Publicité

AceMoney Lite pour Windows

4.37.2

MechCAD Software LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

AceMoney Lite - Un examen rapide

AceMoney Lite est une méthode rapide et facile pour apprendre les concepts de gestion de l'argent à travers un graphique visuel de devises WYSIWYG (what you see is what you get). Ce produit est très similaire à celui qui a été développé par Microsoft Money. Il n'est pas aussi robuste, mais possède toutes les caractéristiques du vrai produit, et si vous avez besoin d'un moyen simple de comprendre comment les taux d'intérêt affectent vos finances, c'est peut-être ce que vous recherchez. Voici un examen rapide de AceMoney Lite.

AceMoney Lite est un logiciel autonome de finances personnelles créé parMechCAD. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la version complète standard est vendue à une trentaine de dollars, qui s'accompagne de mises à jour gratuites à vie. AceMoney Lite (version d'essai gratuite) est doté d'un nombre limité de fonctionnalités, mais reste un excellent moyen de comprendre comment les taux d'intérêt affectent vos finances. Il comporte également deux comptes : un compte "standard" que vous utiliserez pour commencer à bâtir vos propres finances, et un compte que vous utiliserez pour suivre votre épargne. Les deux comptes sont conçus pour suivre vos dépenses, vos revenus et vos impôts.

Publicité

La meilleure partie d'AceMoney Lite est le widget " barre latérale gauche " qu'il utilise pour afficher vos statistiques financières. Le volet latéral gauche affiche vos dépenses mensuelles, vos revenus et vos impôts. Si vous avez effectué des transactions programmées, elles apparaissent sous ces informations. Vous pouvez facilement voir quelle carte de crédit ou de débit vous avez utilisée pour effectuer un certain achat, et vous pouvez voir votre flux de trésorerie mensuel provenant de ces achats. Le menu latéral vous permettra également de déplacer facilement vos dépenses d'un compte à un autre et vous permettra également de configurer des transactions récurrentes qui seront automatiquement déduites de votre épargne disponible chaque mois.

Publicité

Technique

Titre
AceMoney Lite,4.37.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MechCAD Software LLC

http://www.mechcad.net

SHA-1:
bb18ef1d83bc8a5dbcddbe59cfee20d59374dd6c
Filename:
AceMoneyLiteSetup.exe

AceMoney Lite pour PC

4.37.2

MechCAD Software LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.37.2 de AceMoney Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AceMoney Lite for Windows

4.37.2

MechCAD Software LLC(Free)

User rating8

Advertisement

AceMoney Lite - A Quick Review

AceMoney Lite is a quick and easy method to learn about money management concepts through a WYSIWYG (what you see is what you get) visual currency chart. This is very similar to the product that was developed by Microsoft Money. It is not as robust, but has all the features of the real thing, and if you need a simple way to understand how interest rates affect your finances, it might be just what you're looking for. Here's a quick review of AceMoney Lite.

AceMoney Lite is standalone personal finance software created byMechCAD. As of this writing, the standard full version is priced at around thirty dollars, which comes with free lifetime updates. AceMoney Lite (a free trial offering) comes with a limited number of features, but is still a great way to understand how interest rates affect your finances. It also has two accounts: a "standard" account that you'll be using to start building your own finances, and an account you'll use to track your savings. Both accounts are designed to track your spending, income, and taxes.

The best part about AceMoney Lite is the "left-sidebar" widget that it uses to display your financial statistics. The left side pane displays your monthly expenditures, your income, and your taxes. If there are any scheduled transactions that you've made, they will appear below that information. You can easily see which credit card or debit card you've used to make a certain purchase, and you can see your monthly cash flow from those purchases. The sidebar menu will also allow you to easily move your expenses from one account to another and will also allow you to set up recurring transactions that will automatically deduct from your available savings each month.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AceMoney Lite 4.37.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
MechCAD Software LLC

http://www.mechcad.net

SHA-1:
bb18ef1d83bc8a5dbcddbe59cfee20d59374dd6c

AceMoney Lite for PC

4.37.2

MechCAD Software LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.37.2 of AceMoney Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement