Publicité

Phone Caller Screen Color Call Flash Theme pour Android

1.7.0

Horoscope Tech Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Android - Personnalisez l'écran de l'appelant de votre téléphone

Écran de l'appelant : Utilisateurs d'Android "Stock" L'écran de l'appelant affiche uniquement le numéro de téléphone, l'ID de l'expéditeur et l'heure de l'appel récent. Sur certains téléphones Android, l'écran contient également une zone d'identification de l'appelant. Cette zone peut être personnalisée ou supprimée et modifiée pour répondre à vos besoins particuliers. Vous pouvez sélectionner une icône parmi un large éventail de thèmes, tels que plage, sports, musique, marine, religieux, et bien plus encore. La personnalisation de l'écran de l'appelant est extrêmement simple.

Si vous avez une interface utilisateur Android "Stock" existante, vous pouvez simplement appliquer un nouveau modèle ou thème d'écran d'appel téléphonique à votre téléphone. Il suffit de télécharger un widget gratuit à thème Android et de l'installer sur votre écran d'accueil, où il remplacera l'ensemble de l'écran couleur du téléphone. Avec un large éventail de couleurs et de thèmes disponibles, vous êtes sûr de trouver celui qui correspond à votre téléphone particulier et vous offre la meilleure expérience.

Publicité

Pour tirer le meilleur parti de votre appareil Android, nous vous recommandons d'utiliser Phone Caller Screen Software pour personnaliser l'affichage de l'appelant de votre téléphone. Non seulement les thèmes de Phone Caller Screen Software sont livrés avec un large éventail de thèmes flash d'appel colorés, mais ils donnent également accès à des milliers d'autres thèmes et icônes pour votre appareil Android. Phone Caller Screen Software vous permet d'utiliser des thèmes et des icônes à l'avenir, si vous le souhaitez.

.

Publicité

Technique

Titre
Phone Caller Screen Color Call Flash Theme,1.7.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Horoscope Tech Studio

Phone Caller Screen Color Call Flash Theme pour Android

1.7.0

Horoscope Tech Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0 de Phone Caller Screen Color Call Flash Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Phone Caller Screen Color Call Flash Theme for Android

1.7.0

Horoscope Tech Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Android - Customize Your Phone Caller Screen

Phone Caller Screen: Android "Stock" Users The Phone Caller Screen displays only the phone number, sender ID and time of the recent call. On some Android handsets, the screen also contains a caller ID area. It can be customized or removed and changed to suit your particular needs. You may select an icon from a wide array of themes, such as beach, sports, music, marine, religious, and much more. Customizing the Phone Caller Screen is extremely simple.

If you have an existing Android "Stock" user interface, you can simply apply a new Phone Caller Screen template or theme to your phone. Just download a free Android themed widget and install it on your home screen, where it will replace the entire phone color screen. With a wide array of colors and themes available, you are sure to find one that matches your particular phone and provides you with the best experience.

To get the most out of your Android device, we recommend that you use Phone Caller Screen Software to customize your phone's caller display. Not only do Phone Caller Screen Software themes come with a wide array of colorful call flash themes, but they also provide access to thousands of other themes and icons for your Android device. Phone Caller Screen Software allows you to use themes and icons in the future, if you wish.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Phone Caller Screen Color Call Flash Theme 1.7.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.4
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Horoscope Tech Studio
SHA-1:
1100c9bb2ed962414af341545bdfea9b4ebf8516
Download options:
Google Play
Filename:
Phone_Color_Screen_Colorful_Call_Flash_Themes_v1.7.0.apk

Phone Caller Screen Color Call Flash Theme for Android

1.7.0

Horoscope Tech Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0 of Phone Caller Screen Color Call Flash Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement