Publicité

WPSApp Pro

1.6.55

TheMauSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que WPSApp ? Pourquoi est-il si populaire ?

WPSApp est la version gratuite de WPSApp, il vérifie simplement la sécurité du réseau via le protocole WPS (wireless security mode). Ce protocole vous permet de vous connecter à un réseau WiFi existant via un numéro de pin à 8 chiffres qui se trouve normalement dans le routeur ou que vous savez probablement calculer de toute façon. La seule chose que WPSApp fait différemment de la version gratuite est qu'il vous permet également d'établir une connexion sécurisée à un autre appareil, autre qu'un simple ordinateur (un téléphone androïde par exemple). C'est ce qui rend WPSApp beaucoup plus puissant ; en vous permettant de faire beaucoup plus de choses avec vos téléphones androïdes ainsi que vos ordinateurs sans payer pour ces fonctionnalités carrément.

Comment télécharger WPSApp Pro : Afin de télécharger WPSApp Pro sur votre téléphone android, tout ce que vous avez à faire est de rechercher le programme sur l'Android Market et il se téléchargera automatiquement pour vous. Il y a deux WPSAPP disponibles pour le téléchargement, l'un est la version Entreprise, qui offre un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires (telles que la détection des logiciels espions et le support LAN). L'autre est la version personnelle, qui offre les mêmes fonctions mais à un prix inférieur. La version personnelle n'a pas de fonctionnalités supplémentaires et est conçue uniquement pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser eux-mêmes ce programme sur leurs téléphones androïdes. Le processus d'installation est très simple, car il vous suffit de brancher votre logiciel WPSAPp sur votre téléphone androïde, après quoi vous pourrez profiter de votre nouvelle fonctionnalité WPSAPp.

Avant de télécharger WPSApp, vous devez vous assurer que la version que vous téléchargez est de la meilleure qualité. Le programme WPSAPp utilise le format de fichier apk officiel et si votre application android utilise une version plus ancienne, elle se manifestera très probablement par un plantage de l'application android. Pour vous assurer que le logiciel wpsap fonctionnera parfaitement sur votre téléphone, il est recommandé de sauvegarder régulièrement l'ensemble de votre fichier WPSAP à l'aide du gestionnaire de fichiers de sauvegarde sur votre appareil android ou tout autre périphérique de stockage approprié. Vous pouvez également effacer toutes les données au cas où quelque chose se passerait mal pendant le processus d'installation. Si vous constatez qu'après avoir installé le WPSApp sur votre appareil android, vous obtenez des plantages et des erreurs fréquents, il est recommandé de supprimer définitivement l'application WPSAP de votre appareil en suivant les instructions mentionnées dans le fichier lisez-moi de WPSAppPro.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WPSApp Pro,1.6.55 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TheMauSoft

http://www.themausoft.com

SHA-1:
cbfb2aeb35ab7b8de4a2fd43b892cf28b589b1f1
Filename:
com-themausoft-wpsapppro-69-57815099-9f422c11b999d6247a8d139df29a4689.apk

WPSApp Pro

1.6.55

TheMauSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.55 de WPSApp Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WPSApp Pro APK for Android

1.6.55

TheMauSoft(Free)

User rating8

Advertisement

What Is WPSApp? Why Is It So Popular?

WPSApp is the free version of WPSApp, it simply checks the security of the network via the WPS (wireless security mode) protocol. This protocol enables you to connect to an existing WiFi network via an 8 digit pin number which is normally in the router or you probably know how to calculate it anyway. The only thing that WPSApp does differently from the free version is that it also allows you to establish a secured connection to another device, other than just a computer (an android phone for example). That is what makes WPSApp so much more powerful; by allowing you to do a lot more stuff with your android phones as well as computers without paying for those features outright.

How to Download WPSApp Pro: In order to download WPSApp Pro to your android phone, all you have to do is search for the program on the Android Market and it will automatically download for you. There are two WPSAPPs available for download, one is the Enterprise version, which offers a number of added features (such as spyware detection and LAN support). The other one is the Personal version, which does the same but for a lower price. The personal version does not have any extra features and is designed solely for users who wish to use this program on their android phones themselves. The installation process is very simple, as you just need to plug in your WPSAPp software to your android phone, after that you will be able to enjoy your new WPSAPp feature.

Before you download WPSApp, you should make sure that the version that you download is of the highest quality. The WPSAPp program uses the official apk file format and if your android application uses an older version, it will most likely show up as a crashing android app. To ensure that the wpsap software will run flawlessly on your phone, it is recommended that you back up your whole WPSAP file using the backup file manager on your android device or any other suitable storage device regularly. You can also wipe out all the data in case something goes wrong during the installation process. If you find that after installing the WPSApp on your android device, you are getting frequent crashes and errors, it is recommended that you remove the WPSAP application from your device permanently by following the instructions mentioned in the WPSAppPro read me file.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WPSApp Pro 1.6.55 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
TheMauSoft

http://www.themausoft.com

Download options:
APK
SHA-1:
cbfb2aeb35ab7b8de4a2fd43b892cf28b589b1f1
Filename:
com-themausoft-wpsapppro-69-57815099-9f422c11b999d6247a8d139df29a4689.apk

WPSApp Pro APK for Android

1.6.55

TheMauSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.55 of WPSApp Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement