Publicité

AceMoney pour Windows

4.37.2

MechCAD Software LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

AceMoney

AceMoney est la solution ultime en matière de finances personnelles pour les personnes qui ne veulent pas avoir affaire à des logiciels déroutants comme Quicken ou QuickBooks. AceMoney est un outil de planification financière en ligne qui est basé sur l'application primée "Wallet" développée par AceMoney. Le site Web d'AceMoney est d'une conception très simple et facile à comprendre et est très convivial. Si vous êtes familier avec les produits QuickBooks ou Quicken, vous reconnaîtrez immédiatement la disposition visuelle d'AceMoney.

AceMoney se compose de deux éléments majeurs : une interface utilisateur de conception professionnelle (la "vue registre") et un puissant système de gestion de base de données (l'onglet "comptes"). Le principal objectif de l'interface utilisateur est de fournir un moyen rapide, facile et efficace de gérer les comptes et de consulter l'historique des transactions. Vous pouvez effectuer des entrées de compte automatiques, définir des transactions récurrentes, transférer des fonds et consulter le solde. Vous pouvez même suivre les ventes et les dépenses et définir des seuils pour les recettes et les dépenses. En plus de cela, vous disposez également d'un modèle financier puissant qui vous permet de construire, mettre à jour et supprimer vos propres modèles financiers personnalisés.

Publicité

AceMoney dispose d'une interface utilisateur de type glisser-déposer facile à utiliser. Il est ainsi très facile de gérer votre argent. Vous pouvez effectuer de multiples actions telles que le transfert de fonds d'un compte à un autre, le transfert de fonds entre comptes et visualiser des informations financières détaillées sur vos comptes, cartes et prêts. Si vous êtes familier avec QuickBooks, vous reconnaîtrez immédiatement la présentation de AceMoney. Voici quelques-unes des autres fonctionnalités de ce logiciel financier personnel : La facturation automatique, les estimations de l'âge des factures, les comptes multi-banques, la possibilité de visualiser le score de crédit, les dates de remboursement des annuités fixes et le calcul des intérêts composés.

Publicité

Technique

Titre
AceMoney,4.37.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, April 18th 2024
Auteur
MechCAD Software LLC

http://www.mechcad.net

SHA-1:
3781f733e8dde93b7634daff362386955a3ae362
Filename:
AceMoney_V4.37.2.exe

AceMoney pour PC

4.37.2

MechCAD Software LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.37.2 de AceMoney. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AceMoney for Windows

4.35.1

MechCAD Software LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

AceMoney

AceMoney is the ultimate personal finance solution for individuals who do not want to deal with confusing software like Quicken or QuickBooks. AceMoney is an online financial planning tool that is based on the award winning "Wallet" application developed by AceMoney. The AceMoney website is at a very simple and easy to understand design and is very much "do it yourself friendly". If you are familiar with the QuickBooks or Quicken products you will immediately recognize the visual layout of AceMoney.

AceMoney consists of two major components: a professional designed user interface (the "register view") and a powerful database management system (the "accounts" tab). The main focus of the user interface is to provide a fast, easy and effective way to manage accounts and view transaction history. You can perform automatic account entries, set recurring transactions, transfer funds and view balance. You can even track sales and expenses and set thresholds for income and expenditure. In addition to this you also have a powerful financial model which allows you to build, update and delete your own custom financial models.

AceMoney has an easy to use drag and drop user interface. This makes it very easy to manage your money. You can perform multiple actions such as transferring funds from one account to another, transferring funds between accounts and view detailed financial information about your accounts, cards and loans. If you are familiar with QuickBooks you will immediately recognize the layout of AceMoney. Some of the other capabilities of this personal financial software are: Automatic invoicing, bill age estimates, multi-bank accounts, ability to view credit score, fixed annuity payoff dates and calculation of compound interest.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AceMoney 4.35.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
MechCAD Software LLC

http://www.mechcad.net

SHA-1:
828de47dc6c7ffdad8dd95a884f36a545a9f0861

AceMoney for PC

4.35.1

MechCAD Software LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.35.1 of AceMoney. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement