Publicité

SuperVPN Pro

1.27

Injector(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation sécurisée de l'Internet Wi-Fi grâce à Super VPN

SuperVPN est un projet open source de Cisco, qui vise à fournir des méthodes de tunneling solides grâce auxquelles les clients VPN pourraient accéder à Internet. Avec SuperVPN, vous pouvez facilement accéder aux sites web et aux fichiers en utilisant votre téléphone portable sans exposer vos données privées au World Wide Web. Le projet est appelé "Super VPN" car il offre aux utilisateurs un moyen de créer des réseaux virtuels accessibles à la fois par des ordinateurs de bureau et des ordinateurs mobiles. Si vous cherchez un moyen de protéger votre identité en ligne, vous devriez envisager d'utiliser la technologie appelée Super VPN. Super VPN fonctionne sur la base de deux techniques différentes - PPTP et IPsec.

L'idée derrière le PPTP est de fournir un tunnel sécurisé entre un ordinateur client et un serveur VPN. Dans le passé, le PPTP utilisait généralement une erreur de transfert de port pour permettre au trafic entre deux systèmes d'établir une connexion sécurisée. Avec les dernières versions du PPTP, cette erreur a été remplacée par une nouvelle fonctionnalité appelée L2TP/IPsec. L2TP/IPsec, quant à lui, peut établir des connexions sécurisées sur n'importe quel appareil en réseau ; cela inclut les smartphones, les ordinateurs portables, les téléphones intelligents et les webcams.

Publicité

Il existe de nombreuses applications de tunneling PPTP et L2TP disponibles sur le marché. Cependant, la plupart de ces apps ont été conçues pour ne fonctionner que sur un appareil spécifique. Pour contourner ce problème, Super VPN a été développé. Cet outil vous permet de vous connecter à un serveur VPN par le biais de n'importe quel smartphone ou appareil mobile, quel que soit son système d'exploitation, et d'utiliser le même service pour vous connecter au hotspot Wi-Fi sécurisé.

Publicité

Technique

Titre
SuperVPN Pro,1.27 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Injector
SHA-1:
8f514d925125f9f20926bc0ad42b6ad9a0b59c0f
Filename:
Super_VPN_Pro_v2.0.1_apkpure.com.apk

SuperVPN Pro

1.27

Injector(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.27 de SuperVPN Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SuperVPN Pro APK for Android

1.27

Injector(Free)

User rating8

Advertisement

Secure Wi-Fi Internet Usage Through Super VPN

SuperVPN is an open source project from Cisco, which aims to provide strong tunneling methods through which VPN clients could access the internet. With SuperVPN, you can easily access websites and files using your mobile phone without exposing your private data to the World Wide Web. The project is named as "Super VPN" because it offers the users with a way to create virtual networks that can be accessed by both desktop and mobile computers. If you're looking for a way to protect your identity online, then you should consider using the technology named Super VPN. Super VPN works on the basis of two different techniques - PPTP and IPsec.

The idea behind PPTP is to provide secured tunneling between a client computer and a VPN server. In the past, PPTP typically used a port forward error to allow traffic between two systems to establish a secure connection. With the latest versions of PPTP, this has been replaced by a new feature called L2TP/IPsec. L2TP/IPsec, on the other hand, can establish secure connections over any networked device; this includes smartphones, laptops, smart phones and webcams.

There are numerous PPTP and L2TP tunneling applications available in the market. However, most of these apps have been designed to function only on a specific device. To get around this problem, Super VPN was developed. This tool enables you to connect to a VPN server through any smartphone or mobile device, irrespective of its operating system, and use the same service for connecting to the secured Wi-Fi hotspot.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SuperVPN Pro 1.27 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Injector
SHA-1:
8f514d925125f9f20926bc0ad42b6ad9a0b59c0f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Super_VPN_Pro_v2.0.1_apkpure.com.apk

SuperVPN Pro APK for Android

1.27

Injector(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.27 of SuperVPN Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement