Publicité

myGovID

1.16.1.0

Australian Taxation Office(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Carte d'identité numérique gratuite du gouvernement australien

MyGovID est l'application gratuite d'identité numérique du gouvernement australien sur Android. Une fois qu'elle est configurée avec votre identité, vous pouvez utiliser cette appli pour accéder rapidement aux services gouvernementaux en ligne. Cela inclut l'accès aux plateformes en ligne MyGov. L'ajout de deux formes d'identification, telles que votre document d'identité et votre permis de conduire, augmente encore la force de votre identité. Cela vous permet d'accéder encore plus facilement aux services en ligne.

Cette application fonctionne parallèlement à myGov Access - Code Creator, car les deux peuvent être utilisés pour obtenir un accès plus facile aux services en ligne australiens myGov. Cependant, vous pouvez également utiliser MyGovID pour des questions personnelles et professionnelles. Cette application est un moyen facile de prouver qui vous êtes en ligne.

Pour commencer

Il est facile de commencer avec cette application d'identité numérique gratuite pour votre téléphone Android. Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application, vous pouvez la configurer en complétant vos données personnelles. Ensuite, vous devrez télécharger vos documents d'identité australiens. Il est recommandé de télécharger deux pièces d'identité et que vos noms correspondent sur les deux documents. Ces détails seront vérifiés par rapport aux dossiers gouvernementaux existants pour confirmer votre identité.

Publicité

Sûr et sécurisé

Pour garantir la protection de vos données, cette application utilise le cryptage et la technologie cryptographiquecombinés à d'autres fonctions de sécurité. En fonction de votre appareil Android, elle peut même renforcer d'autres formes de sécurité, comme la reconnaissance des empreintes digitales ou du visage. Vos détails personnels ne peuvent être partagés qu'avec votre consentement, ce qui vous donne le contrôle de vos données.

Augmenter la force de votre identité

Votre force d'identité est déterminée par les documents d'identité vérifiés que vous soumettez. Certains services gouvernementaux exigent une force d'identité plus élevée pour y accéder, c'est pourquoi il est recommandé de soumettre autant de documents d'identité que possible. Les documents que vous pouvez soumettre comprennent votre carte d'identité, votre permis de conduire, votre passeport, votre certificat de citoyenneté, votre Immicard, votre visa, votre certificat de naissance et votre carte d'assurance-maladie.

Ayez vos documents d'identité de manière numérique

MyGovID est une excellente application d'identité numérique pour les appareils Android. Elle permet aux utilisateurs de prouver commodément qui ils sont en ligne et d'avoir accès aux services du gouvernement australien. L'utilisation de l'application en conjonction avec MyGov rend la vie beaucoup plus facile. Pourquoi ne pas télécharger MyGovID maintenant et l'essayer ?

Publicité

Technique

Titre
myGovID,1.16.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 8th 2024
Auteur
Australian Taxation Office

https://www.mygovid.gov.au

SHA-1:
5130666d4fd29241f79bc234857848d187ae9aaa
Filename:
au-gov-ato-mygovid-droid-1160100-67039090-8ee89f495c311e472b1daa7f0ad27da2.apk

myGovID

1.16.1.0

Australian Taxation Office(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.1.0 de myGovID. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

myGovID APK for Android

1.8.2.0

Australian Taxation Office(Free)

User rating8

Advertisement

Free Australian government digital ID

MyGovID is the Australian government's free digital identity app on Android. Once it’s set up with your identity, you can use this app to quickly gain access to online government services. This includes accessing the online MyGov platforms. Adding two forms of identification, such as your identity document and driver's license, increases your identity strength even further. This makes it even easier for you to access online services.

This app works alongside myGov Access - Code Creator, as both can be used to gain easier access to the Australian myGov online services. However, you can also use MyGovID for personal and business matters. This app is an easy way to prove who you are online.

Getting started

It’s easy to get started with this free digital identity app for your Android phone. Once you've downloaded and installed the app, you can set it up by completing your personal details. Next, you’ll need to upload your Australian identity documents. It’s recommended to upload two IDs and for your names to match on both documents. These details will be checked against existing government records to confirm your identity.

Advertisement

Safe and secure

To ensure that your details are protected, this app uses encryption and cryptographic technology combined with other security features. Depending on your Android device, it may even boost other forms of security, such as fingerprint or facial recognition. Your personal details can only be shared with your consent, putting you in control of your data.

Increase your identity strength

Your identity strength is determined by the verified identity documents you submit. Some government services require a higher identity strength to access, which is why it’s recommended to submit as many identity documents as possible. Documents you can submit include your ID, driver's license, passport, citizenship certificate, Immicard, visa, birth certificate and Medicare card.

Have your identity documents digitally

MyGovID is an excellent digital identity app for Android devices. It allows users to conveniently prove who they are online and gain access to Australian government services. Using the app in conjunction with MyGov makes life much easier. Why not download the MyGovID now and give it a try?

Advertisement

Technical

Title:
myGovID 1.8.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 9th 2021
Author:
Australian Taxation Office

https://www.mygovid.gov.au

SHA-1:
39b015d28858d470197eaa7f5f4fd5b013f366e0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
MyGovID_v1.8.2.0.apk

myGovID APK for Android

1.8.2.0

Australian Taxation Office(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.2.0 of myGovID. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement