Publicité

Rush Wars0.64

Supercell Oy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Supercellule (GRATUIT)

Rush Wars vous permet de rejoindre ou de constituer une équipe et d'affronter vos adversaires pour gagner de l'or. Vous pouvez trouver et faire des raids dans les mines d'or, découvrir de nouvelles cartes, débloquer de nouvelles troupes, et rejoindre une équipe ou construire la vôtre. Les graphismes du jeu plairont aux jeunes joueurs, mais il faut avoir au moins 13 ans pour y jouer.

Publicité

Rapide et amusant

Appréciez le défi de ce jeu de stratégie rapide et bien conçu. Il n'y a pas de temps d'attente pour préparer les troupes au combat ou concevoir des bases défensives, alors rejoignez une équipe et commencez à vous battre !

Les grandes équipes gagnent

Construisez une équipe formidable dotée de pouvoirs différents et affrontez des équipes du monde entier. Elaborez votre stratégie pour surpasser vos adversaires et utilisez les capacités uniques de nouveaux commandants passionnants pour mener votre équipe au combat.

Offensive et défense

Passez à l'offensive et créez une escouade d'attaque et battez vos adversaires au combat pour recevoir de l'or. Raid sur les bases et les mines ennemies pour s'emparer de leur argent et devenir méga-riche. Jouez-la intelligemment et fortifiez votre base pour vous défendre contre divers dangers.

Du plaisir pour tous

Ce titre propose un gameplay rapide où vous pouvez vous lancer dans une bataille et gagner diverses récompenses. C'est un jeu décontracté qui s'adresse à un large public.

Titre
Rush Wars,0.64 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Supercell Oy

https://supercell.com/en/

SHA-1:
846ef82bcf1d160ab3fbe0a2c38944c1735fd90a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.64 de Rush Wars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Rush Wars

0.64

Supercell Oy(Free)

User rating8

Advertisement

Supercell (FREE)

Rush Wars allows you to join or build a squad and face off against opponents to win gold. You can find and raid gold mines, discover new maps, unlock new troops, and join a team or build your own. The game’s graphics will appeal to younger players, but you need to be at least 13 years old to play.

Advertisement

Fast and fun

Enjoy the challenge of this fast-paced and well-designed strategy game. There’s no waiting time preparing troops for battle or designing defensive bases, so join a team and start fighting!

Great teams win

Build a formidable team with different powers, and compete against teams from all over the world. Craft your strategy to outsmart your opponents, and use the unique abilities of exciting new commanders to lead your squad into battle.

Offense and defence

Go on the offensive and create an attack squad and defeat opponents in battle to receive gold. Raid enemy bases and mines to capture their cash and become mega-rich. Play it smart and fortify your base to defend against various hazards.

Fun for everyone

This title has fast-paced gameplay where you can go into battle quickly and win a variety of rewards. It’s a casual game that appeals to a broad audience.

Title:
Rush Wars 0.64 for Android
Requirements:
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Supercell Oy

https://supercell.com/en/

SHA-1:
846ef82bcf1d160ab3fbe0a2c38944c1735fd90a

We don't have any change log information yet for version 0.64 of Rush Wars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement