Publicité

TELA QUENTE

3.0.1

Levisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tela Quente 2 App - Débarrassez-vous des anciennes versions de vos applications

TELA QUENTE est un excellent logiciel gratuit pour Android, appartenant à la classe 'multimédia'. Ce logiciel vient d'être publié sur Softonic, un célèbre site communautaire social en ligne, le 16 janvier 2021 et n'avons pas encore eu l'occasion de le tester. Tout porte à croire que cette nouvelle version réussira à aider les propriétaires d'Android à tirer le meilleur parti de leur téléphone portable.

La fonction de base de Tela Quente est de vous permettre d'effectuer plusieurs tâches dans votre téléphone en installant un seul petit programme au lieu de la série habituelle de petites applications. Comme nous le savons tous, il peut y avoir des centaines d'applications installées dans votre téléphone, mais seules quelques-unes d'entre elles sont utilisées fréquemment. Elles occupent de la mémoire et ralentissent les performances de votre téléphone. Cette nouvelle version vous aide à vous débarrasser de ces programmes indésirables et à libérer de l'espace mémoire. L'autre point fort de Tela Quente est qu'il vous aide également à désinstaller toutes les anciennes versions d'android, qui pourraient être encore installées dans votre téléphone.

Publicité

Avec l'aide de l'app Tela Quente 2, vous pouvez facilement désinstaller toutes les apps qui ne sont pas utilisées souvent. Une fois que vous aurez installé l'appli, elle analysera votre système et recherchera les composants indésirables et elle les supprimera automatiquement de votre téléphone. Cette fonction est très utile car vous n'avez pas à vous souvenir de désinstaller les anciennes versions des applications, ce qui est une tâche fastidieuse. Vous pouvez également utiliser la même application pour installer de nouvelles apps.

Publicité

Technique

Titre
TELA QUENTE,3.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Levisoft
SHA-1:
7e16fbd3d52378e83823ab20a0c6c3cb97942dc7
Filename:
com-tela-quente-193-49523917-8e523de85ebe88b87ea39eb84a89de09.apk

TELA QUENTE

3.0.1

Levisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de TELA QUENTE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TELA QUENTE APK for Android

3.0.1

Levisoft(Free)

User rating8

Advertisement

Tela Quente 2 App - Get Rid of Old Versions of Your Apps

TELA QUENTE is an excellent free software for Android, part of the class 'multimedia'. This software has just been released on Softonic, a famous online social community site, on January 16th, 2021 and haven't got the chance to test it yet. There are good indications that this new version will succeed in helping Android owners to make the most of their cell phones.

The basic function of Tela Quente is to allow you to perform multiple tasks in your phone by installing only one small program instead of the usual series of small apps. As we all know, there can be hundreds ofinstalled in your phone, but only a few of them are used frequently. They take up memory and slow down your phone's performance. This new version helps you to get rid of these unwanted programs and to free up some memory space. The other great thing about Tela Quente is that it also helps you uninstall any of the older versions of android, which might be still installed in your phone.

With the help of the Tela Quente 2 app, you can easily uninstall any of the apps that are not used often. Once you install the app, it will scan your system and will look for unwanted components and it will automatically remove them from your phone. The feature is very useful since you don't have to remember to uninstall the old versions of the apps, which is a tedious task. You can also use the same app to install new apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TELA QUENTE 3.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Levisoft
SHA-1:
7e16fbd3d52378e83823ab20a0c6c3cb97942dc7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-tela-quente-193-49523917-8e523de85ebe88b87ea39eb84a89de09.apk

TELA QUENTE APK for Android

3.0.1

Levisoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.1 of TELA QUENTE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement