Publicité

Fingerprint Pattern App Lock

3.991

Biometric Solution(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

Solution biométrique (gratuite)

Il s'agit d'une application de sécurité qui verrouille vos autres applications à l'aide d'un modèle ou d'un code PIN. Les développeurs prétendent également avoir une option d'empreintes digitales, mais il ne semble pas que ce soit le cas. Son interface est mal conçue et encombrée de publicités.

Publicité

Un programme mal conçu

Le verrouillage des empreintes digitales ne fonctionne pas même si votre téléphone est équipé d'un scanner. Vous pouvez voir l'icône, mais rien ne se passe quand vous appuyez dessus. Les options de code PIN et de modèle fonctionnent bien, mais pas bien. Parfois, lorsque vous ouvrez une application, elle ne vous demande pas de saisir un mot de passe. Il faudrait redémarrer l'application pour l'utiliser.

Corruption des applications en arrière-plan

Ce logiciel a l'habitude de fermer les applications en arrière-plan. Il y a tellement de publicités sur l'assurance-chômage. Un seul onglet contient l'élément unique dont vous avez besoin. Le reste est constitué de liens et de promos.

Vider la mémoire de votre appareil

Comme elle se déroule en arrière-plan, la consommation des ressources est un problème. Vous devez donner un accès spécial à d'autres applications sur votre téléphone. Cela signifie que beaucoup de mémoire s'effondre. Vous pouvez également constater une augmentation significative du temps de chargement plus vous l'utilisez.

Cause le crash d'autres applications

La seule raison d'utiliser cette application est que vous partagez votre appareil avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas une bonne idée, pour commencer, et le téléchargement de ce générateur de décalage ne l'est pas non plus. Épargnez-vous les tracas et conservez la protection standard dont dispose déjà votre Android.

Titre
Fingerprint Pattern App Lock,3.991 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Biometric Solution

https://sites.google.com/view/fp-lock-privacy-policy

SHA-1:
99e5a1b2c887fe4859fca6988e491c2a20e3738e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.991 de Fingerprint Pattern App Lock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Fingerprint Pattern App Lock3.991

Biometric Solution(Free)

User rating1

Advertisement

Biometric Solution (Free)

This is a security application that locks your other apps with a pattern or PIN. The developers also claim to have a fingerprint option, but it doesn’t seem so. It has a poorly designed interface cluttered with ads.

Advertisement

Poorly designed programme

The fingerprint lock doesn’t work even if your phone has a scanner. You can see the icon, but nothing happens when you press it. The PIN and pattern options do function, but not well. Sometimes when you open an app, it doesn’t prompt for a password. You’d have to restart the app to use it.

Corrupts apps in the background

This piece of software has a habit of shutting down background apps. There are so many ads on the UI. Only one tab contains the single feature that you need. The rest are links and promos.

Drains your device’s memory

Since it runs in the background, resource consumption is a problem. You need to give special usage access to other apps on your phone. That means a lot of memory goes down the drain. You may also experience a significant increase in loading time the more you use it.

Causes other apps to crash

The only reason to use this app would be if you’re sharing your device with someone else. That is not a good idea, to begin with, and neither is downloading this lag generator. Save yourself the hassle and stick with the standard protection your Android already has.

Title:
Fingerprint Pattern App Lock 3.991 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Biometric Solution

https://sites.google.com/view/fp-lock-privacy-policy

SHA-1:
99e5a1b2c887fe4859fca6988e491c2a20e3738e

We don't have any change log information yet for version 3.991 of Fingerprint Pattern App Lock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement