Publicité

Cosmos Legend

1.16.0

gamestart(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cosmos Legend - Un jeu de rôle de science-fiction en ligne

Cosmos Legend est un jeu de rôle en ligne pour Android, qui appartient au genre 'Jeux de rôle de science-fiction'. Ce jeu est sorti sur Softonic le 7 septembre 2021 et n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Cependant, d'après les critiques et les réactions que j'ai lues, le jeu est assez intéressant. L'histoire de Cosmos Legend tourne autour d'un jeune garçon nommé Gabriel qui vit une vie normale dans une ville paisible, où il est capable de vaincre ses ennemis facilement.

.

Ce qui fait de Cosmos Legend, un bon choix de jeu de rôle de science-fiction, c'est son système unique de " choix de votre propre destinée ". Contrairement à d'autres jeux similaires, vous pourrez choisir un personnage, et également modifier ses caractéristiques, au fur et à mesure que vous jouez. Vous pourrez choisir un équipement de départ différent pour chaque personnage, et selon la façon dont vous personnalisez votre personnage, vous pourrez le rendre unique. La façon dont vous serez en mesure de personnaliser votre personnage cependant est ce qui rend ce jeu si spécial.

Publicité

Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Cosmos Legend, vous devrez vous assurer que votre appareil android exécute une version à jour de Jellybean ou du système d'exploitation Android 4.4. Si votre téléphone n'est pas sous Jellybean, ou si la version ne fonctionne pas correctement, vous devrez peut-être réinstaller Jellybean sur votre téléphone. La réinstallation de Cosmos Legend devrait être relativement facile à faire ; il suffit d'aller dans les " Paramètres "> Général "> Options d'accessibilité> Tiroir de navigation et de rechercher la section intitulée " Paramètres réseau ". Enfin, vous devrez peut-être réinstaller l'application Google play pour vous assurer que vos joueurs peuvent se connecter à partir de n'importe quel compte Google et que votre appareil dispose de suffisamment d'espace pour naviguer dans la boutique.

Publicité

Technique

Titre
Cosmos Legend,1.16.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamestart
SHA-1:
b6778451929709b1d53a90b59a6f2cb7c5b2a284
Filename:
com.mygagame.knightss-1.16.0.apk

Cosmos Legend

1.16.0

gamestart(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.0 de Cosmos Legend. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cosmos Legend APK for Android

1.16.0

gamestart(Free)

User rating8

Advertisement

Cosmos Legend - An Online Sci-Fi Role Playing Game

Cosmos Legend is an online role-playing game for Android, which belongs to the genre 'Science Fiction Role Playing Games'. This game has been released on Softonic on September 7th, 2021 and haven't had the opportunity to test it out yet. However, from the reviews and reactions I read, the game is quite interesting. The story in Cosmos Legend revolves around a young boy named Gabriel who lives a normal life in a peaceful town, where he is able to defeat his enemies easily.

What makes Cosmos Legend, a good choice of a science fiction role playing game is its unique 'choose your own destiny' system. Unlike other similar games, you will be able to choose a character, and also tweak their characteristics, as you play through the game. You will be able to choose a different starting gear for each character, and depending on how you customize your character, you can basically make him/her unique. The way in which you will be able to customize your character though is what makes this game so special.

To fully enjoy all the features of Cosmos Legend, you will need to ensure that your android device is running an up-to-date version of Jellybean or the Android 4.4 operating system. If your phone isn't on Jellybean, or the version is not working properly, then you may need to re-install Jellybean on your phone. Re-installing Cosmos Legend should be relatively easy to do; just go into the " Settings "> General "> Accessibility options> Navigation drawer and look for the section marked "Network settings". Finally, you may need to re-install the Google play app to ensure that your players can login from any Google account and that your device has enough space to browse through the store.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cosmos Legend 1.16.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
gamestart
SHA-1:
b6778451929709b1d53a90b59a6f2cb7c5b2a284
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mygagame.knightss-1.16.0.apk

Cosmos Legend APK for Android

1.16.0

gamestart(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16.0 of Cosmos Legend. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement