Publicité

Fast Charger Battery Saver Master

1.20

Fivestars Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de l'énergie de la batterie - Comment un chargeur rapide vous permettra d'économiser de l'énergie

Le chargeur rapide est l'un des appareils les plus pratiques du marché, capable de fournir les temps de charge les plus longs à votre appareil. Non seulement cela vous fait gagner beaucoup de temps lors de la charge de votre téléphone, mais cela évite également la surchauffe de votre appareil qui peut réduire sa durée de vie. Avec un temps de charge long, votre appareil sera à pleine puissance et prêt à affronter tout ce que vous voulez faire. Si vous avez besoin de passer du mode pleine puissance au GPS, il vous suffit de retirer le bloc-batterie et, en moins d'une minute, vous pouvez passer du mode GPS à d'autres applications comme les MMS ou les e-mails. Cette fonctionnalité vous permet de tenir plus longtemps entre les recharges, car les conditions de panne de votre batterie sont moins nombreuses. Elle peut également garder la batterie de votre téléphone en réserve pour ces urgences électriques qui peuvent survenir à tout moment.

Ce chargeur rapide vous permet également de laisser vos paramètres de charge sur High, Low ou medium, en fonction de la vitesse de votre connexion et de la qualité de votre signal. En laissant ces paramètres par défaut, vous obtiendrez toujours la charge complète de la batterie dont vous avez besoin, mais vous ne surchargerez pas votre batterie. La charge rapide vous donne la liberté d'utiliser toute la puissance de votre batterie, en la maintenant chargée et prête à fonctionner pour toutes vos activités quotidiennes. Votre téléphone sera également empêché de surchauffer même si vous avez un GPS ou d'autres applications qui nécessitent une grande quantité de batterie.

Publicité

De nombreux utilisateurs apprécient également les fonctionnalités qui accompagnent le chargeur rapide. Il y a une fonction unique qui vous permet de charger votre téléphone pendant qu'il est sur le pad, vous évitant ainsi la démarche que vous auriez à faire si vous laissiez votre téléphone sur une table ou une autre surface qui l'aurait endommagé. Une autre fonction utile est l'option "réduire la température", qui permet de réduire la chaleur interne de votre téléphone pour éviter toute surchauffe. Cela permet d'économiser la batterie et de maintenir les performances optimales de votre téléphone pendant plus longtemps. Vous remarquerez immédiatement la différence lorsque vous rentrerez chez vous après une journée d'utilisation intensive et que vous remarquerez que votre téléphone n'a pas vieilli autant que d'habitude après avoir été laissé à l'air libre pendant si longtemps.

Publicité

Technique

Titre
Fast Charger Battery Saver Master,1.20 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fivestars Studio

https://fivestarsstudiovn.com/

SHA-1:
846f6f543e8d7b2793e8aaea8db8626a1fc90074
Filename:
com.fivestar.fastcharger.batterysaver-1.20.apk

Fast Charger Battery Saver Master

1.20

Fivestars Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.20 de Fast Charger Battery Saver Master. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fast Charger Battery Saver Master APK for Android

1.20

Fivestars Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Battery Power Usage - How a Fast Charger Will Save You on Power Usage

The Fast Charger is one of the most convenient devices on the market, capable of providing the longest charge times to your device. Not only does this save you a lot of time when charging your phone, but it also prevents overheating your device which can shorten its life span. With a long charge time, your device will be at full performance and ready to take on whatever it is you want to do. If you need to go from full power to the GPS, you simply remove the battery pack and in less than a minute you can move from GPS mode to other applications like MMS or email. This feature keeps you going longer between charges because there are fewer conditions for your battery to break down. It can also keep your phone's battery in reserve for those power emergencies that could happen at any time.

This fast charger also allows you to leave your charge settings on High, Low or medium, depending on the speed of your connection and the quality of your signal. By leaving these on default you will still get the full battery charge that you require but you won't be overcharging your battery. The Fast Charge gives you the freedom to fully utilize all of your battery's power, keeping it charged and ready to go for all of your daily activities. Your phone will also be kept from overheating even if you have GPS or other applications that require large amounts of battery power.

Many users also appreciate the features that come with the fast charger. There is a unique feature that allows you to charge your phone while it is on the pad, thus saving you the step that you would have to take if you left your phone on a table or other surface that would cause it to get damaged. Another useful feature is the "reduce temperature" option which will lower the internal heat of your phone to prevent overheating. This saves battery power and keeps your phone running at optimal performance for longer. You'll notice the difference immediately when you get home from a day of heavy use and notice that your phone has not aged as much as it usually does after being left out in the weather for such a long time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fast Charger Battery Saver Master 1.20 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Fivestars Studio

https://fivestarsstudiovn.com/

SHA-1:
846f6f543e8d7b2793e8aaea8db8626a1fc90074
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.fivestar.fastcharger.batterysaver-1.20.apk

Fast Charger Battery Saver Master APK for Android

1.20

Fivestars Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.20 of Fast Charger Battery Saver Master. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement