Publicité

EasyTouch

3.5.3

EasyTouch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard sur le clavier Android EasyTouch

EasyTouch est un excellent nouveau clavier pour votre smartphone Android. Il vous permet de taper plus rapidement et plus efficacement que jamais auparavant. Je tape sur mon téléphone depuis des années, et le fait de pouvoir compter sur l'écran tactile du téléphone a toujours été quelque chose que j'ai apprécié. Cependant, après avoir vu mon téléphone tomber en panne à plusieurs reprises, j'ai décidé qu'il était temps d'acheter un nouveau clavier. Heureusement, j'ai trouvé un excellent produit pour m'aider à résoudre mon problème, EasyTouch.

EasyTouch est un clavier absolument incroyable pour votre Android qui vous permet de travailler de manière plus fluide et rapide sans beaucoup de tapotements et de mouvements. Il offre un clavier virtuel flottant avec de nombreux raccourcis vers vos applications préférées. Dans les paramètres principaux, vous pouvez également configurer des raccourcis gestuels pour les différentes applications qui fonctionnent avec eux. Cette fonctionnalité rend vraiment l'utilisation de votre Android plus efficace et moins fastidieuse, car elle vous permet d'associer automatiquement plusieurs apps différentes à des gestes très spécifiques.

Publicité

.

L'une des meilleures choses à propos d'EasyTouch est la rapidité avec laquelle il répond aux bugs fixés par le fabricant. Cela signifie que si vous rencontrez des problèmes avec le logiciel Easy Touch ou le produit réel, ils seront résolus en un rien de temps. Si vous rencontrez un quelconque problème avec l'appareil, il sera rapidement réparé et le problème devrait être réglé pour de bon dans la plupart des cas. Pour cette raison, je recommande EasyTouch à tous ceux qui utilisent beaucoup leur smartphone et qui veulent taper plus efficacement en déplacement. Les gros boutons et les écrans plus grands sont idéaux pour ceux qui cherchent une meilleure façon de taper sur leur smartphone. Le grand espace d'écriture vous permet de rédiger des e-mails et des documents plus longs qui vous serviront de sauvegarde ou de référence lorsque vous êtes en déplacement.

Publicité

Technique

Titre
EasyTouch,3.5.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EasyTouch
SHA-1:
75c61490026989588f25f6b8b54bab3d0a5fd928
Filename:
com.shere.easytouch.pink.apk

EasyTouch

3.5.3

EasyTouch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.3 de EasyTouch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EasyTouch APK for Android

3.5.3

EasyTouch(Free)

User rating8

Advertisement

A Look At EasyTouch Android Keyboard

EasyTouch is an excellent new keyboard for your Android smartphone. It allows you to type faster and more efficiently than ever before. I've been typing on my phone for years, and having been able to rely on the touch screen on the phone has always been something that I've appreciated. However, after having my phone breaks down a few times, I decided it was time for a new keyboard. Luckily, I found an excellent product to help me solve my problem, EasyTouch.

EasyTouch is an absolutely amazing keyboard for your Android that allows you to work more smoothly and quickly without a lot of taps and movements. It provides a virtual floating virtual keyboard with many shortcuts to your favorite apps. In the main settings, you also can configure gesture shortcuts for the various apps that work with them. This feature really makes using your Android more efficient and less tedious, as it lets you automatically associate several different apps with very specific gestures.

One of the best things about EasyTouch is how quickly it responds to bugs Fixed by the manufacturer. This means that if you experience any problems with the Easy Touch software or the actual product, it will be resolved in no time at all. If there are any issues you have with the device, it will quickly be repaired and the problem should be fixed for good in most cases. For this reason, I would recommend EasyTouch to anyone who uses their smartphone a lot and wants to type more effectively on the go. The large buttons and larger screens are ideal for those who are looking for a better way to type on their smartphone. The large space for writing enables you to write longer emails and documents that will serve as a great backup or reference material when you are on the road.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyTouch 3.5.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
EasyTouch
SHA-1:
75c61490026989588f25f6b8b54bab3d0a5fd928
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.shere.easytouch.pink.apk

EasyTouch APK for Android

3.5.3

EasyTouch(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.3 of EasyTouch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement