Publicité

HiPER Scientific Calculator

7.4.1

HiPER Development Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La meilleure calculatrice de rencontres sur mobile

La calculatrice scientifique HiPER de HiPER Development Studio est une calculatrice scientifique simple mais pratique. Contrairement aux autres calculatrices scientifiques, celle-ci est dotée d'un grand écran. Avec son grand écran, cet appareil permet à ses utilisateurs de faire plus que de simples additions et soustractions de chiffres. Elle est également dotée d'un certain nombre de fonctionnalités qui la rendent idéale pour toutes sortes de calculs scientifiques. En fait, de nombreux professionnels préfèrent utiliser cette calculatrice scientifique particulière plutôt que d'autres, simplement parce qu'elle est très facile à utiliser et qu'elle est dotée d'un certain nombre de fonctionnalités utiles.

.

Malgré son prix plutôt élevé, cette calculatrice scientifique est en fait une bonne affaire puisqu'elle est équipée d'un certain nombre de fonctionnalités utiles. Malgré le fait que la version gratuite soit limitée en termes de fonctions avancées, elle sera néanmoins plus que suffisante pour la plupart des gens. En ce qui concerne les autres caractéristiques de la calculatrice scientifique HiPER, voici quelques-unes des plus intéressantes : facilité d'utilisation, prise en charge des fractions complexes, capacités mathématiques permettant des calculs faciles, prise en charge de la conversion des secondes et des minutes, et fonctions de mémoire permettant de stocker vos calculs pour une utilisation ultérieure. Étant donné que de nombreuses calculatrices scientifiques professionnelles ne sont pas compatibles avec le système d'exploitation Android, l'utilisation de cette dernière sur votre téléphone peut vous permettre d'effectuer des calculs plus avancés.

Publicité

.

Pour les personnes les plus férues de technologie, la calculatrice scientifique HiPER est livrée avec un client Android complet qui est en fait un programme qui interagit avec l'appareil. En étant capable de l'utiliser pleinement, vous serez en mesure d'enregistrer les résultats de tous vos calculs dans une liste soignée, vous permettant de les retrouver facilement quand vous le souhaitez. Le logiciel vous permet également de partager vos calculs avec un maximum de cinq autres utilisateurs via Internet. Le seul défaut dont les utilisateurs se sont plaints jusqu'à présent est la lenteur du temps de réponse lors de la saisie de grands nombres. Cependant, comme de plus en plus d'utilisateurs s'habituent à utiliser le logiciel sur leurs smartphones, cela ne devrait plus être un problème pour vous. Si l'autre calculatrice scientifique entièrement intégrée que vous possédez ne propose pas ces fonctionnalités, alors la calculatrice scientifique HiPER sera celle qui vous donnera ce dont vous avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
HiPER Scientific Calculator,7.4.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
HiPER Development Studio

https://hipercalc.app

SHA-1:
2872ea5304c1615afa2178e93bbfe4b0cb66d2cc
Filename:
cz-hipercalc-123-51297522-d2b1ba8471ce460c567f4eeea2e65245.apk

HiPER Scientific Calculator

7.4.1

HiPER Development Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.1 de HiPER Scientific Calculator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HiPER Scientific Calculator APK for Android

7.2.1

HiPER Development Studio(Free)

User rating8

Advertisement

The Best Mobile Dating Calculator

HiPER Scientific Calculator from HiPER Development Studio is a simple yet handy scientific calculator. Unlike other scientific calculator, this one comes with a large display. With its large display, this device allows its users to do more than just simple addition and subtraction of numbers. It also comes with a number of features that make it ideal for all kinds of scientific calculations. In fact, many professionals prefer to use this particular scientific calculator over others simply because it is very easy to use and comes with a number of useful features.

Despite the rather expensive price tag, this scientific calculator is actually a good deal since it is equipped with a number of useful features. Despite the fact that the free version is limited in terms of its range of advanced functions, it will nevertheless be more than enough for most people. In terms of the other features that the HiPER Scientific Calculator can boast, the following are some of the most desirable ones: easy operation, support for complex fractions, math capabilities that allow for easy calculation, support for seconds and minutes conversion, and memory functions that allow you to store your calculations for later use. Since many professional scientific calculators are not compatible with the Android operating system, using this on your phone may allow you to do more advanced calculations.

For the more technologically savvy individuals, the HiPER Scientific Calculator comes with a fully featured Android Client which is actually a program that interacts with the unit. By being able to use this fully, you will be able to save the results of all your calculations in a neat list, allowing you to easily retrieve them whenever you want to. The software also allows you to share your calculations with up to five other users through the Internet. The only glitch so far that users have complained about is the slow response time when entering large numbers. However, as more users are getting used to using the software on their smartphones, this should no longer be a problem for you. If the other fully integrated scientific calculator that you own does not offer these capabilities, then the HiPER Scientific Calculator will be the one to give you what you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HiPER Scientific Calculator 7.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
HiPER Development Studio

https://hipercalc.app

SHA-1:
16ae1cb5dd59064535ccdb8bd7b4d17bc1fb7085
Download options:
APK, Google Play
Filename:
cz.hipercalc-7.2.1.apk

HiPER Scientific Calculator APK for Android

7.2.1

HiPER Development Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.1 of HiPER Scientific Calculator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement