Publicité

Macrorify

1.2.4

KoK-CODE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créateur de macros gratuit pour Android

Macrorify est la dernière application gratuite de clics automatiques qui permet d'automatiser facilement toutes sortes de tâches sur votre appareil Android. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour automatiser les swipes et les taps sur votre smartphone ou votre tablette Android. Avec la possibilité de programmer de simplesfonctions à une touche, des gestes à dix doigtset même la détection d'images, vous n'aurez pas besoin d'expérience en codage.

L'application vous donne également accès aux macros existantes créées par d'autres utilisateurs et aux dernières nouvelles de la communauté Macrorify. C'est idéal pour se tenir au courant des nouvelles fonctionnalités, des corrections et des problèmes actuels. Si vous êtes un diffuseur de contenu avide, Deckboard est un constructeur de macro alternatif conçu spécifiquement pour le streaming. Un auto-clic alternatif est Tapping Auto Clicker

.

Détection d'images & ; de textes 

Macrorify est un clic automatique doté d'une puissante détection d'images et reconnaissance de textes.L'application peut trouver et cliquer sur la meilleure correspondance d'image, détecter plusieurs images et être programmée pour cliquer sur plusieurs correspondances. Macrorify est même assez intelligent pour reconnaître s'il y a du texte sur la page pour que vous puissiez ensuite lui dire quoi en faire.

Publicité

Macro store 

Le macro store est un excellent moyen pour la communauté Macrorify de collaborer les uns avec les autres. Vous pouvez uploader des macros que vous avez créées et downloader des macros que d'autres utilisateurs ont téléchargées.

Facilité d'utilisation

Macrorify convient aussi bien aux utilisateurs novices qu'aux plus expérimentés. Son IU (interface utilisateur) claire et intuitive le rend extrêmement convivial pour les débutants qui n'ont pas d'expérience en matière de codage. En revanche, les codeurs experts pourront débloquer toute la puissance de l'appli pour créer des macros plus compliquées.

Compatibilité 

L'un des grands avantages de Macrorify est qu'il fonctionne avec Android version 4.4 (KitKat) et ultérieure. Cela signifie que vous pouvez utiliser l'app avec des versions plusrécentes d'Android sans rooter votre appareil. Elle fonctionne même avec les émulateurs, ce qui la rend encore plus versatile.

Notre avis

Souvent, les constructeurs de macros (aka auto clickers) sont orientés vers les codeurs expérimentés. En revanche, Macrorify est un outil que tout le monde peut utiliser pour créer des raccourcis pour les actions sur leurs appareils Android.

Les ressources disponibles par le biais de la communauté Macrorify vous permettent d'apprendre continuellement les capacités de l'application et d'aider les autres utilisateurs. Si vous vous retrouvez à répéter régulièrement les mêmes actions, Macrorify est un outil fantastique pour améliorer votre efficacité.

>

Publicité

Technique

Titre
Macrorify,1.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KoK-CODE

https://www.kok-emm.com/

SHA-1:
252a372e00dd370e8a9411f72b213d462251d285
Filename:
Macrorify_v1.2.4.apk

Macrorify

1.2.4

KoK-CODE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4 de Macrorify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Macrorify APK for Android

1.2.4

KoK-CODE(Free)

User rating8

Advertisement

Free macro maker for Android

Macrorify is the latest free auto clicker app that makes it easy to automate all kinds of tasks on your Android device. For example, you can use it to automate swipes and taps on your Android smartphone or tablet. With the ability to program simple one-tap functions, ten-finger gestures and even image detection, you won’t need coding experience.

The app also gives you access to existing macros created by other users and the latest news from the Macrorify community. It's great for staying up-to-date with new features, fixes and current problems. If you're an avid content streamer, Deckboard is an alternative macro builder that's designed specifically for streaming. An alternative auto clicker is Tapping Auto Clicker

Image & text detection 

Macrorify is an auto clicker with powerful image detection and text recognition. The app can find and click on the best image match, detect multiple images and be programmed to click on multiple matches. Macrorify is even smart enough to recognise if there's text on the page so you can then tell it what to do with it.

Advertisement

Macro store 

The macro store is an excellent way for the Macrorify community to collaborate with one another. You can upload macros that you've created and download macros that other users have uploaded.

Ease of use

Macrorify is suitable for novice users and more experienced ones alike. Its clear, intuitive UI (user interface) makes it extremely user-friendly for beginners who don't have coding experience. On the other hand, expert coders will be able to unlock the full power of the app to create more complicated macros.

Compatibility 

One of the great things about Macrorify is that it works with Android version 4.4 (KitKat) and later. That means you can use the app with more recent versions of Android without rooting your device. It even works with emulators, making it even more versatile.

Our take

Often, macro builders (aka auto clickers) are geared towards experienced coders. By contrast, Macrorify is a tool anyone can use to create shortcuts for actions on their Android devices.

The resources available through the Macrorify community enable you to continually learn about the app's capabilities and help other users. If you find yourself regularly repeating the same actions, Macrorify is a fantastic tool for improving your efficiency.

Advertisement

Technical

Title:
Macrorify 1.2.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
KoK-CODE

https://www.kok-emm.com/

SHA-1:
252a372e00dd370e8a9411f72b213d462251d285
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Macrorify_v1.2.4.apk

Macrorify APK for Android

1.2.4

KoK-CODE(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.4 of Macrorify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement