Publicité

WhatTheFont pour Android

1.1.5

MyFonts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de recherche de polices

WhatTheFont est une application gratuite que vous pouvez utiliser pour découvrir une police spécifique. Si vous voyez un texte et que vous ne connaissez pas la police de caractères, tout ce que vous avez à faire est de le télécharger dans le logiciel. L'appli cherchera dans sa base de données et vous montrera de laquelle il s'agit.

Caractéristiques

Vous pouvez utiliser WhatTheFont de deux manières. Vous pouvez soit transférer une image dans l'application pour la rechercher, soit prendre une photo du texte. Le programme se chargera du reste. S'il découvre la police, vous aurez la possibilité de l'acheter chez eux.

WhatTheFont vous montrera le nom et l'image du texte. Il vous permet également de le tester dans l'application pour voir si vous voulez l'utiliser ou si vous préférez continuer à chercher une autre option.

Publicité

Bugs

Le principal problème de ce chercheur de polices est les nombreux problèmes existants. Le premier l'empêche de trouver les polices appropriées. WhatTheFont souffre également d'un bug qui l'empêche de montrer une description physique des résultats de recherche ; il ne montre que le nom. 

Un autre inconvénient est qu'il donne souvent un faux résultat qui ne ressemble en rien à l'image que vous avez donnée. Il renvoie rarement des solutions gratuites, vous présentant plutôt des options qui incluent l'achat. Il n'y a également aucun moyen d'enregistrer vos recherches.

Alternatives

Find my Font est une alternative qui ne souffre pas des mêmes problèmes rencontrés dans WhatTheFont. Vous pouvez compter sur elle pour trouver efficacement ce que vous cherchez. De plus, les développeurs proposent des textes freemium contrairement à l'absence regrettable de ceux-ci dans WTFont.

Malheureusement, il n'existe pas d'autres applications permettant de trouver le type de script utilisé dans un document, mais Font Rush est une application qui propose une variété de scripts. Vous trouverez probablement ce que vous cherchez dans la base de données du programme, mais vous risquez de devoir chercher longtemps.

Les scripts ne sont pas toujours disponibles.

Mauvais service

En conclusion, WhatTheFont est un mauvais choix pour ceux qui ont besoin d'un chercheur de polices. Il est truffé de pépins qui empêchent le logiciel de faire son travail correctement. En outre, le barrage constant de styles de script que vous devez payer pour utiliser est rebutant. Les alternatives sont de meilleures options pour les téléchargements de cette application.

Publicité

Technique

Titre
WhatTheFont,1.1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MyFonts

https://www.myfonts.com/

WhatTheFont pour Android

1.1.5

MyFonts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.5 de WhatTheFont. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WhatTheFont1.1.4

MyFonts(Free)

User rating4

Advertisement

Font-finding app

WhatTheFont is a free app that you can use to discover a specific font. If you see some text and don't know the typeface, all you have to do is upload it into the software. The app will search its database and show you which one it is.

Advertisement

Features

You can use WhatTheFont two ways. Either you transfer an image into the app to search for it, or take a photo of the text, and it will take care of the rest. If it discovers the font, the program will offer you the option of buying it from them.

WhatTheFont will show you the name and image of the text. It also allows you to test it out within the application to see if you want to use it, or if you would rather keep searching for another option.

Bugs

The main problem with this font finder is that it is riddled with problems. The first one prevents it from finding the proper fonts. WhatTheFont also suffers from a bug that prevents it from showing a physical description of search results and only the name.

Another issue is that it often gives a false result that looks nothing like the picture that you gave it. It rarely returns free solutions, instead opting for you to buy the fonts. There's also no way to save what you looked for.

Alternatives

Find my Font is an alternative that does not suffer from the same problems faced in WhatTheFont. Users can rely on it to find what they want efficiently. Also, the developers offer freemium texts unlike the unfortunate lack of them in WTFont.

Unfortunately, there are no other applications to find the type of script used in a document, but Font Rush is an app that offers a variety of scripts. You will likely find what you are looking for in the program's database, but you might have to look awhile.

Poor service

In conclusion, WhatTheFont is a poor choice for those who need a font finder. It is ridden with glitches that prevent the software from doing its job properly. Also, the constant barrage of script styles that you must pay-to-use is off-putting. The alternatives are better options for downloads of this application.

Title:
WhatTheFont 1.1.4 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
MyFonts

https://www.myfonts.com/

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of WhatTheFont. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement