Publicité

RAR

7.01.build123

Rarlab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de compression pour Android

RAR est un outil de compression gratuit spécialement conçu pour les appareils Android qui vous offre un moyen facile de compresser divers types de fichiers. De plus, vous êtes en mesure de visualiser et de gérer la mémoire de votre téléphone. 

Vous pouvez également travailler avec des fichiers zippés directement sur votre téléphone, ce qui est un avantage supplémentaire puisque cette tâche nécessite habituellement un ordinateur. Il existe de nombreux formats que vous pouvez utiliser, ce qui le rend précieux pour les utilisateurs d'Android. L'application de compression est très similaire à d'autres zippers comme RAR to Zip Converter et WinRAR pour Windows. Si vous recherchez un autre zipper Android, vous pouvez essayer 7Zipper.

Publicité

.

Pourquoi RAR pour Android ?

RAR pour Android a de nombreuses utilisations qui vont bien au-delà de la simple compression d'un fichier. Par exemple, il offre les capacités suivantes : outil de compression, archivage, extracteur, gestionnaire de fichiers, et un explorateur de fichiers.

Si vous vous demandez quels fichiers peuvent effectivement être dépliés et/ou déballés, RAR vous offre de nombreuses options de format qui incluent : TAR, GZ, RAR, ZIP, ISO, 7z, ARJ, BZ2 et XZ. En outre, il peut également réparer les fichiers ZIP et RAR cassés sur votre appareil, ce qui est une fonctionnalité bonus à avoir in-app. 

En passant au menu des options, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et plus encore. C'est très détaillé, simple à utiliser. Bien que RAR pour Android soit considéré comme facile à utiliser, les utilisateurs novices ou ceux qui ont zéro expérience peuvent trouver la courbe d'apprentissage un peu délicate. 

Vitesse de compression 

La vitesse de compression de RARest supérieure à la moyenne. Il peut compresser environ 200 images en deux minutes environ. Peu d'efforts sont nécessaires de la part de l'utilisateur car l'application se charge automatiquement de toutes les autres commandes de décompression. Un autre avantage supplémentaire est que RAR peut réparer les fichiers cassés de manière pratique depuis votre smartphone.

RAR est bon dans son travail

RAR pour Android est un outil de compression de fichiers tout-en-un qui fait bien son travail. Non seulement l'application compresse les fichiers, mais elle archive, extrait et gère les fichiers tout en prenant en charge plusieurs formats. Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un utilitaire gratuit, cette application dispose de nombreuses fonctionnalités impressionnantes.

Dans l'ensemble, RAR est un outil efficace pour compresser et décompresser n'importe quel fichier lors de vos déplacements depuis le confort de votre appareil Android.

Publicité

Technique

Titre
RAR,7.01.build123 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Rarlab

http://www.rarlab.com

SHA-1:
c95b071012b8475a9db57ebfe415355a96eb99d5
Filename:
com-rarlab-rar-123-67568665-bb22d4680b3352c773e9afd0138b03ea.apk

RAR

7.01.build123

Rarlab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.01.build123 de RAR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

RAR APK for Android

6.10.build104

Rarlab(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android compression application

RAR is a free compression tool specifically designed for Android devices that gives you an easy way to compress various types of files. Additionally, you’re able to view and manage your phone's memory. 

You can also work with zipped files directly on your phone, which is an added benefit since this task usually requires a computer. There are many formats you can use, which makes it valuable for Android users. The compression app is very similar to fellow zippers like RAR to Zip Converter and WinRAR for Windows. If you are looking for another Android zipper you can try 7Zipper.

Why RAR for Android?

RAR for Android has many uses that go far beyond just compressing a file. For example, it offers the following capabilities: compression tool, archiving, extractor, file manager, and a file explorer.

Advertisement

If you are wondering what files can actually be unzipped and/or unpacked, RAR offers you numerous format options that include: TAR, GZ, RAR, ZIP, ISO, 7z, ARJ, BZ2, and XZ. Furthermore, it can also repair broken ZIP and RAR files on your device, which is a bonus feature to have in-app. 

Moving on to the options menu, you’ll find everything you need and more. It’s very detailed, simple to use. Although RAR for Android is considered easy to use, novice users or those with zero experience can find the learning curve to be a little tricky. 

Compression speed 

The compression speed of RARis above average. It can compress around 200 images in about two minutes. Little effort is needed on the user's end as the app takes care of all other unzipping commands automatically. Another added benefit is that RAR can repair broken files conveniently from your smartphone.

RAR is good at its job

RAR for Android is an all-in-one file compressor tool that does its job well. Not only does the app compress files, but it also archives, extracts, and manages files while supporting multiple formats. Considering this is a free utility, this app boasts a lot of impressive features.

Overall, RAR is an effective tool for zipping and unzipping any file while on the go from the comfort of your Android device.

Advertisement

Technical

Title:
RAR 6.10.build104 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Czech
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Rarlab

http://www.rarlab.com

Download options:
APK
SHA-1:
6dccac16f4c2db79470e84c6f3060a99442ddbb7
Filename:
com-rarlab-rar-104-61631642-5dbb606062e8b8ddbf7d22f968adca64.apk

RAR APK for Android

6.10.build104

Rarlab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.10.build104 of RAR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement