Publicité

Club Factory

6.4.1

Club Factory(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'achat en ligne

Club Factory est l'application officielle de l'Inde pour la magasin de commerce électronique. Il s'agit d'une application mobile gratuite d'achat pour trouver et acheter des bonnes affaires de Club Factory et faciliter l'accès aux listes de Club Factory. Vous pouvez y effectuer des achats et poursuivre toute transaction que vous avez commencée sur la version web de la boutique. Vous pouvez acheter de n'importe où quelle que soit votre adresse de livraison, même en dehors de l'Inde.

Téléchargez l'application pour Free sur votre appareil Android. Parmi les magasins de vente en ligne similaires, citons Flipkart, Locanto, Lazada et AliExpress.

Caractéristiques

Club Factory est une plateforme de commerce électronique où vous pouvez acheter des articles sans visiter physiquement les magasins. Elle se concentre sur les produits de mode, de beauté et de style de vie spécifiques au genre. Les vendeurs et les vendeuses peuvent inscrire leurs articles à vendre sur l'application. L'application se concentre davantage sur son stock que sur les petits vendeurs associés au magasin. Vous trouverez de nombreux articles à prix réduit à des prix proches des prix d'usine et des prix comparatifs d'autres sites de commerce électronique populaires.

Publicité

Il y a des onglets pour chaque catégorie de produits qui organisent les articles dans leur section correspondante, ce qui vous permet de les trouver facilement. Vous pouvez également rechercher les produits que vous souhaitez. Les descriptions des produits sont disponibles et sont suffisamment détaillées avec une liste complète des matériaux et des informations sur l'usine. Les commentaires des autres utilisateurs sont disponibles si vous souhaitez les évaluer. Cette appli offre une gamme massive de produits, avec certains à bas prix.

Cette plateforme d'achat internationale prend en charge l'expédition vers divers pays ; vous devrez vérifier que votre pays est pris en charge. Cependant, quelques pays, dont l'Inde, ne sont plus pris en charge pour les achats ou la livraison.

Entrez dans Club Factory

Vous devez vous enregistrer un compte sur l'application après l'avoir téléchargée. Vous pouvez vous connecter ou utiliser les fonctionnalités de connexion de Google ou de Facebook. Après l'étape de sign in, vous pouvez commencer à faire des achats et ajouter des articles à votre panier. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre panier, vous pouvez passer à la caisse pour payer vos articles.

Bonnes affaires de shopping en ligne

Club Factory est l'application officielle de la plateforme internationale de commerce électronique. Vous pouvez accéder à une gamme quasi illimitée de produits de mode, de beauté et de style de vie. Cette appli est facile à utiliser et offre de bonnes affaires. Vous pouvez télécharger cette appli gratuitement et l'utiliser partout dans le monde.

Publicité

Technique

Titre
Club Factory,6.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Club Factory

https://www.clubfactory.com

SHA-1:
a13223fc17a819fc21a63ec06464af6d1623ec2f
Filename:
_______v6.4.1.apk

Club Factory

6.4.1

Club Factory(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.1 de Club Factory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Club Factory APK for Android

6.4.1

Club Factory(Free)

User rating8

Advertisement

Free online shopping app

Club Factory is the official application from India for the e-commerce store. It’s a free mobile shopping application to find and buy great deals from Club Factory and makes it easier to access Club Factory listings. You can make purchases on it and continue with any transaction you started on the web version of the store. You can shop from anywhere regardless of your shipping address, even from outside of India.

Download the application for Free on your Android device. Similar online shopping stores include Flipkart, Locanto, Lazada and AliExpress.

Features

Club Factory is an e-commerce platform where you can buy items without physically visiting stores. It focuses on gender-specific fashion, beauty and lifestyle products. Vendors and sellers can list their items to sell on the app. The app does focus more on its stock rather than the small-time sellers aligned with the store. You’ll find many discounted items at close-to-factory prices and comparative pricing from other popular e-commerce sites.

Advertisement

There are tabs for each product category that organize items into their corresponding section, making it easy for you to find them. You can also search for products you want. Product descriptions are available and have enough detail with a complete list of materials and factory information. Comments from other users are available if you would like to review them. This app offers a massive range of products, with some at low prices.

This international shopping platform supports shipping to various countries; you will need to verify that your country is supported. However, a few countries, including India, are no longer supported for shopping or delivery.

Getting into Club Factory

You’re required to register an account on the app after you download it. You can log in or use the Google or Facebook login facilities. After the sign in step, you can start shopping and add items to your cart. Once you have all the things you need in your cart, you can proceed to the checkout to pay for your items.

Online shopping bargains

Club Factory is the official app for the international e-commerce platform. You can access an almost unlimited range of fashion, beauty and lifestyle products. This app is easy to use and offers great deals. You can download this app for free and use it across the globe.

Advertisement

Technical

Title:
Club Factory 6.4.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
Club Factory

https://www.clubfactory.com

SHA-1:
a13223fc17a819fc21a63ec06464af6d1623ec2f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
_______v6.4.1.apk

Club Factory APK for Android

6.4.1

Club Factory(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.1 of Club Factory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement