Publicité

Lite for WhatsApp

1.11

lite store(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lite For WhatsApp - Profitez facilement de votre téléchargement Whatsapp depuis chez vous

Lite For WhatsApp est une application gratuite exclusive pour Android, qui appartient à la catégorie des "Utilitaires et outils". Lite dispose de toutes les dernières fonctionnalités disponibles sur les appareils android. Il aide à rendre votre vie plus facile en supprimant de nombreux fichiers, applications et fonctionnalités indésirables dont vous n'avez pas besoin et qui ne font que ralentir votre appareil. Il offre également diverses fonctions utiles comme la sauvegarde/restauration, l'auto-installation, etc. Il vous permet d'utiliser vos applications existantes et de supprimer tout doublon. Avec l'aide de Lite For Wh WhatsApp, vous pouvez facilement profiter de l'expérience de messagerie sur votre smartphone ou votre tablette.

Vous pouvez télécharger cette application depuis le Google play store ou tout autre magasin d'applications qui vous propose des applications android. Vous pourrez trouver toutes les fonctionnalités disponibles sur votre appareil et en profiter sur votre appareil. Lite a une mise en page propre et simple et n'ajoute aucun encombrement à votre appareil android. Vous pouvez facilement naviguer et rechercher les options dont vous avez besoin en toute simplicité. Il offre un moyen unique et efficace d'utiliser votre compte whatsapp.

Publicité

Avec l'aide de lite, tu peux aussi facilement transférer les fichiers de ton pc vers ton téléphone ou ta tablette, il suffit d'installer lite sur ton gadget. Vous pouvez également utiliser le gestionnaire bluestacks pour voir les fichiers bluestacks sur votre appareil. Pour conclure, je dirais que son l'une des meilleures applications android qui vous offre une super expérience mobile avec toutes les dernières installations.

Publicité

Technique

Titre
Lite for WhatsApp,1.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
lite store
SHA-1:
c35fd3fbf94e16d181076167bc1783a8e177219e
Filename:
gb.lite.newapp.liteforwhats-1.11.apk

Lite for WhatsApp

1.11

lite store(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de Lite for WhatsApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lite for WhatsApp APK for Android

1.11

lite store(Free)

User rating8

Advertisement

Lite For WhatsApp - Easily Enjoy Your Whatsapp Download From Home

Lite For WhatsApp is an exclusive free app for Android, which belongs to the category of'Utilities and Tools'. Lite has all the latest features available on android devices. It helps in making your life easier by removing many unwanted files, applications and features that you do not require and are just slowing down your device. It also offers various useful features like backup/restore, auto-installer, etc. It allows you to use your existing applications and remove any duplicate as well. With the help of Lite For Wh WhatsApp, you can easily enjoy the messaging experience on your smartphone or tablet.

You can download this application from the Google play store or any other app store that offers you android apps. You will be able to find all the features available on your device and enjoy them on your device. Lite has a clean and simple layout and does not add any clutter to your android device. You can easily browse and search the options that you need with ease. It offers a unique and efficient way to use your whatsapp account.

With the help of lite you can also easily transfer the files from your pc to your phone or tablet, you just need to install lite on your gadget. You can also use bluestacks manager to view bluestacks files on your device. To conclude, I would say that its one of the best android apps that offers you a super mobile experience with all the latest facilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lite for WhatsApp 1.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
lite store
SHA-1:
c35fd3fbf94e16d181076167bc1783a8e177219e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
gb.lite.newapp.liteforwhats-1.11.apk

Lite for WhatsApp APK for Android

1.11

lite store(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of Lite for WhatsApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement