Publicité

Football Manager 2022 Mobile

13.0.3

SEGA(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Football Manager Simulator payant pour Android

Football Manager 2022 est un simulateur payant disponible en téléchargement sur Android. Il s'agit du dernier volet de la franchise Football Manager de Sega. Le jeu fonctionne comme une alternative mobile à la série Football Manager de Sega sur console et PC. Compact, simplifié et rempli de nouvelles fonctionnalités, Football Manager 2022 vaut bien l'attente et le prix. 

Si vous cherchez un simulateur de gestion de football décent sans le prix, Dream Soccer League 2021 fait mouche. La variante mobile d'EA FIFA Soccer est également un bon choix, bien que l'entrée de Sega se concentre davantage sur la gestion d'une équipe de football que sur la pratique du football. 

.

Concept simple

Football Manager 2022 est l'un des simulateurs les plus complets du marché. Malgré cela, le concept du jeu est simple. Sélectionnez une équipe, formez-la et regardez-la prospérer sous votre direction. Football Manager est un téléchargement premium pour Android et possède les graphismes, la jouabilité et les options nécessaires à cet effet. Un éditeur supplémentaire est disponible à un prix, et l'ensemble complet Football Manager 2022 est disponible en un seul achat.

Publicité

Modèles tactiques

Vous pouvez sélectionner votre stratégie préférée plus rapidement et plus facilement qu'auparavant à partir d'un vaste éventail d'options. Il y a des signatures plus intéressantes avec des mécaniques de jeu améliorées et des outils pour renouveler les négociations de transfert et parcourir les matchs. Les mécanismes et les caractéristiques de jeu améliorés se prêtent bien à la nouvelle qualité graphique supérieure. 

Des graphismes époustouflants

Football Manager 2022 bénéficie également de l'interface utilisateur la plus fluide et la plus intuitive de la franchise Football Manager. Pour jouer sans décalage ni interruption, vous avez besoin d'Android 4.4 ou d'une version plus récente. La plupart des nouveaux appareils étant livrés avec des spécifications plus élevées que cela, c'est un jeu largement accessible. Les graphiques sont fluides et très détaillés, ce qui distingue Football Manager de la plupart des alternatives gratuites. 

.

L'expérience de gestion de football mobile premium

Certains développeurs apposent une étiquette de prix sur un jeu et s'attendent à ce que cela rende le jeu désirable. Avec Sega, vous obtenez plus que ce que vous payez. La version mobile de Football Manager 2022 est comparativement moins chère que les versions PC ou console, malgré la même qualité stupéfiante que ses homologues plus grands. 

Dans l'ensemble, Football Manager 2022 réussit à la fois en termes de qualité et de gameplay options, et de mécanique améliorée. Prenez en charge des équipes issues de nombreux horizons et entraînez-les pour battre les meilleurs et être les meilleurs. 

.

Publicité

Technique

Titre
Football Manager 2022 Mobile,13.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

SHA-1:
0a5620273110f019f51c7a53b3b4d9b691f815db
Filename:
Football_Manager_2022_Mobile_v13.0.3.xapk

Football Manager 2022 Mobile

13.0.3

SEGA(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.0.3 de Football Manager 2022 Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Manager 2022 Mobile APK for Android

13.0.3

SEGA(Paid)

User rating8

Advertisement

Paid Football Manager Simulator for Android

Football Manager 2022 is a paid simulator available for download on Android. This is Sega’s latest instalment of the Football Manager franchise. The game functions as a mobile alternative to Sega’s console and PC-based Football Manager series. Compact, streamlined and packed with new features, Football Manager 2022 is well worth the wait and price tag. 

If you’re looking for a decent football management simulator without the cost, Dream Soccer League 2021 hits the mark. EA’s mobile FIFA Soccer variant is also a good choice, although Sega’s entry focuses more on managing a football team than playing football. 

Simple concept

Football Manager 2022 is one of the most comprehensive simulators on the market. Even so, the concept behind the game is simple. Select a team, train them up and watch them thrive under your leadership. Football Manager is a premium Android download and has the graphics, gameplay, and options to support that fact. An additional editor is available at a price, and the entire comprehensive Football Manager 2022 package is available as a single purchase.

Advertisement

Tactical templates

You can select your favourite strategy quicker and easier than before from a wide array of options. There are more interesting signings with improved game mechanics and tools for renewing transfer negotiations and browsing matches. The enhanced mechanics and gameplay features lend themselves well to the new, superior graphics quality. 

Astounding graphics

Football Manager 2022 also boasts the smoothest and most intuitive user interface in the Football Manager franchise. To play without lag or interruptions, you need Android 4.4 or higher. With most new devices shipping with higher specs than that, it’s a largely accessible game. The graphics are smooth and highly detailed, which sets Football Manager apart from most free alternatives. 

The premium mobile football management experience

Some developers slap a price tag on a game and expect that to make the game desirable. With Sega, you get more than you pay for. The mobile version of Football Manager 2022 is comparatively cheaper than PC or console versions, despite being the same astounding quality as its bigger counterparts. 

Overall, Football Manager 2022 delivers both in terms of quality and gameplay options, and improved mechanics. Take on teams from numerous backgrounds and train them to beat the best and be the best. 

Advertisement

Technical

Title:
Football Manager 2022 Mobile 13.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Wednesday, November 17th 2021
Author:
SEGA

http://www.sega.com

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
0a5620273110f019f51c7a53b3b4d9b691f815db
Filename:
Football_Manager_2022_Mobile_v13.0.3.xapk

Football Manager 2022 Mobile APK for Android

13.0.3

SEGA(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.0.3 of Football Manager 2022 Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement