Publicité

Teen Patti: Indian Pokervaries-with-device

Octro(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Octro, Inc. (GRATUIT)

Avec son style de jeu unique, ce programme vous permet de jouer avec vos amis grâce à cette application : une version unique du poker. De plus, il y a de l'hindi, du marathi et du gujarat, en plus de l'anglais, ce qui en fait un endroit idéal pour les Indiens.

Publicité

Caractéristiques amusantes

Cette application est basée sur une version simplifiée du poker à trois cartes. Il est facile à apprendre, ce qui le rend excellent pour les personnes qui ne connaissent pas. Il a également d'autres modes comme le Joker. Bien qu'il y ait quelques bugs dans le système, c'est une version unique du poker.

Assistance à la clientèle et sécurité

Bien que le jeu ne soit pas le plus sûr, les développeurs ne vous laissent pas tranquille. Si vous pensez que quelqu'un triche dans ce jeu, il est facile de le dénoncer. En effet, l'application bénéficie d'une excellente équipe de support client qui examine chaque mention de fraude.

Interface utilisateur intuitive

Teen Patti est assez facile à utiliser. De plus, le jeu est personnalisable, ce qui vous permet de le faire ressembler à ce que vous voulez. Les jeux eux-mêmes sont bien faits et amusants à jouer. Récemment, ils ont introduit un mode portrait alors qu'auparavant ils n'avaient qu'un mode paysage. Cela a permis d'améliorer considérablement le jeu.

Intéressante variante du poker

Cette application est idéale si vous voulez un jeu de poker en hindi qui soit simplifié et plus rapide que le poker standard. Si les questions de sécurité ne vous dérangent pas et que vous aimez varier vos jeux de hasard, vous devriez télécharger ce programme.

Titre
Teen Patti: Indian Poker,varies-with-device pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Octro

http://octroteenpatti.com

SHA-1:
cc3d9782c9216858dd5592ffd76bc444c5f2b7ee

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Teen Patti: Indian Poker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Teen Patti: Indian Poker

varies-with-device

Octro(Free)

User rating7

Advertisement

Octro, Inc. (FREE)

With the unique style of play, this programme enables you to play with your friends through this app a unique version of poker. Also, it has Hindi, Marathi, and Gujarat, in addition to English language support, making it great for Indians.

Advertisement

Fun Features

This app is based around a simplified version of poker with three cards. It is easy to learn, making it excellent for people new to it. Also, it has other modes like Joker. Although there are a few bugs in the system, it’s a unique version of poker.

Customer support and security

Although the game is not the most secure, the developers don’t leave you alone. If you think someone is cheating in this game, it’s easy to report them. This is because the app benefits from a great customer support team and they look into each mention of fraud.

Intuitive user-interface

Teen Patti is fairly easy to use. Also, the game is customizable, allowing you to make it look like you want it. The games themselves are well made and fun to play. Recently they introduced a portrait mode while before they only had a landscape mode. This has improved gameplay significantly.

Interesting poker variant

This app is great if you want a poker game in Hindi that is a simplified and faster than standard poker. If you don’t mind the security concerns and enjoy some variety in your gambling, you should download this programme.

Title:
Teen Patti: Indian Poker varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Octro

http://octroteenpatti.com

SHA-1:
cc3d9782c9216858dd5592ffd76bc444c5f2b7ee

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Teen Patti: Indian Poker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement