Publicité

App lock - Real Fingerprint Pattern Password

41.0

Kohinoor Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

App Lock - Une véritable sécurité par empreinte digitale pour votre Android

App Lock est une application conçue pour empêcher tout accès non autorisé à votre appareil Android. Cette application détectera si vous êtes actuellement sur un programme et affichera un symbole de verrouillage, vous indiquant que l'utilisateur n'a pas encore accédé à son application et/ou qu'il tente de saisir son code PIN. Si vous tentez de déverrouiller l'application, elle affichera une invite de mot de passe. Si l'utilisateur saisit un mot de passe incorrect, il affichera un message disant "Vous n'avez pas l'autorisation de déverrouiller votre application", ce qui ramènera alors à l'écran de connexion, exigeant de l'utilisateur qu'il saisisse à nouveau le bon mot de passe afin d'accéder à l'application.

L'idée d'App Lock est simple - elle protège votre vie privée et garde vos données privées en sécurité. Si vous utilisez un smartphone ou une tablette ordinaire qui dispose de Bluetooth, de flash OMA ou d'un autre type de technologie de mise en réseau, il y a de fortes chances que toute personne ayant un accès physique à votre appareil puisse facilement y accéder. Si elle a un accès physique, elle peut utiliser vos données personnelles ou corrompre la mémoire interne ou d'autres parties de votre appareil. Il est fort probable qu'ils puissent également retirer votre carte SIM et une copie des données personnelles qui y sont stockées, ce qui pourrait rendre impossible la reconnaissance de vos contacts ou l'envoi de textes ou d'e-mails. App Lock permet d'éviter cela. Non seulement il les empêche d'accéder à vos données privées, mais il les empêche également de modifier ou d'effacer la mémoire interne de votre appareil, ce qui pourrait le rendre inutilisable en cas de dépassement de délai.

Publicité

App Lock est facile à utiliser. Il suffit de l'installer sur votre téléphone verrouillé et de suivre les étapes à l'écran. Il vous sera demandé votre mot de passe, que vous ne devez jamais partager (il vous sera également demandé un pin de restauration, que vous devez stocker dans un endroit où vous pourrez le récupérer). C'est tout ce qu'il y a à faire. Profitez de la tranquillité d'esprit que procure le fait de savoir que votre smartphone est protégé et qu'il n'a pas besoin d'être ouvert par quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Publicité

Technique

Titre
App lock - Real Fingerprint Pattern Password,41.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kohinoor Apps
SHA-1:
7e6a9362a5505b09b629afad37fc44fd4eb43f6a
Filename:
fingerprint-applock-41-55528840-349823f13ab20e0056b8fbc193f9d10e.apk

App lock - Real Fingerprint Pattern Password

41.0

Kohinoor Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 41.0 de App lock - Real Fingerprint Pattern Password. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

App lock - Real Fingerprint Pattern Password APK for Android

41.0

Kohinoor Apps(Free)

User rating8

Advertisement

App Lock - Real Fingerprint Pattern Security For Your Android

App Lock is an application designed to prevent unauthorized access to your Android device. This application will detect if you are currently on a program and will show a lock symbol, letting you know that the user has not yet accessed their application and/or they are trying to enter their PIN. If you attempt to unlock the application, it will show a password prompt. If the user enters the incorrect password, it will display a message saying "You don't have authorization to unlock your application." This will then return to the login screen, requiring the user to again enter the correct password in order to gain access to the application.

The idea of App Lock is simple - it protects your privacy and keeps your private data safe. If you use a common smartphone or tablet computer that has Bluetooth, OMA flash, or other type of networking technology, chances are that anyone with physical access to your device can easily gain access to it. If they have physical access, they can use your personal data or corrupt the internal memory or other parts of your device. It is highly likely that they could also take out your SIM card and copy of the personal data stored on it, which could make it impossible to recognize your contacts or send you texts or emails. App Lock will prevent this. Not only does it prevent them from gaining access to your private data, but it also prevents them from modifying or wiping your device's internal memory, which could render it useless in the event of a timeout.

App Lock is easy to use. Just install it on your locked phone and follow the on-screen steps. You will be asked for your password, which you should never share (you will also be asked for a restore pin, which you should store in a place where you will recover it). That's all there is to it. Enjoy the peace of mind that comes with knowing that your smartphone is protected and doesn't need to be opened by anyone you don't know.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
App lock - Real Fingerprint Pattern Password 41.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Kohinoor Apps
SHA-1:
7e6a9362a5505b09b629afad37fc44fd4eb43f6a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
fingerprint-applock-41-55528840-349823f13ab20e0056b8fbc193f9d10e.apk

App lock - Real Fingerprint Pattern Password APK for Android

41.0

Kohinoor Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 41.0 of App lock - Real Fingerprint Pattern Password. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement