Publicité

Battle Of Anime pour Windows

0.9

Oracorp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Battle Of Anime : Anime Cartoon Game Critique du jeu

Battle Of Anime est un jeu gratuit passionnant pour Windows, qui relève du genre des séries animées et du même sous-genre 'Anime'. C'est un jeu par navigateur dans l'univers de l'anime et a été développé par Oracorp. L'histoire de Battle Of Anime tourne autour d'une comète qui atterrit sur la Terre, amenant avec elle un astéroïde massif. Alors que la comète s'approche de la Terre, provoquant une dévastation massive, les êtres humains se battent pour empêcher le météore de s'écraser sur le sol.

Dans le jeu de Battle Of Anime, vous pouvez sélectionner un personnage d'anime et être opposé à lui dans une histoire d'anime captivante. Vous pouvez également créer votre propre personnage en suivant un processus étape par étape, accompagné d'un tutoriel. Pour jouer à ce jeu, vous devez télécharger un lecteur Flash sur le net et l'installer sur votre PC. Une fois l'installation terminée, vous pouvez alors procéder à la lecture du jeu tandis que les personnages d'anime se déplacent sur l'écran.

Battle Of Anime dispose de deux modes de jeu : Le mode histoire et le mode Vs. Dans le mode histoire, vous jouerez le rôle d'un des personnages principaux, et vous devrez accomplir des quêtes et des tâches afin de passer au niveau suivant. Le mode Vs est un jeu de type tournoi, dans lequel vous sélectionnez différents personnages d'anime et les opposez les uns aux autres. Il s'agit d'une bataille sans fin entre tous les personnages. Vous pouvez sélectionner vos personnages d'anime préférés et les opposer les uns aux autres pour voir qui sera le vainqueur. Le jeu comprend également des objets cachés et des mini-jeux, parfaits pour les fans de cette série animée qui veulent en savoir plus sur leur expérience de jeu. Pour jouer à ce jeu, il vous suffit de télécharger l'application sur le site d'Oracorp, de l'installer et de vous rendre dans le monde de Battle Of Anime.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Battle Of Anime,0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oracorp

Battle Of Anime pour PC

0.9

Oracorp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9 de Battle Of Anime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battle Of Anime for Windows

0.9

Oracorp(Free)

User rating8

Advertisement

Battle Of Anime: Anime Cartoon Game Review

Battle Of Anime is an exciting free Windows game, which is from the genre of the anime series and the same sub-genre 'Anime'. It is a browser-based browser game in the anime universe and was developed by Oracorp. The story of Battle Of Anime revolves around a comet that lands on Earth, bringing along with it a massive asteroid. As the comet approaches Earth, causing massive devastation, human beings fight to stop the meteor from crashing into the ground.

In the game of Battle Of Anime, you can select an anime character and be pitted against him or her in a gripping anime story. You can also create your own character using a step-by-step process, which is accompanied by a tutorial. To play this game, you need to download a flash player from the net and install it on your PC. Once the installation is complete, you can then proceed to playing the game as the anime characters move around the screen.

Battle Of Anime has two modes for play: Story mode and Vs mode. In story mode, you will play as the role of one of the main characters, and you will have to complete quests and tasks in order to progress to the next level. Vs mode is a tournament type of game, where you select various anime characters and pit them against each other. There is an endless battle between all the characters - you get to select your favourite anime characters and pit them against each other to see who becomes the winner. There are also hidden objects and mini games included in the game - perfect for fans of this anime series who want more from their gaming experience. To play the game, you just need to download the application from Oracorp's website, install it and proceed to the world of Battle Of Anime.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battle Of Anime 0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Oracorp
SHA-1:
09cddbd537f564203116cd18e7265b170bc996c6

Battle Of Anime for PC

0.9

Oracorp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9 of Battle Of Anime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement