Publicité

Quora

2.7.37

Quora(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quora, Inc. (GRATUIT)

Quora est une plateforme qui vous permet de créer une enquête sur n'importe quel sujet et d'y faire répondre des experts dans ce domaine d'étude. C'est différent de Googling parce qu'au lieu que les sites apparaissent en fonction de vos termes de recherche, c'est une personne ayant une connaissance directe du sujet qui répond à votre question.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Quora pour Android est la version applicative du site web populaire, où vous pouvez poser des questions sur n'importe quoi. Les réponses sont votées ou non pour l'assurance qualité, et les meilleures réponses apparaîtront sous une question.

Sujets d'intérêt

Sur quoi les gens posent-ils des questions ? Les utilisateurs ont écrit des articles sur diverses disciplines. Une fois qu'un poste est écrit, les experts et les passionnés peuvent partager leurs connaissances avec d'autres.

Publicité

Quora leur offre une plateforme pour répondre aux questions dans leurs domaines de compétence. Vous pouvez diriger les utilisateurs de messages, apprendre des faits intéressants sur une variété de sujets et rejoindre des communautés d'intérêt pour aider à construire un réseau.

Les gens partagent leurs connaissances

Les experts et les passionnés veulent partager leurs connaissances avec les autres. Quora leur offre une plateforme pour répondre aux questions dans leurs domaines de compétence. Vous pouvez lire des réponses d'experts et obtenir des avis professionnels, acquérir de nouvelles compétences et rejoindre des communautés d'intérêt.

Faire le lien entre les questions et les réponses

Quora vous donne les réponses aux questions qui vous empêchent de dormir la nuit. En posant une question, vous pourrez recevoir des réponses de diverses personnes, notamment des personnes qui travaillent sur le terrain ou des professeurs d'université.

Publicité

Technique

Titre
Quora,2.7.37 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Quora

http://www.quora.com

SHA-1:
55130967e8c323d11b560620c39fcd3c45e78b8d

Quora

2.7.37

Quora(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.37 de Quora. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Quora

2.7.37

Quora(Free)

User rating8

Advertisement

Quora, Inc. (FREE)

Quora is a platform that lets you create an inquiry about any topic and have experts in that field of study answer them. It’s different from Googling because instead of sites appearing based on your search terms, someone with first-hand knowledge of the subject answers your question.

Advertisement

How it works

Quora for Android is the app version of the popular website, where you can ask questions about anything. Answers are upvoted or downvoted for quality assurance, and the best responses will appear below a question.

Subjects of interest

What do people ask about? Users have written posts about various disciplines. Once a post is written, experts and enthusiasts are able to share their knowledge with others.

Quora gives them a platform to answer questions in their areas of expertise You can direct message users, learn interesting facts on a variety of topics, and join communities of interest to help build a network.

People share knowledge

Experts and enthusiasts want to share their knowledge with others. Quora gives them a platform to answer questions in their areas of expertise You can read expert answers and get professional opinions, learn new skills, and join communities of interest.

Connecting questions with answers

Quora gives you the answers to the questions that keep you up at night. By posing an inquiry, you will be able to receive responses from a variety of people, including people who work in the field, or college professors.

Title:
Quora 2.7.37 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Quora

http://www.quora.com

SHA-1:
55130967e8c323d11b560620c39fcd3c45e78b8d

We don't have any change log information yet for version 2.7.37 of Quora. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement