Publicité

Huawei Music

12.11.3.303

bender_007(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Interface multifonctionnelle et simple d'utilisation

Huawei Music est un lecteur de musique tout en un pour les appareils Android enracinés. Il vous permet non seulement de diffuser de la musique depuis vos stations de radio préférées via Google Play, mais aussi d'écouter de la musique à la demande depuis tous les magasins de musique. Cela signifie que lorsqu'il est temps d'écouter votre musique préférée, vous n'avez pas besoin de tâtonner dans les profondeurs de votre application pour trouver le morceau - elle le lira automatiquement pour vous. Vous pouvez utiliser cette application en conjonction avec le Huawei Matebook pour une expérience de divertissement mobile véritablement multitâche.

.

Pour le mélomane, l'interface du Huai Action fait un très bon travail pour garder l'interface utilisateur sans encombrement et simplifier la façon dont vous allez utiliser le téléphone. J'ai également beaucoup aimé l'option de recherche rapide à l'intérieur de l'application qui renvoie des résultats presque instantanément. Si vous voulez passer à un morceau spécifique ou le mettre en signet, il vous suffit de toucher le menu, puis d'appuyer longuement sur les options correspondantes. Il existe plusieurs fonctions intégrées telles que : Podcasts, sonneries, mixtapes, listes de lecture d'émissions de télévision, etc.

Publicité

.

Si vous êtes un utilisateur intensif du téléphone et que vous souhaitez vous assurer de toujours disposer de fichiers musicaux de haute qualité, le service de streaming intégré du lecteur de musique huawei peut ne pas être suffisant. Vous pouvez ajouter votre propre bibliothèque musicale par MMS, e-mail ou FTP en téléchargeant les derniers fichiers sonores de haute qualité depuis votre disque dur. Pour ce faire, il vous suffit d'accéder à l'option " ajouter de la musique " dans le menu principal, puis de télécharger vos fichiers sonores ou de les copier de votre PC vers votre téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Huawei Music,12.11.3.303 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bender_007

https://forum.xda-developers.com/member.php?u=3279781

SHA-1:
9a071192bc95f159f0561bad0ded48deef067e71
Filename:
com.android.mediacenter_121103303.apk

Huawei Music

12.11.3.303

bender_007(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.11.3.303 de Huawei Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Huawei Music APK for Android

12.11.3.303

bender_007(Free)

User rating8

Advertisement

Multi-Functional and Simple to Use Interface

Huawei Music is an all in one music player for the rooted Android devices. It not only lets you stream music from your favourite radio stations through Google Play, but also lets you listen to music on demand from all the music stores. This means that when it is time to listen to your favourite music, you don't have to fumble around in the depths of your app to find the track - it'll automatically play it for you. You can use this app in conjunction with the Huawei Matebook for a truly multi-tasking mobile entertainment experience.

For the music lover, the interface of the Huai Action does a really good job at keeping the user interface clutter free and simplifying the way you go about using the phone. I also really liked the quick search option inside the app that returned results almost instantly. If you want to jump to a specific track or bookmark a specific song, all you have to do is tap the menu and then long-press the relevant options. There are several built-in features like: Podcasts, Ringtones, Mixtapes, TV Show Playlists, and so forth.

If you are a heavy user of the phone and wish to make sure you always have high quality music files at your disposal, the built-in streaming service from huawei music player may not be enough. You can add your own music library via MMS or e-mail or FTP by uploading the latest high quality sound files from your hard drive. To do so, simply access the "add music" option from the main menu and then upload your sound files or copy them from your PC to your phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Huawei Music 12.11.3.303 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
bender_007

https://forum.xda-developers.com/member.php?u=3279781

SHA-1:
9a071192bc95f159f0561bad0ded48deef067e71
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.android.mediacenter_121103303.apk

Huawei Music APK for Android

12.11.3.303

bender_007(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.11.3.303 of Huawei Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement