Publicité

DU Speed Booster (Cleaner)

2.3.0.0

DU Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment cela fonctionne-t-il ?

DU Speed Booster & Cleaner a été développé par DU Apps Studio comme un utilitaire auxiliaire pour le système d'exploitation Android. Cet outil peut être utilisé pour supprimer toutes les traces d'adware & spyware de votre appareil Android. Le logiciel a la capacité de scanner l'ensemble de la mémoire de votre Android et de supprimer tous les éléments inutilisés. La dernière variante de DU Speed Booster & Cleaner 2.9 est également disponible en téléchargement sur le site officiel.

.

Il y a de nombreuses fonctionnalités de ce nettoyeur qui font qu'il vaut la peine d'être considéré pour votre entreprise. DU Speed Booster & Cleaner fait un très bon travail en supprimant toutes les traces de logiciels indésirables qui pourraient se trouver dans le système. Même la fausse application se manifestant comme une application utile est également supprimée avec ce produit. La vitesse de votre appareil va sûrement augmenter après la suppression de toutes ces applications inutiles de votre téléphone. De plus, ce nettoyeur propose également une période d'essai gratuite pendant laquelle vous pouvez tester sa compatibilité avec votre appareil.

Publicité

.

L'interface de DU Speed Booster & Cleaner dispose de boutons de navigation simples, ce qui facilite son utilisation. Ce nettoyeur offre également diverses autres options telles que l'effacement, la sauvegarde et la restauration de vos données, la suppression des fichiers temporaires et des cookies, la définition d'une liste d'effacement personnalisée et tant d'autres fonctionnalités. Ce nettoyeur est conçu de telle manière qu'il peut facilement fonctionner avec les dernières versions des appareils Android. Si vous souhaitez scanner votre appareil dès maintenant, il vous suffit d'aller en ligne et de rechercher les détails du produit.

Publicité

Technique

Titre
DU Speed Booster (Cleaner),2.3.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
DU Apps
SHA-1:
69f2ce51c8d03bf4184eb00688c05d3edbb305e1
Filename:
com-dianxinos-optimizer-duplay-8004-47190499-cab59ecd323d42f1fcb34b5a1f22bed8.apk

DU Speed Booster (Cleaner)

2.3.0.0

DU Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0.0 de DU Speed Booster (Cleaner). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

DU Speed Booster (Cleaner) APK for Android

3.1.7.1

DU Apps(Free)

User rating8

Advertisement

How Does it Work?

DU Speed Booster & Cleaner has been developed by DU Apps Studio as an auxiliary utility for the Android operating system. This tool can be used to remove all traces of adware & spyware from your Android device. The software has the ability to scan through the entire memory of your Android and remove all the unused elements. The latest variant of DU Speed Booster & Cleaner 2.9 is also available for download from the official website.

There are many features of this cleaner which makes it worth considering for your business. DU Speed Booster & Cleaner do a very good job in removing all the traces of junk software that could be in the system. Even the fake application manifesting itself as a useful application is also removed with this product. The speed of your device will surely increase after the removal of all these useless applications from your phone. Moreover, this cleaner also offers a free trial period during which you can test its compatibility with your device.

The interface of DU Speed Booster & Cleaner has simple navigation buttons, making it easier to use. This cleaner also offers various other options such as wiping, backing up and restoring of your data, removing temporary files and cookies, setting a custom wipe list and so many other features. This cleaner is designed in such a way that it could easily work well with the latest versions of Android devices. If you wish to scan your device now, you can simply go online and look for the product details.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DU Speed Booster (Cleaner) 3.1.7.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
DU Apps
SHA-1:
78d0dc9061fd35f99473def3fb646af8346ff3aa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
DU_Speed_Booster_booster.apk

DU Speed Booster (Cleaner) APK for Android

3.1.7.1

DU Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.7.1 of DU Speed Booster (Cleaner). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement