Publicité

Soft Keys - Home Back Button

4.0

dogusumit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment utiliser les touches programmables pour réinitialiser le comportement de votre animal ?

Les clés souples pour votre chien peuvent être un excellent remède maison pour votre animal en cas d'urgence. Il s'agit d'un petit dispositif, de la taille d'une clé, qui ressemble à une clé ordinaire, mais la fonction qu'il remplit est en effet très utile. Il peut être utilisé pour ouvrir de nombreuses portes, y compris des serrures, mais surtout pour réinitialiser le comportement du chien à l'aide de sa pratique "sirène pour chien".

Les clés logicielles pour Android sont très faciles à installer car vous pouvez simplement les connecter au collier de votre chien et l'utiliser pour l'allumer / l'éteindre en appuyant sur un bouton. Ils sont extrêmement faciles à utiliser et devraient permettre les autorisations pour votre chien d'ouvrir l'application, de changer de position et même d'activer les autorisations pour ouvrir les paramètres Internet. Il existe de nombreux types de touches programmables que vous pouvez choisir, comme le type traditionnel Whistler, mais aussi des touches électriques qui vous permettent de jouer des chansons et de communiquer avec votre animal par le biais de sons et de vibrations. Quelle que soit la préférence de votre chien peut-être, vous serez en mesure de trouver le bon pour eux avec l'aide de ce guide utile.

Pour utiliser les touches programmables pour réinitialiser le comportement et activer les permissions, vous devez les connecter au collier de votre chien et également les allumer. Lorsque vous faites cela, appuyez et maintenez le bouton home back ensemble pendant environ une seconde afin que le sonneur de chien s'éteigne et vous donne une action en un clic pour l'utiliser. Vous pourrez ainsi contrôler la façon dont vous souhaitez utiliser la touche programmable et vous n'aurez pas à aller dans les paramètres chaque fois que vous voudrez l'utiliser. Maintenant que vous avez utilisé ce type de touche pour réinitialiser le comportement de votre chien, vous devez également vous assurer que vous activez tous les paramètres dans Android afin de ne pas avoir de problèmes à l'avenir. Vous pouvez également ajouter d'autres animaux de compagnie, comme un autre chien ou un chat, si vous le souhaitez. En faisant cela, vous pouvez facilement garder une trace de vos animaux de compagnie sans avoir à ouvrir l'application chaque fois que vous voulez les utiliser.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Soft Keys - Home Back Button,4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dogusumit

https://github.com/dogusumit

SHA-1:
f295e25d642ac9389b18eb45110fbe25451d0222
Filename:
com-dogusumit-ortatus-4-31616789-e32737cbe0e4ef7f00158304003a92cd.apk

Soft Keys - Home Back Button

4.0

dogusumit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Soft Keys - Home Back Button. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Soft Keys - Home Back Button APK for Android

4.0

dogusumit(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Soft Keys To Reset The Behavior Of Your Pet?

Soft Keys for your Dog can be a great home remedy for your pet in case of emergency. It is a small device, about the size of a key, that looks just like a regular key but the function it serves is very useful indeed. It can be used to open many doors including locks, but more importantly it can be used to reset the dog's behaviour with the use of its handy "dog sounder".

Soft Keys for Android are very easy to install as you can simply connect them to your dog's collar and use it to switch on / off it with the press of a button. They are extremely easy to use and should enable permissions for your dog to open app, switch position and even enable permissions to open internet settings. There are many different types of soft keys that you can choose from such as the traditional Whistler type, there are electric ones which would enable you to play songs and have a communication with your pet through sounds and vibrations. Whatever your dog preference maybe, you will be able to find the right one for them with the help of this helpful guide.

To use the soft keys to reset behavior and enable permissions you need to connect them to your dog collar and also turn them on. When you do this press and hold the home back button together for about a second so that the dog sounder goes off and gives you a one-click action to use it. With this, you will have control over how you want to use the soft key and will not have to go into the settings every time you want to use it. Now you have used this kind of key to reset the behavior of your dog, you should also ensure that you enable all of the settings in Android so that you do not have any problems in the future. You can also add any other pets such as another dog or cat if you wish to. By doing this, you can easily keep track of your pets without having to open the app every single time you want to use them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Soft Keys - Home Back Button 4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
dogusumit

https://github.com/dogusumit

SHA-1:
f295e25d642ac9389b18eb45110fbe25451d0222
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-dogusumit-ortatus-4-31616789-e32737cbe0e4ef7f00158304003a92cd.apk

Soft Keys - Home Back Button APK for Android

4.0

dogusumit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Soft Keys - Home Back Button. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement