Publicité

Hangouts Dialer0.1.100944346

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google (GRATUIT)

Le composeur Google Hangouts vous permet de passer des appels à n'importe quel numéro dans le monde à partir de votre téléphone portable sans utiliser vos minutes de voix. Il suffit de télécharger l'application et de retrouver votre famille et vos amis. Les appels vers les États-Unis et le Canada sont gratuits, de même que les appels internationaux entrants.

Publicité

Appel gratuit

Connectez-vous via le WIFI et profitez d'appels gratuits dans la plupart des pays d'Amérique du Nord. Appeler au lieu d'envoyer des SMS peut vous aider à rattraper le temps perdu plus rapidement et à avoir des conversations plus significatives avec vos amis, et les parents ou grands-parents apprécient toujours un appel téléphonique.

Identification de l'appelant sortant

De nombreuses personnes laissent un appel sur leur boîte vocale si l'identification indique "numéro inconnu". L'identification de l'appelant sortant dans le composeur de Hangouts permet aux gens de savoir que c'est vous qui appelez. En montrant votre pièce d'identité et votre numéro, vous aurez beaucoup plus de chances que les gens répondent à votre appel.

Téléchargez les lieux de rencontre et appelez

Une fois que vous avez installé ce programme, vous pouvez commencer à appeler en utilisant l'application, ou utiliser le composeur comme raccourci, vous pouvez appeler n'importe quel numéro, même les lignes fixes. Il s'agit de la voix sur IP, ce qui vous permet d'obtenir une meilleure qualité d'appel et de réduire le nombre de connexions interrompues.

Une excellente façon d'appeler

Ce programme facilite les contacts avec les amis et les personnes aimées. La qualité vocale de ce programme est meilleure que celle de la plupart des conversations sur téléphone portable, vous n'utiliserez pas de minutes de voix et vous aurez des connexions plus stables. Le fait que la plupart des appels sortants soient gratuits aux États-Unis et au Canada, et que les appels internationaux entrants soient également gratuits, est un bonus.

Titre
Hangouts Dialer,0.1.100944346 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Grec,
  • Arabe,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Danois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
cabd148da8dd3898c23ce85089e3020f939f0ea6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.100944346 de Hangouts Dialer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Hangouts Dialer0.1.100944346

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google (FREE)

The Google Hangouts dialer lets you make phone calls to any number in the world from your cell phone without using your voice minutes. Just download the app and catch up with family and friends. Calling to US and Canada are free, and incoming international calls are too.

Advertisement

Free calling

Connect through WIFI and enjoy free calling in most of North America. Calling instead of texting can help you catch up faster and have more meaningful conversations with friends, and parents or grandparents always appreciate a phone call.

Outbound caller ID

Many people will let a call roll over to voicemail if the ID says ‘unknown number.’ Outbound caller ID in the Hangouts dialer lets people know it’s you calling. Showing your ID and number will give you a much better chance of people answering your call.

Download hangouts and call

Once you’ve installed this programme, you can start calling using app, or use the dialer as a shortcut, you can call any number, even landlines. These are VOIP, so you’ll get better call quality, and fewer dropped connections.

Great way to call

This programme makes connecting with friends and loved-ones easy. The voice quality on this program is better than most cell conversations, you won’t use up voice minutes, and you’ll have more stable connections. The fact that most outbound calls are free within the US and Canada, and incoming international calls are also free is a bonus.

Title:
Hangouts Dialer 0.1.100944346 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 28th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
cabd148da8dd3898c23ce85089e3020f939f0ea6

We don't have any change log information yet for version 0.1.100944346 of Hangouts Dialer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement