Publicité

Trust: Crypto & Bitcoin Wallet pour Android

1.28.1

SIX DAYS LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'investissement dans les crypto-actifs n'est pas réglementé et peut ne pas convenir aux investisseurs particuliers. La totalité du montant investi peut être perdue. Il est important de lire et de comprendre les risques de cet investissement qui sont détaillés ici.

Publicité

Négociateur et portefeuille de crypto-monnaies gratuit

Trust : Crypto & ; Bitcoin Wallet est une plateforme d'échange de crypto-monnaies et un portefeuille gratuits qui vous permettent d'envoyer et de recevoir des fonds comme Uphold et AppCoins. Il utilise un système de blockchain pour envoyer, recevoir et stocker des fonds dans un portefeuille. Vous pouvez également utiliser l'un des échanges commerciaux intégrés pour échanger vos fonds contre des valeurs supérieures ou inférieures.

Il y a des frais de transaction élevés associés à chaque vente ou achat, et vous ne recevrez aucune leçon sur les échanges efficaces. Si vous préférez stocker vos fonds sur le long terme, l'appli peut faire fructifier les intérêts pour vous sur les crypto disponibles. Elle dispose également d'un cryptage sécurisé pour protéger vos fonds.

Publicité

Les principales caractéristiques de Trust : Crypto & ; Bitcoin Wallet

Les fonctionnalités les plus marquantes sont l'envoi et la réception de fonds crypto. Vous aurez une adresse de portefeuille par pièce supportée où vous pourrez stocker votre argent. Il y a aussi une fonction où il fera croître les intérêts si vous le laissez assez longtemps, mais ensuite vous ne pourrez pas le retirer.

Bitcoin et autres monnaies

Il y a beaucoup de cryptocurrencies et jetons alternatifs supportés par Trust : Crypto & ; Bitcoin Wallet. Vous devrez voir lesquelles sont prises en charge dans votre pays, mais comme c'est sur le réseau blockchain, il ne devrait pas y avoir de restrictions. Il y a le Bitcoin, l'Etherium, le Litecoin, et bien plus encore.

Plateformes de négociation

Si vous aimez négocier des crypto-monnaies, vous constaterez qu'il intégrera les plateformes de négociation DApps et DeFi. Au fur et à mesure que l'application se développe dans d'autres partenariats, vous pourriez voir apparaître d'autres options. Soyez averti que le commerce sur ces plateformes a des frais élevés, donc vous voudrez peut-être vous en tenir à l'envoi et à la réception.

Encryptage et sécurité

L'application de portefeuille utilise un cryptage blockchain de premier ordre pour sécuriser vos fonds. Elle génère des mots de passe et des clés pour chaque transaction afin que personne ne puisse pirater votre compte. Vous pouvez également utiliser FaceID et TouchID pour accéder à vos portefeuilles. 

.

Envoyer, recevoir et stocker des crypto

Trust : Crypto & ; Bitcoin Wallet est l'un des derniers portefeuilles à frapper les magasins mobiles, et sa fonctionnalité est au-dessus de ce que vous trouverez disponible sur le marché. Ce qui le place au-dessus du reste, c'est l'intégration du trading et la mesure de sécurité FaceID.

Publicité

Technique

Titre
Trust: Crypto & Bitcoin Wallet,1.28.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 4th 2023
Auteur
SIX DAYS LLC

https://trustwallet.com

Trust: Crypto & Bitcoin Wallet pour Android

1.28.1

SIX DAYS LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'investissement dans les crypto-actifs n'est pas réglementé et peut ne pas convenir aux investisseurs particuliers. La totalité du montant investi peut être perdue. Il est important de lire et de comprendre les risques de cet investissement qui sont détaillés ici.

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.28.1 de Trust: Crypto & Bitcoin Wallet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trust: Crypto & Bitcoin Wallet

1.28.1

SIX DAYS LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Free cryptocurrency trader and wallet

Trust: Crypto & Bitcoin Wallet is a free cryptocurrency trading platform and wallet that lets you send and receive funds like Uphold and AppCoins. It uses a blockchain system to send, receive and store funds in a wallet. You can also use any of the integrated trading exchanges to trade your funds for higher or lower values.

There are high transaction fees associated with each sale or purchase, and you won’t receive any lessons on effective trading. If you prefer to store your funds for the long-term, the app can grow interest for you on the available crypto. It also has secure encryption to protect your funds.

Top features of Trust: Crypto & Bitcoin Wallet

The most prominent features are sending and receiving crypto funds. You’ll have a wallet address per supported coin where you can store your money. There’s also a function where it will grow interest if you leave it in long enough, but then you won’t be able to withdraw it.

Advertisement

Bitcoin and other currencies

There are many cryptocurrencies and alternative tokens supported by Trust: Crypto & Bitcoin Wallet. You’ll need to see which ones are supported in your country, but as it’s on the blockchain network, there should be no restrictions. There are Bitcoin, Etherium, Litecoin, and much more.

Trading platforms

If you enjoy trading crypto, you’ll find that it integrates with DApps and DeFi trading platforms. As the app expands into other partnerships, you may see more options appear. Be warned that trading on these platforms has high fees, so you may want to stick to sending and receiving.

Encryption and security

The wallet app uses top-notch blockchain encryption to secure your funds. It generates passwords and keys for each transaction so that no one can hack into your account. You can also use FaceID and TouchID to access your wallets. 

Send, receive and store crypto

Trust: Crypto & Bitcoin Wallet is one of the latest wallets to hit mobile stores, and its functionality is above what you’ll find available on the market. What sets it above the rest is the trading integration and FaceID security measure.

Advertisement

Technical

Title:
Trust: Crypto & Bitcoin Wallet 1.28.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
SIX DAYS LLC

https://trustwallet.com

Download options:
Google Play

Trust: Crypto & Bitcoin Wallet

1.28.1

SIX DAYS LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.28.1 of Trust: Crypto & Bitcoin Wallet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement