Publicité

Candles pour Windows

1.1

Lasse Westmark Nielsen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Frémissements 3D effrayants

Candles est un jeu en 3D où vous devez apporter de la lumière à votre maison, qui a été envahie par des lutins dangereux. Au lieu de la violence, Candles utilise l'obscurité pour vous effrayer. Le jeu commence dans une forêt sombre, sur un chemin menant à votre maison. Une note sur la porte du facteur explique que vous êtes parti pendant un certain temps et que votre maison a été envahie par des lutins. Ces créatures évitent généralement les humains, mais elles ont fait de votre maison vide leur propre refuge.

Malheureusement, les lutins sont dangereux et territoriaux. Ils meurent lorsqu'ils sont exposés à la lumière, vous devez donc vous faufiler dans votre maison pour allumer toutes les bougies afin de les éloigner pendant que vous allumez le générateur électrique. Le générateur se trouve dans la cave...

Candles a des graphismes vraiment agréables, avec de beaux effets d'éclairage. Le son est vraiment bon, avec de superbes effets de vent et de grincement qui vous mettront sur les nerfs. Bien qu'il n'y ait rien de violent ou de gore dans Candles, c'est effrayant et cela n'est pas recommandé à ceux qui ont peur du noir ! C'est un jeu relativement court, avec quelques bugs, mais qui satisfera tous les fans d'horreur.

Publicité

Candles est un jeu effrayant qui vous marquera malgré sa courte durée. Un excellent jeu gratuit !

Publicité

Technique

Titre
Candles,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, September 14th 2023
Auteur
Lasse Westmark Nielsen

http://blog.lasse-westmark.dk/

SHA-1:
f9ca8f1d360592ba22bdfc87ebfa380ec511bdd1
Filename:
candles.rar

Candles pour PC

1.1

Lasse Westmark Nielsen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Candles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Candles for Windows

1.1

Lasse Westmark Nielsen(Free)

User rating8

Spooky 3D chills

Candles is a 3D game where you have to bring light to your house, which has been invaded by dangerous imps. Instead of gore, Candles uses the darkness to frighten you. The game starts off in a dark forest, on a path leading to your home. A note on the door from the postman explains that you've been away for a while, and your house has been invaded by Imps. These creatures usually keep away from humans, but they have made your empty home their own.

Unfortunately, imps are dangerous and territorial. They die when exposed to light, so you have to creep around your house lighting all the candles to keep them away while you turn on the electrical generator. The generator is in the cellar...

Candles has really nice graphics, with some lovely lighting effects. The sound is really good, with great wind and creaking effects that will put you on edge. While there's nothing violent or gory about Candles, it is scary and it's not recommended to anyone who is afraid of the dark! It's a relatively short game, and has a couple of glitches, but will satisfy any horror fan.

Advertisement

Candles is a fright-filled game that will make an impression on you despite its short length. A great free game!

Advertisement

Technical

Title:
Candles 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 14th 2023
Author:
Lasse Westmark Nielsen

http://blog.lasse-westmark.dk/

SHA-1:
f9ca8f1d360592ba22bdfc87ebfa380ec511bdd1
Filename:
candles.rar

Candles for PC

1.1

Lasse Westmark Nielsen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Candles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement