Publicité

Conflict: Global Storm pour Windows

demo

pivotalgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Conflict : Global Storm - Jeu de stratégie avec des éléments de jeu passionnants en mode solo et multijoueur en ligne.

Conflict : Global Storm est un jeu de tir tactique de haute qualité, très riche en détails, de Pivotal Games, sorti sur Windows et X-Box. Il s'agit de la dernière version de la série Conflict, faisant suite à ses prédécesseurs Arma 3 et Himmelsfluch III : World in Conflict. Contrairement aux jeux précédents de la série, celui-ci est accompagné d'un manuel de tutoriel complet qui vous guide à travers tous les mécanismes et le gameplay du jeu, de sorte que vous pouvez facilement reprendre là où vous vous êtes arrêté au début du niveau. En fait, après avoir terminé le tutoriel, vous pouvez même rejouer certains niveaux si vous vous en sentez capable.

Maintenant, passons à la viande et aux pommes de terre.... Conflit : Global Storm propose un tout nouveau mode de jeu de haut niveau, "Versus Chaos" - qui oppose votre escouade de chiffonniers à une version alternative d'eux-mêmes dans une bataille sans fin pour la domination mondiale. Comme dans la version solo, vous êtes autorisé à développer deux types d'unités militaires : les forces américaines et les forces armées japonaises. Ces deux armées doivent travailler main dans la main pour vaincre la menace toujours plus grande des forces du Chaos, qui se composent de plusieurs Skaavs et Grunts, et même de quelques Tetsubin et Jumpers. Bien que chacun de ces différents types d'unités militaires ait ses propres forces, faiblesses et capacités, votre objectif est d'utiliser vos compétences pour détruire autant de forces adverses que possible avant d'atteindre la ligne d'arrivée et de gagner le jeu.

Les combats proprement dits sont assez intenses, surtout si l'on tient compte du grand nombre de joueurs qui prennent part à la bataille. Certains le qualifient de simulateur de troisième guerre mondiale, mais ce serait certainement exagéré, vu que ce jeu présente le genre d'action que l'on attend d'un jeu vidéo de science-fiction. Cependant, si vous voulez vraiment faire monter l'adrénaline, vous pouvez toujours opter pour "Versus Chaos" pour voir comment un seul homme peut faire basculer un conflit. Si vous aimez jouer à des jeux militaires qui mettent l'accent sur le réalisme et les combats réels, alors vous voudrez certainement consulter le titre très divertissant et addictif Conflict : Global Storm.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Conflict: Global Storm,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pivotalgames

Conflict: Global Storm pour PC

demo

pivotalgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Conflict: Global Storm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Conflict: Global Storm for Windows

demo

pivotalgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Conflict: Global Storm - Strategy Game With Exciting Single-player and Multiplayer Online Gaming Elements

Conflict: Global Storm is a high-quality, highly detail-laden tactical shooter by Pivotal Games, released for Windows and X-Box. It's the latest release in the Conflict series, following up on its predecessors Arma 3 and Himmelsfluch III: World in Conflict. In contrast to previous games in the series, this one comes with a comprehensive tutorial manual which guides you through all the game's mechanics and gameplay, so that you can easily pick up where you left off at level start. In fact, after finishing the tutorial, you can even replay some levels if you feel up to it.

Now, let's get down to the meat and potatoes... Conflict: Global Storm features an all new high-level game mode, "Versus Chaos" - which pits your rag-tag squad against an alternate version of themselves in a never-ending battle for global domination. As in the single-player version, you are allowed to develop two types of military units: the American Forces and the Japanese Armed Forces. These two armies must work hand-in-hand to defeat the ever growing threat of the Chaos forces, which consists of several Skaavs and Grunts, and even some Tetsubin and Jumpers. While each of these different kinds of military units have their own strengths, weaknesses, and abilities, your goal is to utilize your skills to destroy as many of the opposing forces as possible before reaching the finish line and winning the game.

The actual combat is quite intense, particularly when you take into consideration the large number of players that are taking part in the battle. Some people call it a World War III simulator, but that would certainly be an exaggeration, seeing that this game features the kind of action you'd expect from a sci-fi video game. However, if you really want to get your adrenaline pumping, you can always opt to go into "Versus Chaos" to see just how one-upmanship can turn the tide of conflicts. If you like playing military games that put a strong focus on realism and real-life combat, then you'll definitely want to check out the highly entertaining and addictive title Conflict: Global Storm.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Conflict: Global Storm demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
pivotalgames
SHA-1:
a73eacb2dbe5acc9effc3e2133d8b073950be727

Conflict: Global Storm for PC

demo

pivotalgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Conflict: Global Storm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement