Publicité

MAX AppLock - Privacy guard, Applocker

1.4.8

ONE App Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que MAX AppLock - Privacy Guard ?

Publicité

MAX AppLock est une application qui est fournie par ONE App Ltd. C'est l'une des applications gratuites pour téléphone portable les plus recherchées au Royaume-Uni et elle permet à ses utilisateurs de verrouiller leur téléphone Android avec un code PIN. Elle ne permet pas aux utilisateurs d'utiliser leurs précieuses données, comme les messages texte et l'historique des appels, car elle ne donne ces éléments qu'à la société qui exploite l'application. L'entreprise déclare qu'elle n'a pas l'intention de vendre ces données à des tiers et que cette application est donc totalement sûre pour l'utilisateur. En fait, certaines de ces données sont disponibles pour l'utilisateur en tant que fond d'écran sur le téléphone.

MAX AppLock - Privacy guard est très similaire à l'application intégrée d'android appelée Privacy guard et est une application qui aide à garder votre smartphone en sécurité. Privacy guard est disponible gratuitement sur le Google play store et peut être facilement téléchargé. Il fournit diverses fonctionnalités utiles telles que : L'application veille à ce que les informations que vous souhaitez garder privées soient sécurisées en verrouillant automatiquement vos informations sensibles lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Vous pouvez également verrouiller l'écran pour empêcher les autres de voir vos messages.

Publicité

Technique

Titre
MAX AppLock - Privacy guard, Applocker,1.4.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ONE App Ltd.

https://play.google.com/store/apps/dev?id=5903900490511815440&hl=en

SHA-1:
0a620fce6316f62972835f21025ed6677294e151
Filename:
com.apps.security.master.antivirus.applock-1.4.8.apk

MAX AppLock - Privacy guard, Applocker

1.4.8

ONE App Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.8 de MAX AppLock - Privacy guard, Applocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MAX AppLock - Privacy guard, Applocker APK for Android

1.4.8

ONE App Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

What is MAX AppLock - Privacy Guard?

Advertisement

MAX AppLock is an application which is provided by ONE App Ltd. It is one of the most sought after free mobile phone apps in the UK and it allows its users to lock their Android phone with a PIN code. It does not allow the users to use their precious data like text messages and call histories because it only gives these things to the company that operates the app. The company states that they have no intention of selling this data to third parties and so this app is completely safe for the user. In fact, some of the data is available to the user as a wallpaper on the phone.

MAX AppLock - Privacy guard is very similar to the android's built-in app called Privacy guard and is an application that helps to keep your smartphone safe. Privacy guard is available for free from the Google play store and can easily be downloaded. It provides various useful features such as: The application ensures that the information that you want to keep private is kept secure by automatically locking your sensitive information when not in use. You can also lock the screen to prevent others from seeing your messages.

Advertisement

Technical

Title:
MAX AppLock - Privacy guard, Applocker 1.4.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ONE App Ltd.

https://play.google.com/store/apps/dev?id=5903900490511815440&hl=en

SHA-1:
0a620fce6316f62972835f21025ed6677294e151
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.apps.security.master.antivirus.applock-1.4.8.apk

MAX AppLock - Privacy guard, Applocker APK for Android

1.4.8

ONE App Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.8 of MAX AppLock - Privacy guard, Applocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement