Publicité

Picasso - Draw, Paint, Doodle!

2.2

DPs World(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un nouveau Picasso Draw Paint Doodle

Le Picasso Draw Paint Doodle est un excellent outil de dessin qui permet à l'utilisateur de dessiner facilement avec le soutien d'outils de croquis, de tutoriels de dessin, et bien plus encore. Cette application populaire de dessin et de peinture est l'une des applications les plus cotées sur Google Play et elle offre un certain nombre de fonctions et de caractéristiques de dessin. L'application gratuite Picasso Draw Mate offre à l'utilisateur une expérience de dessin et de peinture similaire à celle du célèbre tableau de Picasso et ses fonctions comprennent : importer/exporter, dessiner/mettre à l'échelle/restaurer, redessiner/effacer, modifier le canevas, et bien plus encore. La version de draw Mate est gratuite sur l'Android Market et peut être téléchargée gratuitement également.

DPs World, une entreprise de médias numériques de premier plan basée à Toronto, au Canada, a développé une application Android exceptionnelle appelée Picasso Draw Mate, qui permet aux utilisateurs de découvrir les outils de dessin et de peinture primés de Picasso directement sur leurs appareils Android. DPs World fournit également aux utilisateurs un kit de dessin Picasso Draw Mate gratuit, qui comprend du papier, des pinceaux et d'autres éléments essentiels pour dessiner. L'application Draw Mate permet aux artistes, aux concepteurs et aux étudiants de faire facilement l'expérience de Picasso Draw et d'autres applications de graphisme et de conception de premier plan directement sur leurs appareils mobiles.

Publicité

DPs World possède une interface utilisateur intuitive et permet aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différents outils de dessin et de peinture tels que le pinceau, la gomme, le crayon, les crayons noirs et blancs, et autres. Les utilisateurs disposent d'une grande variété de styles de dessin, dont des esquisses à main levée, des croquis, des lignes et des croquis en couleur. L'application permet à l'utilisateur de faire pivoter, zoomer, déplacer et mettre en évidence des dessins et des peintures tout en y ajoutant du texte. En outre, Picasso Draw Mate permet également à l'artiste d'appliquer des filtres, d'affiner les images et d'améliorer les images et les photos en leur appliquant plusieurs améliorations.

Publicité

Technique

Titre
Picasso - Draw, Paint, Doodle!,2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 9.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.3,
  • Android 2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DPs World

https://market.android.com/developer?pub=DPs+World

SHA-1:
ab5cad2499e0695dbf8ea663ed01a87fa83482de
Filename:
com-caramelizedapple-apps-picasso-29-8401275-6ccba10942b6007eecd8f612336b2731.apk

Picasso - Draw, Paint, Doodle!

2.2

DPs World(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Picasso - Draw, Paint, Doodle!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picasso - Draw, Paint, Doodle! APK for Android

2.2

DPs World(Free)

User rating8

Advertisement

A New Picasso Draw Paint Doodle

The Picasso Draw Paint Doodle is an excellent drawing tool that allows the user to easily draw with the support of sketching tools, drawing tutorials, and much more. This popular drawing and painting application is one of the most high-rated apps on Google Play and it provides a number of drawing functions and features. The free Picasso Draw Mate app gives the user a drawing and painting experience similar to the famous Picasso painting and its functions include: import/ Export, draw/scale/restore, redraw/clear, edit canvas, and a lot more. The draw Mate version is free on the Android Market and can be downloaded for free as well.

DPs World, a leading digital media company based in Toronto, Canada, has developed an outstanding Android app called Picasso Draw Mate, which allows users to experience Picasso's award-winning drawing and painting tools right on their Android devices. DPs World also provides users with a free Picasso Draw Mate drawing kit, which includes paper, brushes, and other essential items that are needed for drawing. The draw Mate app enables artists, designers, and students to easily experience Picasso Draw and other leading graphics and design apps right on their mobile devices.

DPs World has an intuitive user interface and allows users to easily navigate between different drawing and painting tools such as brush, eraser, pencil, black and white pencils, and others. Users have a wide variety of drawing styles that include freehand, sketch, line, and color sketches. The app allows the user to rotate, zoom, move and highlight drawings and paintings while adding text to them. Moreover, Picasso Draw Mate also allows the artist to apply filters, sharpen images, and enhance pictures and photos by applying several enhancements.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Picasso - Draw, Paint, Doodle! 2.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
DPs World

https://market.android.com/developer?pub=DPs+World

SHA-1:
ab5cad2499e0695dbf8ea663ed01a87fa83482de
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-caramelizedapple-apps-picasso-29-8401275-6ccba10942b6007eecd8f612336b2731.apk

Picasso - Draw, Paint, Doodle! APK for Android

2.2

DPs World(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Picasso - Draw, Paint, Doodle!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement