Publicité

Fingerprint Lock Screen Prank

5

Kohinoor Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Empreinte digitale sur l'écran de verrouillage
Fingerprint Lock Screen Prank est un outil étonnant qui simule les utilisateurs pour déverrouiller leur téléphone par balayage des empreintes digitales. Son incroyable effet d'animation et ses incroyables graphiques d'empreintes digitales en font un produit à la fois professionnel et comique. Les utilisateurs peuvent également télécharger gratuitement des fonds d'écran HD.

Caractéristiques, esthétique et facilité d'utilisation

Les utilisateurs peuvent définir un code d'accès ou un modèle de déverrouillage en même temps que leurs empreintes digitales. Parmi les autres caractéristiques, citons des graphiques Full HD, un écran personnalisé de verrouillage des empreintes digitales pour déverrouiller votre téléphone avec un simulateur d'empreintes digitales, l'affichage de "notifications" pour les nouveaux messages entrants, les appels manqués, les nouveaux courriers et l'application de l'effet de flou lors de la saisie du code ou du motif.

Publicité

De plus, l'application prend en charge la fonction "slide to unlock" et simule de superbes animations d'effets de lucioles avec un fond HD. Enfin, on peut utiliser des effets sonores impressionnants lors du déverrouillage. Parmi les autres caractéristiques, on peut citer

- Activation/désactivation de l'écran de verrouillage des empreintes digitales en un seul clic

- Testez les modifications que vous avez apportées dans l'écran de verrouillage personnalisé en cliquant sur l'option "aperçu" de l'application

- Une conception propre et simple pour consommer moins de mémoire et de piles.

- Choisissez parmi plusieurs nouvelles polices pour chaque élément de l'écran de verrouillage et appliquez également vos couleurs préférées pour lui donner un aspect assez impressionnant.

- Mises à jour constantes des fonds d'écran HD sur le thème des lucioles pour les définir comme écran verrouillé.

Pour utiliser Fingerprint Lockscreen Prank, désactiver le verrouillage du système à partir des paramètres de l'application, cliquez sur Activer le verrouillage de l'écran, activer le verrouillage des empreintes digitales et définir un code d'accès pour la sauvegarde.

L'application est-elle pour la vie privée ou pour le plaisir ?

Pour répondre aux besoins des utilisateurs qui aiment être réalistes ou créatifs, l'application d'empreintes digitales est exclusivement conçue pour le plaisir. Il est destiné à simuler un scanner d'empreintes digitales à des fins de divertissement, permettant aux utilisateurs de faire des farces à leurs amis.

Titre
Fingerprint Lock Screen Prank,5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Kohinoor Apps

https://kohinoorapps.wordpress.com/fingerprint-lock-screen-prank/

SHA-1:
9f69490cc9c6f9ba1695f52f5675b68a3b6da9ea

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5 de Fingerprint Lock Screen Prank. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Fingerprint Lock Screen Prank5

Kohinoor Apps(Free)

User rating4

Advertisement

Fingerprint Lock Screen Prank
Fingerprint Lock Screen Prank is an amazing tool that simulates users to unlock their phones by fingerprint scanning. Its amazing animation effect and incredible fingerprint graphics make it be both professional and comical. Also, users can download HD wallpapers for free.

Features, Aesthetics, and Usability

Users can set a passcode or unlock pattern along with fingerprints. Different additional features include Full HD graphics, customized Fingerprint Lock Screen to unlock your phone with a fingerprint simulator, show “notifications” for new incoming messages, missed calls, new mail, and apply Blurr Effect when keying in passcode or pattern.

Advertisement

Additionally, the app supports slide to unlock feature and simulate beautiful firefly effect animations with an HD background. Lastly, one can use awesome sound effects when unlocking. Additional features include:

- On/off Fingerprint Lock screen in just a click

- Test the changes you made in customized lock screen by clicking on “preview” option from the app

- Clean and Simple design to consume less memory and battery usage.

- Select from multiple new fonts for each item on the lock screen and also apply your favorite colors to make it look pretty awesome.

- Constant Firefly Theme HD Wallpapers updates to set as lock screen.

To use Fingerprint Lockscreen Prank, Disable System Lock from app settings, click on Enable Screen Lock, Turn on Fingerprint Lock, and set a passcode for backup. 

Is the App for Privacy or for Fun?

To cater to users who love being realistic or creative, the fingerprint app is exclusively designed for fun. It’s intended to simulate a fingerprint scanner for entertainment purposes, allowing users to prank their friends. 

Title:
Fingerprint Lock Screen Prank 5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Kohinoor Apps

https://kohinoorapps.wordpress.com/fingerprint-lock-screen-prank/

SHA-1:
9f69490cc9c6f9ba1695f52f5675b68a3b6da9ea

We don't have any change log information yet for version 5 of Fingerprint Lock Screen Prank. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement