Publicité

AdventNEON pour Windows

1.0

Neon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Advent NEON

AdventNEON est un jeu d'action-aventure indie 2D addictif, qui met l'accent sur le contrôle, la réactivité et la vivacité. L'histoire commence par le fait que vous vous retrouvez dans une situation apparemment impossible dans laquelle votre seule échappatoire est un vaisseau spatial expérimental qui s'est écrasé sur une planète appelée Terre. Vous atterrissez sur la planète et êtes immédiatement accueilli par des créatures hostiles appelées les Xenon. Ils vous attaquent, mais heureusement, vous disposez d'un vaisseau spatial expérimental qui vous permet de vous envoler vers un lieu sûr. C'est à ce moment du jeu que vous prenez le contrôle de votre machine de sauvetage nouvellement développée, appelée Advent NEON, qui est en fait un cyborg dévoyé capable d'absorber l'énergie extraterrestre appelée "énergie neurale" pour tirer de puissantes décharges d'énergie appelées "Ascorb".

Pour sauver la vie des xénons, vous devez découvrir pourquoi ils ont attaqué et utiliser une variété d'armes contre eux, comme des fusils, des lames, des missiles et même une puissante machine appelée "Maverick". Bien que vous affrontiez l'ennemi seul, en contrôlant chacun des différents personnages d'AdventNEON à l'aide d'une série de commandes au clavier, il est utile de jouer au jeu en utilisant la disposition du clavier afin d'entraîner votre mémoire musculaire à réagir de la même manière lorsque vous êtes dans la peau du néon, une manière beaucoup plus pratique de jouer au jeu que si vous deviez utiliser le schéma WASD/ROLE. La difficulté d'AdventNEON augmente en fonction de la rapidité avec laquelle vous répondez aux attaques du xénon. Il aide que les contrôles du clavier comprennent en fait un compteur qui peut vous donner une idée de l'efficacité d'un mouvement, car il augmente avec chaque mouvement réussi.

Dans l'ensemble, AdventNEON offre une expérience très solide et facile à prendre en main malgré sa simplicité. Le jeu contient de nombreux conseils très utiles pour un exemple sur la façon d'utiliser efficacement les épées doubles ainsi que des conseils et astuces utiles pour tirer le meilleur parti de vos sauts. En outre, le design des personnages est assez agréable. Les deux personnages principaux, Dora et son ami Boots, ont des graphismes de qualité cartoon très agréables à regarder. AdventNEON offre des combats extrêmement rapides en même temps qu'un scénario très unique et intéressant, que j'ai apprécié à fond.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
AdventNEON,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Neon

http://www.neon.com

SHA-1:
735ca490b18c779ec02516340ed8ca0b0f3df2c5
Filename:
advent-neon-win.zip

AdventNEON pour PC

1.0

Neon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de AdventNEON. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AdventNEON for Windows

1.0

Neon(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Advent NEON

AdventNEON is an addictive indie 2D action-adventure game, which focuses on control, responsiveness, and vibrancy. The story begins with you finding yourself in a seemingly impossible situation wherein your only escape from Earth is an experimental spaceship which has crashed landed on a planet called Earth. You land on the planet and are immediately greeted by hostile creatures known as the Xenon. They attack you, but fortunately, you are equipped with an experimental space ship that can fly off to safety. It's at this point in the game where you take control of your newly-developed life-saving machine, called Advent NEON, which is actually a rogue cyborg that can absorb the alien energy called "Neural Energy" to fire powerful blasts of energy called "Ascorb".

In order to save the life of the xenon, you have to find out why they attacked and use a variety of weapons against them, such as guns, blades, missiles, and even a powerful machine called "Maverick". Although you take on the enemy on your own, controlling each of the different characters in AdventNEON through the use of a series of keyboard commands, it helps to actually play the game using the keyboard layout as a means of training your muscle memory to react the same way when you're into the shoes of neon, a much more practical way to play the game than if you were to use the WASD/ROLE scheme. The difficulty of AdventNEON is increased depending on how quickly you respond to the attacks of the xenon. It helps that the keyboard controls actually include a counter that can give you an idea of just how effective a move was as it increases with every successful move.

Overall, AdventNEON provides a very solid experience that is easy to pick up despite its simplicity. The game contains a lot of very useful tips for an example on how to use the dual swords efficiently as well as helpful hints and tips for making the most out of your jumps. In addition, the character designs are quite nice. The two main characters, which are Dora and her friend Boots have excellent cartoon quality graphics which are very easy on the eyes. AdventNEON offers extremely fast combat along with a very unique and interesting storyline, which I enjoyed thoroughly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AdventNEON 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Neon

http://www.neon.com

SHA-1:
735ca490b18c779ec02516340ed8ca0b0f3df2c5

AdventNEON for PC

1.0

Neon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of AdventNEON. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement