Publicité

FileHippo App Manager2.0 Beta 4

FileHippo(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

FileHippo App Manager est une excellente application qui garde votre système à jour. FileHippo App Manager examine les applications installées sur votre ordinateur, contrôle les versions et envoie ces données sur FileHippo.com pour vérifier s'il y a de nouvelles versions disponibles. Si c'est le cas, celles-ci sont affichées clairement dans la fenêtre de votre navigateur pour que vous puissiez les télécharger*.

FileHippo App Manager est GRATUIT, léger, et ne demande que quelques secondes ! L'interface utilisateur est simple à utiliser et elle a été entièrement refondue par rapport aux versions précédentes. Maintenant, vous pouvez même choisir votre palette de couleurs préférée ! FileHippo AppManager offre maintenant la possibilité de télécharger et d'installer les mises à jour directement dans l'application, et encore d'autres améliorations sont à venir pour bientôt. Son nouveau look et ses nouvelles fonctionnalités font de FileHippo App Manager un logiciel à posséder absolument.

Comme dans les versions précédentes, de nombreuses langues sont supportées, et il est possible de spécifier les dossiers à parcourir. Cela peut être très utile si vous aimez installer des logiciels ailleurs que dans les dossiers par défaut, notamment sur un disque séparé. La nouvelle version de FileHippo AppManager introduit les planifications, qui vous permettent de vérifier s'il y a des mises à jour pour vos applications à une heure définie chaque jour.

FileHippo App Manager fonctionne sur tout PC muni de Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Vista, XP, 2003 ou 2000. L'application nécessite le profil client Microsoft .NET Framework 4.0, qui peut être téléchargé ici, ou l'installateur proposera de le télécharger automatiquement.

*Veuillez noter que les applications ne sont pas toutes supportées.

Titre
FileHippo App Manager,2.0 Beta 4 pour Windows
Taille du fichier:
2.19 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, September 2nd 2015
Auteur
FileHippo

https://filehippo.com

SHA-1:
1f0d7496188b3d319aa2618818828ce6466d78f1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 Beta 4 de FileHippo App Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

FileHippo App Manager2.0 Beta 4

FileHippo(Free)

User rating7

Advertisement

FileHippo App Manager is a great application that will keep your system up-to-date. FileHippo App Manager will scan your computer for installed applications, check the versions and then send this data to FileHippo.com to ascertain if there are any newer releases available. If there are any new releases, these are then neatly displayed in your browser window for you to download*.

FileHippo App Manager is FREE, lightweight and only takes a few seconds to run! The user interface is simple to operate and has had a complete makeover from previous versions. Now you can even choose your favourite colour scheme! The FileHippo AppManager now also supports downloading and installing of updates inside the app, with even more enhancements coming soon. The new look coupled with great new features make FileHippo App Manager a must have in your software library.

As in previous versions, multiple languages are supported, and custom scan locations can be specified. This can be invaluable if you like to install software somewhere other than default locations, such as on a separate drive. The new version of the FileHippo AppManager also introduces scheduled scans, allowing you to check for updates to your installed applications at a set time each day.

FileHippo App Manager will run on any Windows PC running Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Vista, XP, 2003 or 2000. The application requires the Microsoft .NET Framework 4.0 client profile, which you can download from here, or the installer will prompt and download it automaticaly.

*Please note that not all applications are supported.

Title:
FileHippo App Manager 2.0 Beta 4 for Windows
File size:
2.19 MB
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 2nd 2015
Author:
FileHippo

https://filehippo.com

SHA-1:
1f0d7496188b3d319aa2618818828ce6466d78f1

We don't have any change log information yet for version 2.0 Beta 4 of FileHippo App Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement