Publicité

Dunzo

3.53.0.1

Dunzo Digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de livraison gratuite

Dunzo est une application de service de livraison gratuite qui fonctionne 24 heures sur 24 pour livrer tout ce dont vous avez besoin. Grâce à l'application, vous pouvez commander des aliments, des médicaments et presque tous les produits d'épicerie, à l'exception des produits alcoolisés. Elle est également utile pour organiser la livraison d'un colis ou la location d'un vélo.

Envoyer des colis

En utilisant Dunzo, vous pouvez envoyer des colis à n'importe quel endroit dans votre ville. Ce service est idéal pour plus que le simple envoi de courriers, car ils peuvent ramasser et récupérer votre linge, vos clés, et presque toutes les autres courses similaires. Vous pouvez gérer les détails de la livraison et de l'enlèvement à partir de l'application avec facilité.

Commande de toute taille

Dunzo est un moyen idéal d'avoir des produits d'épicerie, des aliments et des produits pharmaceutiques livrés directement à votre porte. L'application vous donne accès à des pharmacies, des épiceries, et des restaurants à emporter comme McDonald's. En outre, vous pouvez également commander des aliments auprès de divers restaurants gastronomiques et vous faire livrer le repas dans l'heure.

Publicité

Rapide

Dunzo est un utilitaire de livraison incroyablement rapide, où vous pouvez vous connecter et passer rapidement une commande en quelques minutes. Une fois que le service confirme votre commande pour la nourriture, les médicaments ou les produits d'épicerie, il les livre à votre emplacement dans un délai de 45 minutes. Cette rapidité fait de Dunzo un partenaire de livraison idéal lorsque vous êtes trop occupé pour faire les courses, que vous avez besoin de médicaments de toute urgence ou que vous ne voulez pas faire la queue.

Livraison à tout moment

Vous pouvez utiliser l'application Dunzo pour passer une commande de produits d'épicerie, de nourriture ou de produits pharmaceutiques à tout moment de la journée. Si les magasins sont ouverts et que le produit est achetable, le service vous le fera courrier. Votre seule limite est celle des magasins, pharmacies et plats à emporter disponibles dans votre région.

Remboursement imprécis

Le principal inconvénient de Dunzo est le traitement des transactions et son taux d'échec élevé. Cependant, ce n'est pas le pire des problèmes, car les remboursements pour les paiements incorrects ne sont jamais crédités sur votre compte. Ce seul fait est une raison d'éviter d'utiliser l'application si vous êtes inquiet de la qualité de votre internet.

Livrer la bonté à votre porte

Dunzo est l'une des nombreuses excellentes applications de service de livraison qui offrent un temps de livraison rapide. Cependant, en raison de ses problèmes avec les transactions et les remboursements, il est conseillé de chercher des alternatives telles que Swiggy et Rapido pour leurs utilisations individuelles. Dans l'ensemble, Dunzo est un moyen rapide de se faire livrer ou transporter des articles à travers votre ville.

Publicité

Technique

Titre
Dunzo,3.53.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
Dunzo Digital

https://www.dunzo.com/bangalore

SHA-1:
a34035e778111b80e3ba077fcc2f1e05579e59dd
Filename:
Dunzo_Grocery_Shopping_More_v3.54.0.0_.apk

Dunzo

3.53.0.1

Dunzo Digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.53.0.1 de Dunzo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dunzo APK for Android

3.22.0.0

Dunzo Digital(Free)

User rating4

Advertisement

Free delivery app

Dunzo is a free delivery service application that operates around the clock to deliver anything you need. With the app, you can order food, medication, and almost any groceries except for alcoholic products. It’s also useful when organising the delivery of a package or bike rental.

Send packages

Using Dunzo, you can send packages to any location within your city. This service is ideal for more than only couriering your items as they can pick-up and fetch your laundry, keys, and almost any other similar errands. You can manage the delivery and pick-up details from the application with ease.

Any size order

Dunzo is an ideal way to have groceries, food, and pharmaceuticals delivered straight to your doorstep. The application gives you access to chemists, grocery stores, and takeaway restaurants such as McDonald's. Additionally, you can also order food from various fine-dining restaurants and have the meal delivered within the hour.

Advertisement

Fast

Dunzo is an incredibly fast delivery utility, where you can log in and quickly place an order within minutes. Once the service confirms your order for the food, medicine, or groceries, they deliver it to your location within 45 minutes. This speed makes Dunzo an ideal delivery partner when you're too busy to go shopping, urgently need medication, or don't want to wait in lines.

Anytime delivery

You can use the Dunzo application to place an order for groceries, food, or pharmaceuticals at any time of day. If the stores are open and the product is buyable, the service will courier it to you. Your only limitation is the stores, chemists, and takeaways available in your area.

Inaccurate refunding

The major downside of Dunzo is transaction processing and its high rate of failure. Though, this isn't the worst issue as their refunds for incorrect payments never clear into your account. This alone is a reason to avoid using the app if you're worried about your internet quality.

Delivering goodness to your door

Dunzo is one of many great delivery service applications that offer a quick delivery time. However, due to its issues with transactions and refunds, it's advisable to seek alternatives such as Swiggy and Rapido for their individual uses. Overall, Dunzo is a fast way to get items delivered or transported across your city.

Advertisement

Technical

Title:
Dunzo 3.22.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 11th 2020
Author:
Dunzo Digital

https://www.dunzo.com/bangalore

SHA-1:
cd4e3927bd37e13da195e21572686782fe6f8987
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Dunzo_v3.22.0.0.apk

Dunzo APK for Android

3.22.0.0

Dunzo Digital(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.22.0.0 of Dunzo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement