Publicité

Tapping Auto Clicker

1.3.4.3

XIAOYANG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Tap It ! Auto Clicker - Apprentissage des jeux Android à lecture automatique

Tap it ! Auto Clicker est un jeu nouveau et innovant de XIAO Games qui est basé sur les jeux Android à lecture automatique. Ce jeu aidera vos enfants à apprendre à tapoter sur l'écran. S'ils réussissent à le tapoter, ils seront récompensés par des points et le niveau continuera d'être avancé. Chaque niveau a plusieurs niveaux à compléter avant qu'il soit possible de passer au suivant.

Vous pouvez facilement télécharger Tapping Auto Clicker gratuitement sur le Google Play Store. Pour télécharger l'application, vous pourriez soit aller sur le site Web de l'application elle-même ou sur votre PC, puis utiliser n'importe quel gestionnaire de fichiers préféré pour installer l'application sur votre téléphone ou votre tablette. Enfin, l'application a été trouvée dans l'app store. Vous pouvez sélectionner l'application pour jouer dans votre téléphone ou tablette android.

Publicité

La principale caractéristique du jeu est que l'utilisateur devra taper sur l'écran afin de réaliser une action comme couper l'herbe, creuser et bien plus encore. Vous pouvez augmenter la difficulté au fur et à mesure que vous avancez des niveaux simples aux niveaux supérieurs plus difficiles des applications d'automatisation comme les voitures volantes et la course de dragon. En outre, vous pouvez utiliser le panneau de contrôle flottant afin de contrôler le jeu. Ce panneau vous permet de zoomer, de vous déplacer et également d'incliner l'écran et la caméra.

Publicité

Technique

Titre
Tapping Auto Clicker,1.3.4.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XIAOYANG

https://www.autoclickerdroid.com

SHA-1:
841f29a348345e21bcfd57e2b02bf04b8d448f73
Filename:
com.autoclicker.clicker-1.3.4.3.apk

Tapping Auto Clicker

1.3.4.3

XIAOYANG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.4.3 de Tapping Auto Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tapping Auto Clicker APK for Android

1.3.4.3

XIAOYANG(Free)

User rating8

Advertisement

Tap It! Auto Clicker - Learning Android Auto-Play Games

Tap it! Auto Clicker is a new and innovative game from XIAO Games which is based on auto-playing Android games. This game will help your kids learn how to tap the screen. If they successfully tap it, they will be rewarded with points and the level will continue to be advanced. Each level has many levels to complete before it will be possible to advance to the next one.

You can easily download Tapping Auto Clicker for free from the Google Play Store. To download the app, you could either go to the app website itself or to your PC and then use any favorite file manager to install the app on your phone or tablet. Finally, the application was found in the app store. You can select the app to play in your android phone or tablet.

The main feature of the game is that the user will have to tap the screen in order to make an action like cutting grass, digging and a lot more. You can increase the difficulty as you advance from the simple levels to the more difficult higher levels of automation apps such as the flying cars and the dragon race. In addition to this, you may use the floating control panel in order to control the game. This panel allows you to zoom, move, and also tilt the screen and the camera.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tapping Auto Clicker 1.3.4.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
XIAOYANG

https://www.autoclickerdroid.com

SHA-1:
841f29a348345e21bcfd57e2b02bf04b8d448f73
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.autoclicker.clicker-1.3.4.3.apk

Tapping Auto Clicker APK for Android

1.3.4.3

XIAOYANG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.4.3 of Tapping Auto Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement