Publicité

TradeGecko

TradeGecko Pte.Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

TradeGecko est un système de gestion des stocks pour les grossistes et les détaillants en ligne, conçu pour gérer avec précision les stocks. Il peut être utilisé dans une variété de scénarios différents, dans divers endroits et dans de multiples entrepôts. TradeGecko dispose également d'une large gamme d'outils pour la gestion de la relation client, la taxation des devises, l'analyse et les projections, les commandes et les ventes.

TradeGecko facilite le commerce de détail et la gestion des stocks grâce à des outils de gestion des stocks basés sur le cloud, qui sont conçus pour rationaliser les processus complexes. Il unifie les ventes, les achats, la gestion des comptes et les niveaux de stock et les regroupe sous un même toit.

Gestion automatisée des stocksLe contrôle des stocks de TradeGecko peut améliorer le suivi interne et les mouvements de stocks, et permettre aux entreprises d'optimiser leurs niveaux de stocks, en fonction de la demande prévue. Avec TradeGecko, les commandes de vente et d'achat déclencheront automatiquement la mise à jour des niveaux de stock de l'entreprise. Des alertes automatiques sont émises pour vous indiquer quand il est temps de commander à nouveau des stocks auprès des fournisseurs.

Publicité

Rapports et analysesTradeGecko vous permet de consulter des rapports de vente en temps réel basés sur des enregistrements précis des stocks, des ventes et des commandes. Ces informations permettent aux gestionnaires de prendre des décisions commerciales plus stratégiques. Les rapports peuvent être générés et filtrés par produits, clients, représentants et canaux de vente. Les rapports sur les commandes de vente peuvent également être générés par client, produit, type de produit, canal, représentant, lieu et période.

Intégrations du commerce électroniqueUne des grandes caractéristiques de TradeGecko est qu'il prend en charge des services de commerce électronique omni-canal tels que Shopify. En utilisant de nouveaux canaux de vente comme ceux-ci, les entreprises sont en mesure d'augmenter leurs revenus avec un petit investissement. Avec les intégrations de commerce électronique de TradeGecko, votre entreprise évitera toute rupture de stock et pourra gérer efficacement les commandes passées sur plusieurs canaux.

Un autre avantage de l'utilisation de TradeGecko est que vous pouvez télécharger vos informations sur les produits sur plusieurs canaux de commerce électronique simultanément. Dès que les informations sont mises à jour dans votre compte TradeGecko, l'application transmet automatiquement les données à tous les canaux de commerce électronique tiers. Ainsi, vos boutiques en ligne disposeront toujours des informations les plus récentes sur les stocks de produits.

IntégrationsTradeGecko propose des dizaines d'intégrations dans tous les domaines de votre entreprise. Il existe des intégrations de base disponibles pour le financement de la part d'acteurs de premier plan, tels que Xero et Quickbooks. Pour le commerce électronique, il existe des intégrations disponibles auprès de Shopify et de Big Commerce.

PrixTradeGecko utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des forfaits à partir de 99 $ par mois pour le forfait de base, 249 $ par mois pour le forfait Business et 449 $ par mois pour le forfait Business Premium. Vous pouvez également choisir le plan Entreprise, dont le prix est de 999 dollars par mois. TradeGecko propose un essai gratuit de 14 jours (aucune carte de crédit n'est requise). Les coûts des plans se différencient par le nombre d'utilisateurs autorisés, les intégrations et les ajouts.

ConclusionDans l'ensemble, TradeGecko vous fournit les outils nécessaires pour créer un système centralisé, qui intègre votre logiciel de comptabilité et votre magasin de commerce électronique ainsi que le système d'inventaire de TradeGecko. L'interface simple et intuitive vous donne une vue claire des niveaux de stocks actuels dans vos entreprises. Si vous avez besoin de simplifier et de rationaliser votre entreprise, TradeGecko pourrait être la solution que vous recherchez.

Publicité

Technique

Titre
TradeGecko, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer,
  • Firefox
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
TradeGecko Pte.Ltd

https://www.tradegecko.com

TradeGecko

TradeGecko Pte.Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de TradeGecko. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download TradeGecko

TradeGecko

By TradeGecko Pte.Ltd  (Free)
User Rating
Advertisement

TradeGecko is an inventory management system for wholesale and online retailers, designed to accurately manage stock inventories. It can be used in a variety of different scenarios, various locations, and multiple warehouses. TradeGecko also has a wide range of tools for CRM, currency taxation, analytics and projections, orders, and sales.

TradeGecko makes retail commerce and stock management effortless with cloud-based inventory management tools, which are designed to streamline complex processes. It unifies sales, purchases, account management and inventory levels and puts them under one roof.

Automated Inventory Management
TradeGecko’s inventory control can improve internal tracking and stock movements, and allow businesses to optimize their inventory levels, based on anticipated demand. With TradeGecko, sales and purchase orders will trigger updates to company inventory levels automatically. Automatic alerts are issued to let you know when it’s time to reorder stock from suppliers.

Reporting & Analytics
TradeGecko allows you to view real-time sales reports based on accurate records of inventory, sales, and purchase orders. This information lets managers make more strategic business decisions. Reports can be generated and filtered by products, customers, sales reps, and channels. Sales order reports can also be generated by customer, product, product type, channel, sales rep, location, and time period.

eCommerce Integrations
A great feature of TradeGecko is that it supports omni-channel eCommerce services such as Shopify. By utilising new sales channels such as these, businesses are able to increase revenue with a small investment. With TradeGecko’s eCommerce integrations, your business will avoid any items being out of stock, and will be able to efficiently manage orders that are placed on multiple channels.

Another advantage of using TradeGecko is that you can upload your product information to multiple eCommerce channels simultaneously. As soon as the information is updated in your TradeGecko account, the app will automatically push the data to any third-party eCommerce channels. This, in turn, will ensure that your online shops will always have the latest product stock information.

Integrations
TradeGecko provides dozens of integrations across all areas of your business. There are core integrations available for finance from top players, such as Xero and Quickbooks. For eCommerce there are integrations available from Shopify and Big Commerce.

Pricing
TradeGecko uses a subscription pricing model, with plans starting from $99 per month for a Basic plan, $249 per month for the Business plan, and $449 per month for Business Premium plan. You can also choose the Enterprise plan, which is priced at $999 per month. TradeGecko has a free 14 day trial available (no credit card required). Plan costs differentiate in the number of allowable users, integrations and add-ons.

Bottom Line
Overall, TradeGecko provides you with the tools you need to create a centralized system, which integrates your accounting software and eCommerce store along with TradeGecko’s inventory system. The simple and intuitive interface gives you the clear view of your current stock levels across your businesses. If you need to simplify and streamline your business, then TradeGecko could be the solution you have been searching for.

blog comments powered by Disqus