Publicité

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer

6.6.2

Sai Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Réveil musical gratuit

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer est un réveil musical gratuit basé sur une chanson populairehindoue généralement interprétée le mardi par les personnes religieuses. Bien qu'elle soit similaire à Sleep Cycle en fournissant de la musique au réveil, elle possède une myriade de fonctions que vous ne trouverez sur aucune autre application. Elle offre une expérience holistique pour le fidèle hindou avec des fonds d'écran, des paroles de chansons, des horoscopes quotidiens et plus encore.

Le Hanuman Chalisa est en fait une chanson avec 40 vers, où chālisā provient du mot hindou pour 40. En plus de ce morceau, il y en a d'autres si vous voulez passer du temps devotionnel à les écouter. Le design interagit également avec d'autres éléments de votre téléphone, offrant ainsi une expérience hindoue complète.

Publicité

Réveil sacré

Il peut être parfois difficile de se réveiller au bon moment, surtout lorsque vous devez travailler ou prier le matin. Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer a une horloge matinale que vous pouvez régler pour vous réveiller correctement sans vous faire peur. Il définit également le bon ton de la journée pour que les hindous vivent de la bonne façon en fonction de leurs croyances.

Il y a divers paramètres que vous pouvez régler, comme la chanson ou le carillon que vous voulez entendre. Il y a aussi une fonction snooze où vous pouvez régler les temps de répétition variables.

Wallpapers et thèmes

Bien que le réveil soit la caractéristique principale, Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer a beaucoup plus à offrir. Pour commencer, vous pouvez changer le fond d'écran et les thèmes pour refléter votre foi hindoue, comme une divinité. Si vous préférez, vous pouvez changer la langue de l'hindou à l'anglais ou à n'importe quelle autre langue.

Lecture quotidienne

Si vous êtes inquiet pour la journée ou la semaine à venir, vous recevrez une lecture quotidienne de l'horoscope pour vous aider à savoir à quoi vous attendre. La lecture apparaît sur le papier peint de votre écran, vous donnant espoir, paix et concentration pour la journée. Elle est également disponible hors ligne.

Une expérience hindoue complète

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer est une application merveilleuse pour les hindous ou toute autre personne explorant la religion. Il a beaucoup de textes dévotionnels et de musique à apprécier, et il s'assurera que vous vous réveillez au bon moment les matins.

La meilleure partie est qu'il fonctionne hors ligne, donc vous ne manquerez pas une lecture d'horoscope si vous n'avez pas de connexion Internet. 

.

Publicité

Technique

Titre
Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer,6.6.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Sai Soft

https://www.saisoft.io

SHA-1:
8d7e233cd760c9b6ba8f90c5825c5d2d24e080ce
Filename:
com-pricefull-hanumanchalisa-39-67601176-9adad9ecb2963383b3d849b0a7e2bae0.apk

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer

6.6.2

Sai Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.2 de Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer APK for Android

6.0.5

Sai Soft(Free)

User rating8

Advertisement

Free musical alarm clock

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer is a free musical alarm clock based on a popular Hindu song usually performed on Tuesdays by religious people. While it’s similar to Sleep Cycle in provides music when you wake up, it has a myriad of functions you won’t find on any other app. It delivers a holistic experience for the faithful Hindu person with wallpapers, lyrics, daily horoscopes and more.

The Hanuman Chalisa is actually one song with 40 verses, where chālisā stems from the Hindu word for 40. Besides this track, there are also others if you want to spend some devotional time listening to them. The design also interacts with other elements of your phone, giving a complete Hindu experience.

Sacred alarm clock

It can be challenging at times to wake up at the right time, especially when you need to work or pray in the morning. Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer has a morning clock you can set to wake you properly without giving you a fright. It also sets the right tone for the day for Hindu people to live the right way based on their beliefs.

Advertisement

There are various settings you can adjust, such as the song or chime you want to hear. There’s also a snooze function where you can set the variable snooze times.

Wallpapers and themes

While the alarm clock is the main feature, Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer has plenty more to offer. For one, you can change the wallpaper and themes to reflect your Hindu faith, such as a deity. If you prefer, you can change the language from Hindu to English or any of the other languages.

Daily reading

If you’re worried about the day or week ahead, you’ll receive a daily horoscope reading to help you know what to expect. The reading appears over the wallpaper on your screen, giving you hope, peace and focus for the day. It’s also available offline.

Complete Hindu experience

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer is a wonderful app for Hindu people or anyone else exploring the religion. It has plenty of devotional texts and music to enjoy, and it will make sure you wake up at the right time in the mornings.

The best part is that it’s offline, so you won’t miss a horoscope reading if you don’t have an internet connection. 

Advertisement

Technical

Title:
Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer 6.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 19th 2022
Author:
Sai Soft

https://www.saisoft.io

Download options:
APK
SHA-1:
a16a2614778192910625cf98fc948460d89505bf
Filename:
com-pricefull-hanumanchalisa-34-58808999-8f9ebdb8068fe7077d23058267babc84.apk

Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer APK for Android

6.0.5

Sai Soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.5 of Hanuman Chalisa - Lyrics Horoscope Alarm Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement