Publicité

Audition Online pour Windows

Alaplaya(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Audition en ligne

Audition Online offre au joueur une plateforme réaliste pour affiner ses compétences dans un environnement qui ressemble beaucoup au divertissement qu'il trouverait en regardant un spectacle en direct. Les joueurs endossent le personnage d'un artiste qui se prépare à jouer un rôle dans une pièce de théâtre, une comédie musicale ou une émission de télévision de Broadway. Ils ont la possibilité d'affiner leurs compétences en danse, de chanter, de jouer d'un instrument de percussion ou de jouer le rôle d'un chanteur/acteur dans un contexte dramatique. Audition Online présente une plateforme unique qui met à l'épreuve tous les talents d'un joueur de manière nouvelle et passionnante.

Les joueurs endossent le rôle d'un artiste dans une série de jeux de rythme soutenus par un puissant rythme central. Les joueurs doivent maîtriser leur capacité à bouger leurs doigts et leurs pieds en succession rapide pour frapper les bonnes touches du clavier afin de progresser dans les niveaux présentés. Audition Online donne au joueur une chance de montrer son talent dans un cadre authentique, lui permettant d'être jugé sur la base de ses compétences individuelles, de son style et de sa capacité de performance. Les joueurs sont également en mesure de pratiquer leurs compétences et d'aiguiser leurs cordes vocales dans un environnement amusant et interactif.

Publicité

Les joueurs qui réussissent leur première tentative d'audition coréenne en ligne seront récompensés par un score élevé et un certificat, ainsi que par une photo de leur performance. Pour aider davantage les joueurs dans leur parcours pour devenir une star, ils sont autorisés à télécharger leurs photos sur le site Web. Les joueurs peuvent même consulter leur score en jeu et se mesurer à leurs amis et adversaires du monde entier. Chaque semaine, les joueurs reçoivent une récompense spéciale qui représente leur performance. Ces certificats offrent aux joueurs une occasion unique de montrer leur talent et leur capacité aux autres, tout en augmentant leur niveau de confiance personnel.

Publicité

Technique

Titre
Audition Online, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alaplaya
SHA-1:
450bf47c69defb9a97dbb0455c32777cf0d1464f
Filename:
Audition.zip

Audition Online pour PC

Alaplaya(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Audition Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Audition Online for Windows

Alaplaya(Free)

User rating8

Advertisement

Audition Online

Audition Online gives the player a realistic platform to hone their skills in an environment that closely resembles the entertainment that they would find while watching a live performance. Players take on the persona of a performer preparing for a part in a Broadway play, musical or TV show. They have the opportunity to hone their dance skills, sing, play percussion instruments or act as a singer/actor in a dramatic setting. Audition Online presents a unique platform that tests all of a player's talents in new and exciting ways.

Players take on the role of an artist in a series of rhythm games that are supported by a powerful central beat. Players must master their ability to move their fingers and feet in quick succession to hit the right keys on the keyboard in order to progress through the levels presented. Audition Online gives the player a chance to display their talent in an authentic setting, allowing them to be judged based on their individual skill set, style and performance ability. Players are also able to practice their skills and sharpen their vocal chords in a fun, interactive environment.

Players who are successful at their first attempt at a Korean audition online will be rewarded with a high score and a certificate, as well as a picture of their performance. To further assist players in their journey to becoming a star, they are allowed to upload their photographs on the website. Players can even view their in-game score and compete with friends and opponents from around the world. Each week, players receive a special award which represents their performance. These certificates provide players with a unique opportunity to showcase their talent and ability to others, while boosting their personal confidence level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audition Online for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Alaplaya
SHA-1:
450bf47c69defb9a97dbb0455c32777cf0d1464f

Audition Online for PC

Alaplaya(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Audition Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement