Publicité

Yoho Sports

20.34.11

mCube Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

mCube.inc (gratuit)

Yoho Sports est une application qui s'accompagne d'un bracelet de santé et de remise en forme pour suivre votre routine quotidienne. Le tandem surveille votre nombre de pas, vos habitudes de sommeil et bien plus encore. L'application Yoho est l'application officielle du bracelet, qui fixe toutes les informations que l'appareil recueille.

Publicité

Un suivi complet

De nos jours, les appareils intelligents ont intégré des montres intelligentes dans leur conception. Le bracelet sert d'alternative à la montre Apple, qui possède une technologie similaire, mais qui est conçue pour les iPhones.

Le fitness tracker est similaire à la plupart des produits sur le marché, tout comme l'application. Ils travaillent ensemble pour vérifier vos résultats. Ce programme fait office de podomètre, de moniteur de sommeil, de système d'alarme et de notification, et de dispositif de fixation d'objectifs.

Une assurance-chômage simple et détaillée

L'interface affiche trois activités : les étapes, le sommeil et les objectifs d'exercice. La première fonction comprend le nombre de kilomètres parcourus à pied et les calories brûlées.

Le moniteur de sommeil enregistre les heures de sommeil profond et léger, ainsi que le nombre de fois où vous vous réveillez. Vous pouvez également visiter la page des activités et fixer des objectifs de remise en forme, et l'application poussera des notifications pour vous les rappeler.

Des accidents fréquents

Ce programme présente d'excellentes caractéristiques de suivi. Comme il est également doté d'alarmes, il est excellent pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur santé. Cependant, elle subit de fréquents accidents, ce qui rend les résultats souvent peu fiables.

Titre
Yoho Sports,20.34.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
mCube Inc.

http://www.mcubemems.com/

SHA-1:
eafc895393e55834513d2c8a3018efa6b3d08d7b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.34.11 de Yoho Sports. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Yoho Sports

20.34.11

mCube Inc.(Free)

User rating6

Advertisement

mCube.inc (Free)

Yoho Sports is an app that comes with a health and fitness bracelet to track your everyday routine. The tandem keeps an eye on your step count, sleep patterns, and much more. Yoho app is the official application for the bracelet, which lays down all the info that the device gathers.

Advertisement

A comprehensive monitor

Smart devices nowadays have included smartwatches in their design. The bracelet serves as an alternative to the Apple Watch, which boasts similar technology, but is designed for iPhones.

The fitness tracker is similar to most on the market, as is the app. They work together to check your results. This programme acts as a pedometer, sleep monitor, alarm and notification system, and a goal-setting device.

Simple and detailed UI

The interface displays three activities - steps, sleep, and exercise goals. The first function includes how many kilometres you travel on foot and the calories you've burnt.

The sleep monitor tracks hours of deep and light sleep, as well as the number of times you wake up. You may also visit the activities page and set fitness goals, and the app will push notifications to remind you of them.

Crashes often

This programme has some excellent monitoring features. As it also comes with alarms, it's excellent for anyone looking to improve their health. However, it suffers frequent crashes, making the results often unreliable.

Title:
Yoho Sports 20.34.11 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
mCube Inc.

http://www.mcubemems.com/

SHA-1:
eafc895393e55834513d2c8a3018efa6b3d08d7b

We don't have any change log information yet for version 20.34.11 of Yoho Sports. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement