Publicité

ApowerMirror - Mirror&Control pour Android

1.8.8.3

APOWERSOFT LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application avancée de miroir d'écran pour Android

Power Mirror est une application de miroir et de contrôle à la demande pour le système d'exploitation android. Le développeur affirme que l'application vous permettra de contrôler vos téléphones androïdes via votre miroir. Si cela est vrai, on doit supposer que l'Apower Mirror est un clone de Android Device Manager (DMM) et Task Manager. La différence étant que DMM agit comme une interface centrale de contrôle des appareils androïdes et qu'Apower reflète les données de votre téléphone androïde sur l'écran de votre pc et vice-versa.

Les développeurs de cette application PC affirment que leur logiciel PC Apower Mirror est différent à bien des égards des autres applications similaires. Ces motifs incluent le fait qu'il offre des fonctionnalités avancées de contrôle androïde telles que la mise en miroir plein écran, les widgets pour un accès rapide aux applications importantes, le téléchargement de fonds d'écran live androïde, l'accès à Internet, les alertes vibrantes et bien plus encore. Avec la puissante application de mise en miroir de l'écran, vous pouvez facilement naviguer sur le web, chatter au téléphone, contrôler vos téléphones androïdes à distance, lire votre musique et vos vidéos et bien plus encore. Ainsi, avec l'aide de ce logiciel PC, vous pouvez effectuer une variété de tâches sur vos gadgets androïdes alors que vous êtes loin de votre PC ou ordinateur portable.

Publicité

Apower Mirror se targue également de fonctionnalités supplémentaires et de thèmes premium qui font de cette application androïde une alternative supérieure aux autres applications similaires du marché. Les thèmes les plus populaires et les fonctionnalités avancées de cette application pour PC comprennent : Zen, Jet, Go, Material, Transparent, Ocean, Crop, City, Cute, Country, Old Town, Golden Country, Vibrant, etc. Les concepteurs de l'application PC ont également inclus de nombreux skins personnalisables afin de rendre l'expérience d'utilisation du pc bien meilleure qu'auparavant.

Publicité

Technique

Titre
ApowerMirror - Mirror&Control,1.8.8.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, February 25th 2024
Auteur
APOWERSOFT LTD

https://www.apowersoft.com/

ApowerMirror - Mirror&Control pour Android

1.8.8.3

APOWERSOFT LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.8.3 de ApowerMirror - Mirror&Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ApowerMirror - Mirror&Control APK for Android

1.7.46

APOWERSOFT LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Advanced Screen Mirroring App for Android

Power Mirror is an on-demand mirror and control app for the android operating system. The developer claims that the app will allow you to control your android phones via your mirror. If this is true, one must suppose that the Apower Mirror is a clone of Android Device Manager (DMM) and Task Manager. The difference being that DMM acts as a central control interface to android devices and Apower mirrors the data from your android phone to the screen on your pc and vice versa.

The developers of this PC application claim that their PC software Apower Mirror is different in many respects from other similar apps. These grounds include the fact that it offers advanced android control features such as full screen mirroring, widgets for quick access to important apps, android live wallpaper downloads, internet access, vibrate alerts and much more. With the powerful screen mirroring application, you can easily browse the web, chat on the phone, control your android phones remotely, play your music and videos and much more. Thus, with the help of this PC software you can perform a variety of tasks on your android gadgets while you are away from your PC or laptop.

Apower Mirror also boasts of additional features and premium themes which make this android app a superior alternative to other similar apps in the market. The most popular themes and advanced features of this PC application include: Zen, Jet, Go, Material, Transparent, Ocean, Crop, City, Cute, Country, Old Town, Golden Country, Vibrant, etc. The designers of the PC app also included numerous customizable skins to make the pc usage experience much better than before.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ApowerMirror - Mirror&Control 1.7.46 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
APOWERSOFT LTD

https://www.apowersoft.com/

SHA-1:
2b3bdf4bf52ecd9e752696443b06b24044c1ef50
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-apowersoft-mirror-1794-59143377-5c5946f96d5faec6bf9aea8201b76f0f.apk

ApowerMirror - Mirror&Control APK for Android

1.7.46

APOWERSOFT LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.46 of ApowerMirror - Mirror&Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement