Publicité

Cozmo

3.4.0

Anki, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Version Android du super robot cloneur d'Android - Cozmo

Cozmo est une nouvelle application mobile androïde de l'Université Sanchin qui a été publiée dans le Google Play Store pour l'OS Android 2.2. Si vous êtes à la recherche d'un nouvel utilitaire cool ou d'un petit jeu amusant pour votre téléphone, vous êtes au bon endroit. Ce jeu est non seulement génial, mais il vous fera oublier toutes vos autres applications et vous divertira pendant des heures. Les développeurs de Cozmo ont mis à profit des années d'expérience dans le domaine des jeux pour peaufiner cette application, qui est désormais disponible à un prix abordable. Si vous aimez jouer à des jeux et vous amuser avec eux sur votre téléphone, alors vous allez adorer Cozmo.

Les développeurs de Cozmo ont pris le temps de créer un programme informatique étonnant et innovant pour permettre aux utilisateurs d'Android de tirer pleinement parti de leur matériel et de s'amuser à jouer à des jeux sur leurs appareils mobiles. Grâce à la technologie innovante du moteur de clonage Anki intégrée au logiciel, vous pouvez facilement transférer vos données de votre ordinateur vers votre téléphone portable. Vous pouvez même utiliser Cozmo comme modèle pour dessiner de superbes dessins animés ou effectuer d'autres conversions d'images. C'est un ordinateur qui ressemble à la vie réelle et qui fonctionne comme une véritable carte flash.

Publicité

Il vous suffit de télécharger le logiciel Android sur l'Android Market et de l'installer sur votre appareil. C'est aussi simple que cela et si vous aimez jouer aux robots sci-firoid et aux robots Anki, vous adorerez également le nouveau Cozmo. Ce compagnon unique des robots Anki présente de nombreuses caractéristiques intéressantes, notamment la possibilité de télécharger votre photo et de l'utiliser comme modèle pour dessiner de superbes robots. Vous pouvez également utiliser l'interface Android comme un éditeur Photoshop et Anki, ainsi que convertir vos photos et les enregistrer sur votre carte. Si vous voulez une expérience vraiment unique et amusante, alors vous venez de trouver la bonne!

Publicité

Technique

Titre
Cozmo,3.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anki, Inc.

https://www.anki.com

SHA-1:
c423431f1b96af69a4f19a52c5127ab836007f0c
Filename:
com.anki.cozmo-3.4.0.apk

Cozmo

3.4.0

Anki, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.0 de Cozmo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cozmo APK for Android

3.4.0

Anki, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Android Version Of The Cool Android Cloner Robot - Cozmo

Cozmo is a new android mobile application by Sanchin University which has been released in the Google Play Store for the Android OS 2.2. If you are looking for a new, cool new utility or fun little game for your phone you have come to the right place. This game is not only awesome but it will make you forget all your other apps and keep you entertained for hours. The developers of Cozmo took years of gaming experience to fine tune this app and now it is available to you at an affordable price. If you love playing games and having fun with them on your phone then you will love Cozmo.

The developers of Cozmo took the time to create an amazing and innovative computer program to allow Android users to take full advantage of their hardware and have a lot of fun playing games on their mobile devices. With the innovative Anki clone engine technology embedded into the software you can easily transfer your data from your computer back to your mobile phone. You can even use Cozmo as a template for drawing cool cartoons or doing other image conversions. It is a real life like computer and works just like an actual flash card.

All you need to do is download the Android Software from the Android Market and install it onto your device. It is as easy as that and if you love playing sci-firoid robots and Anki robots then you will love the new Cozmo as well. This unique anki robot companion has many exciting features including; you can upload your photo and use it as a template for drawing cool robots. You can also use the Android interface as a Photoshop and Anki editor as well as converting your photos and saving them to your card. If you want a truly unique and fun experience then you have just found the one!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cozmo 3.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Anki, Inc.

https://www.anki.com

SHA-1:
c423431f1b96af69a4f19a52c5127ab836007f0c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.anki.cozmo-3.4.0.apk

Cozmo APK for Android

3.4.0

Anki, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of Cozmo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement