Publicité

Apowersoft Screen Recorder

1.6.8.7

APOWERSOFT LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Apowersoft Screen Recorder - Logiciel d'enregistrement vidéo pour Windows

Apowersoft Screen Recorder est un produit primé qui permet aux utilisateurs d'enregistrer facilement des vidéos et des images avec l'utilisation de leurs smartphones, tablettes, netbooks et autres appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent directement importer des clips audio ou utiliser leurs caméras respectives sur leurs smartphones, tablettes ou netbooks pour prendre des clips vidéo avec l'aide du logiciel. L'application aide les utilisateurs à convertir des clips vidéo de haute qualité en contenu numérique, les stockant ainsi sur l'appareil ou à distance via Air Sharing. Avec l'aide de ce logiciel, on peut également partager simultanément les vidéos sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, YouTube, etc.

.

Apowersoft Screen Recorder est simple à utiliser et est disponible à un prix abordable. Ce logiciel de capture d'écran avancé vous aide à capturer vos vidéos windows avec le support d'un périphérique USB. Ce logiciel vous permet de capturer n'importe quel vidéoblogue Windows à l'aide de votre smartphone, tablette ou netbook. Les images capturées peuvent être facilement manipulées et partagées en utilisant votre plateforme de médias sociaux préférée. Les utilisateurs peuvent facilement ajouter des légendes de texte, dessiner, déplacer des objets, modifier les couleurs et créer un fond d'écran en utilisant les outils intégrés du logiciel.

Pour tirer le meilleur parti de vos enregistrements, vous pouvez opter pour un mode de capture de l'activité de l'écran d'enregistrement. Avec cette option, vous pouvez surveiller le processus d'enregistrement pendant qu'il s'exécute. Vous pouvez également prévisualiser la vidéo enregistrée sur votre smartphone, tablette ou netbook immédiatement après la capture à l'aide du mode de capture d'écran. Vous pouvez également arrêter le processus d'enregistrement à tout moment pour gagner un temps précieux qui aurait pu être consacré à d'autres activités.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Apowersoft Screen Recorder,1.6.8.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
APOWERSOFT LTD

https://www.apowersoft.com/

SHA-1:
4cc9097ea3e1914acea341683a83b69a35a560e9
Filename:
Apowersoft_Screen_Recorder_v1.6.8.7.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

Apowersoft Screen Recorder

1.6.8.7

APOWERSOFT LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.8.7 de Apowersoft Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apowersoft Screen Recorder APK for Android

1.6.8.7

APOWERSOFT LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Apowersoft Screen Recorder - Window Video Recording Software

Apowersoft Screen Recorder is an award winning product which allows users to easily record video and images with the use of their smartphones, tablets, netbooks, and other mobile devices. Users can directly import audio clips or use their respective cameras on their smartphones, tablets, or netbooks to take video clips with the help of the software. The application helps users to convert video clips of high quality into digital content, thereby storing them on the device or remotely via Air Sharing. With the help of this software, one can also share the videos on the social media platforms such as Facebook, Twitter, YouTube, etc. simultaneously.

Apowersoft Screen Recorder is simple to operate and is available at an affordable price. This advanced screen capture software helps you capture your windows videos with the support of a USB device. This software enables you to capture any Windows videoblog using your smartphone, tablet, or netbook. The captured images can be easily manipulated and shared using your preferred social media platform. Users can easily add text captions, draw, move objects around, edit the colors, and create a wallpaper using the inbuilt tools of the software.

To make the most out of your recordings, you can opt for a recording screen activity capture mode. With this option, you can monitor the recording process while it runs. You can also preview the recorded video in your smartphone, tablet, or netbook immediately after capturing using the screen capture mode. You can also stop the recording process at any time to save valuable time which could have been spent on other activities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Apowersoft Screen Recorder 1.6.8.7 for Android
Requirements:
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
APOWERSOFT LTD

https://www.apowersoft.com/

SHA-1:
4cc9097ea3e1914acea341683a83b69a35a560e9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Apowersoft_Screen_Recorder_v1.6.8.7.apk

Apowersoft Screen Recorder APK for Android

1.6.8.7

APOWERSOFT LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.8.7 of Apowersoft Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement