Publicité

ScarFall : The Royale Combat

1.6.82

Phoenix Games Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Découvrez le monde effrayant de la bataille royale de caisses

Scar Fallon : The Royale Combat est un jeu de rôle joueur contre combat en ligne et hors ligne développé par Surat, une importante société de services informatiques et de conseil en marketing numérique indienne. Le jeu s'inspire du jeu PC populaire du même titre (The Royale Online), qui a ensuite été mis à disposition sur des plateformes de jeu gratuit dans le monde entier. Cette fois, le jeu a été localisé pour Windows, en utilisant l'interface Windows pour les consoles (PlayStation etc).

L'histoire du jeu tourne autour d'une nation technologiquement avancée qui vient de lancer un drone top secret dans l'espace. Plus de 40 joueurs technologiquement avancés ont également rejoint la mêlée pour profiter de ce paradis de la haute technologie. Pour aggraver les choses, chacun d'entre eux a secrètement envoyé ses robots tueurs pour attaquer la base du joueur et s'emparer de la tour contrôlée par le héros, ce qui entraîne une attaque mortelle et généralisée du dernier point de défense du joueur. Le joueur n'a que cinq minutes pour sauver la situation et reprendre le dernier point restant avant que les troupes de " robots " ne se retournent les unes contre les autres et n'anéantissent la base du joueur.

Publicité

Le gameplay de scarfall : the Royale Combat est assez similaire à celui de la version PC, mais avec la flexibilité supplémentaire de l'utilisation de l'interface Android. Vous pouvez facilement modifier les paramètres et accéder aux différents modes de jeu, étapes et défis depuis le menu Android. Chaque niveau de la campagne est disponible dans un écran séparé et peut être joué individuellement ou apprécié en mode écran partagé. Quatre modes coopératifs sont disponibles dans la version Android de Scarfall : le mode histoire dans lequel vous commandez un seul personnage, le mode versus dans lequel jusqu'à quatre personnages peuvent participer à l'action, le mode survie qui vous permet de choisir et de combattre certaines des vagues sans fin de téléchargements du jeu de combat Theroyale, le mode attaque qui vous fait protéger le réseau Android des attaques, et le mode défense qui vous fait vous défendre contre les vagues envoyées contre votre emplacement. Les options de cette version sont presque infinies, vous pouvez opter pour un paramètre de jeu entre l'offensive ou la défense en fonction de la façon dont vous vous sentez de contrôler votre personnage.

Publicité

Technique

Titre
ScarFall : The Royale Combat,1.6.82 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Phoenix Games Team

http://scarfall.net/

SHA-1:
2c91fbdf1416706057400ac410735400581d2125
Filename:
com.phoenix.scarfall.free.fps.tps.battle.royale.combat.survival.shooting.battleground.war_2022-03-01.apk

ScarFall : The Royale Combat

1.6.82

Phoenix Games Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.82 de ScarFall : The Royale Combat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ScarFall : The Royale Combat APK for Android

1.6.73

Phoenix Games Team(Free)

User rating8

Advertisement

Experience the Scary World of the Royal Crate Battle

Scar Fallon: The Royale Combat is an online and offline player versus combat role-playing game developed by Surat, a prominent IT services and digital marketing consultancy firm from India. The game is inspired by the popular PC game of the same title (The Royale Online), which was later made available through free to play platforms worldwide. This time, the game has been localized for Windows, using the Windows interface for the consoles (PlayStation etc).

The story of the game revolves around a technologically advanced nation who has just launched a top secret UAV into space. Over 40 technologically advanced players have also joined the fray to take advantage of this hi tech paradise. To make matters worse, each one of them has secretly sent their robotic killing machines to attack the player's base and take over the tower controlled by the hero, resulting in a deadly, all out attack on the player's last defense point. The player has only five minutes to save the day and take back the last remaining point before the 'robot' troops turn on each other and wipe the player's base out.

The gameplay of scarfall: the Royale Combat is quite similar to that of the PC version, but with the added flexibility of using the Android interface. You can easily change the settings and access the different game modes, stages and challenges from the Android menu. Each level of the campaign is available in a separate screen and can be played individually or enjoyed in split screen mode. There are four player co-op modes available in the Android version of scarfall: the Story mode where you command a single character through the story, the versus mode where up to four characters can participate in the action, the survival mode which lets you choose and fight against some of the never-ending waves of theroyale combat game downloads, the offense mode which has you protecting the Android network from attacks, and the defense mode which have you defending against waves being sent against your location. The options in this version are nearly endless; you can opt for a game setting between offense or defense depending on how you feel like controlling your character.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScarFall : The Royale Combat 1.6.73 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Phoenix Games Team

http://scarfall.net/

SHA-1:
da89bbe23aaf259744068cc0738ecd7bde75c326
Download options:
APK, Google Play
Filename:
scarfall_v1.6.73.apk

ScarFall : The Royale Combat APK for Android

1.6.73

Phoenix Games Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.73 of ScarFall : The Royale Combat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement