Publicité

Zoho Books

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Zoho Books est une plate-forme de comptabilité solide, basée sur le cloud, qui comprend de nombreux outils, modèles et fonctionnalités pour tous les aspects de la gestion d'une entreprise, de la création de clients et l'envoi de factures, à l'acceptation de paiements et au suivi des dépenses.

Publicité

Zoho Books a été conçu spécialement pour les indépendants et les PME. C'est un excellent choix pour ceux qui ont besoin d'une solution abordable et personnalisable pour leurs besoins comptables, sans compromis sur les fonctionnalités et les capacités.

Créer des factures
La création automatisée de factures avec des modèles de marque personnalisés faciles à utiliser est une caractéristique intéressante de Zoho Books. Des variables telles que les taxes et les rabais en pourcentage peuvent être appliquées à la facture, ainsi que des données personnalisées. Grâce aux listes de prix, vous pouvez saisir des informations actualisées sur les prix en vigueur pour les utilisateurs internes et externes. Dès que les factures ont été finalisées, elles peuvent être envoyées par courrier électronique ou imprimées pour être affranchies.

Intégrations
L'intégration des applications de Zoho Books avec des passerelles de paiement tierces telles que Stripe, PayPal, PayPal Payflow Pro, Braintree, Authorize.net et 2Checkout sont toutes superbes et fonctionnent de manière transparente, tout comme les applications natives de Zoho telles que Zoho CRM, Zoho Sheet et Zoho Projects.

Inventaire
Le module d'inventaire de Zoho Books comprend les factures, les livres de prix, les produits, les devis, les commandes, les vendeurs et les bons de commande. La possibilité de saisir et de suivre les commandes d'achat et les bons de commande est aussi simple que de remplir des champs avec des données. Les comptes correspondants seront alors mis à jour en conséquence.

Prix
Zoho Books utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit de 14 jours disponible (aucune carte de crédit requise). Le service est disponible dans 3 plans : De base, standard et professionnel. Le plan de base est facturé 9 $ par organisation, par mois et pour cela vous bénéficiez de fonctionnalités telles que les factures, les dépenses, le suivi du temps, les opérations bancaires, 50 contacts, 1 utilisateur et 1 compte, la multidevise et 5 règles de flux de travail. Ensuite, il y a le plan Standard, qui est facturé 19 $ par organisation, par mois. Pour cela, vous obtenez le plan de base plus les factures, les crédits fournisseurs, les transactions récurrentes, 500 contacts, 2 utilisateurs et 1 compte, des rôles personnalisés et 10 règles par module. Le plan professionnel est facturé à 29 $ par organisme, par mois. Il est doté de toutes les caractéristiques du plan standard, plus les bons de commande, les commandes, l'inventaire, les contacts illimités et les utilisateurs illimités. Avec ce plan, vous avez également accès gratuitement à l'édition de base de l'inventaire Zoho.

Conclusion
Zoho Books convient mieux aux indépendants et aux PME. Il possède des fonctionnalités très intéressantes, comme la possibilité de créer et d'envoyer des factures traçables. Vous pouvez également suivre l'état des factures, créer des devis pour de nouveaux travaux, et suivre les dépenses et joindre des reçus. Dans l'ensemble, Zoho Books constitue une solide plate-forme de travail. Il dispose de quelques outils utiles, d'une bonne automatisation des tâches et vous pouvez bénéficier de fonctionnalités accrues grâce à plusieurs applications intégrées.

Titre
Zoho Books, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Internet Explorer,
  • Firefox,
  • Chrome,
  • Opera
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Books. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Books

Zoho Books

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Zoho Books is a solid, cloud based accounting platform that includes numerous tools, templates and features for all aspects of running a business, from creating clients and sending invoices, through to accepting payments and tracking expenses.

Zoho Books has been designed specifically with freelancers and SMB’s in mind. It is a great choice for those who need an affordable, customizable solution for their accounting needs without compromising on features and capabilities.

Create Invoices
Automated invoice creation with easy-to-use custom branded templates is a great feature of Zoho Books. Variables such as tax and percentage discounts can be applied to the invoice, as well as custom data. With the use of Price Lists, you can input up to date information regarding current pricing for both internal and external users. As soon as invoices have been finalised, they can be emailed or printed for postage.

Integrations
Zoho Books app integration with 3rd party payment gateways such as Stripe, PayPal, PayPal Payflow Pro, Braintree, Authorize.net, and 2Checkout are all superb and work seamlessly, as do Zoho’s native apps such as Zoho CRM, Zoho Sheet, and Zoho Projects.

Inventory
The inventory module of Zoho Books includes invoices, price books, products, quotes, sales orders, vendors, and purchase orders. The ability to input and track purchase orders and sales orders is as simple as populating fields with data. The related accounts will then be updated accordingly.

Pricing
Zoho Books uses a subscription pricing model, with a free 14 day trial available (no credit card required). The service is available in 3 plans: Basic, Standard and Professional. The Basic plan is charged at $9 per organization, per month and for this you get features such as Invoices, Expenses, Time Tracking, Banking, 50 Contacts, 1 User and 1 Account, Multi-Currency and 5 Workflow Rules. Next up is the Standard plan, which is charged at $19 per organization, per month. For this you get the Basic Plan plus Bills, Vendor Credits, Recurring transactions, 500 Contacts, 2 Users and 1 Account, Custom Roles and 10 Rules per module. The Professional plan is charged at $29 per organization, per month. This comes equipped with all the features of the Standard plan, plus Purchase Orders, Sales Orders, Inventory, Unlimited Contacts, and Unlimited Users. With this plan you also have access to Zoho Inventory Basic Edition free.

Bottom Line
Zoho Books is best suited to Freelancers and SMB’s. It does have some really neat features, such as the ability to create and send trackable invoices. You can also track the status of bills, create estimates for new work, and track expenses and attach receipts. Overall, Zoho Books is a solid platform to work from. It has some useful tools, good task automation and you can gain increased functionality with several integrated apps.