Publicité

PaySimple

PaySimple(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

PaySimple est un solide outil de gestion capable d'intégrer plusieurs processus dans une seule plateforme. Il vous permet d'accepter des paiements en ligne ou hors ligne, d'envoyer des factures automatisées pour les factures récurrentes, de saisir des signatures tactiles, d'envoyer des reçus électroniques, de prendre des rendez-vous en ligne, d'envoyer des courriers électroniques de remerciement ou de réception personnalisés, de générer des rapports personnalisés, de créer des formulaires de paiement web hébergés, de stocker les détails du compte pour les transactions répétitives, d'importer/exporter des données et d'automatiser le suivi des paiements en retard.

Publicité

PaySimple vous donne la possibilité d'accepter différentes méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit et de débit, les ACH ou les eChecks, soit par téléphone via un terminal virtuel sécurisé, soit en ligne, soit en utilisant un lecteur de carte mobile.

PaySimple a une interface intuitive et facile à utiliser qui le rend agréable à utiliser. Optimisé pour la téléphonie mobile, il rend la prise de rendez-vous et le traitement des paiements plus pratiques pour les clients, puisqu'ils peuvent prendre des rendez-vous et vous envoyer des paiements en utilisant un smartphone ou une tablette. Cela permet d'éviter l'envoi de factures sur papier. PaySimple s'intègre également à BookSimple, un logiciel de planification en ligne qui permet à vos clients de prendre des rendez-vous via votre site web.

Paiements mobiles
Une des grandes caractéristiques de PaySimple est la possibilité de gérer les paiements mobiles. Avec l'application et le lecteur de cartes mobiles, PaySimple vous permet de transformer votre tablette ou votre smartphone en un terminal de paiement, aussi mobile que vous. Il n'est plus nécessaire de faire la queue derrière une caisse enregistreuse pour que les transactions soient traitées. Les paiements mobiles avec PaySimple prennent également en charge les reçus électroniques automatiques et la saisie de la signature tactile. Le lecteur de carte mobile PaySimple est capable de traiter toutes les principales cartes de crédit et de débit.

Facturation récurrente
Non seulement PaySimple traite la facturation basée sur une seule transaction, mais il peut également traiter des factures récurrentes. C'est un excellent moyen d'établir un flux de revenus stable. Les flux de paiement automatique peuvent être établis en configurant les intervalles de facturation, etc. Les fréquences de facturation peuvent être établies de manière quotidienne à hebdomadaire, un jour spécifique du mois, trimestrielle ou annuelle. PaySimple sauvegarde également de manière sécurisée les informations de facturation de vos clients, afin d'éviter les demandes répétées de données financières. L'application peut également traiter automatiquement les rappels de paiement, les notifications de réception et les alertes d'échec de transaction. Les e-mails contenant des factures peuvent être configurés de manière à inclure un bouton "Payer la facture maintenant", qui permet aux clients de payer en ligne ou de télécharger la facture au format PDF.

Acceptation des ACH et des eCheck
PaySimple ne prend pas seulement en charge les cartes de débit et de crédit, mais il accepte également les ACH et les eChecks. PaySimple vous permet de traiter les paiements par carte de crédit et de débit, et chaque paiement est directement déposé sur votre compte. Toutes les notifications et les reçus personnalisés sont envoyés automatiquement aux clients. En ce qui concerne le traitement des chèques électroniques, PaySimple applique un taux forfaitaire de 0,55 $ pour les montants de transaction supérieurs à 20 $. Pour les transactions plus importantes, cela représente une option moins coûteuse que de devoir payer un pourcentage par transaction. L'ACH vous permet également d'encaisser directement à partir d'un compte bancaire, pour des paiements plus rapides.

Intégrations
PaySimple s'intègre très bien à QuickBooks Online, et il fournit une API de développement, qui vous permet de connecter vos systèmes existants.

Prix
PaySimple utilise un modèle de tarification par abonnement avec deux formules d'abonnement disponibles : Pro et Entreprise. Le prix du plan Pro est de 39,95 $ par mois, et celui du plan Enterprise de 99,95 $ par mois. Les deux plans s'intègrent parfaitement à BookSimple et peuvent accueillir un nombre illimité d'utilisateurs, des formulaires de paiement en ligne de marque, des clients, des factures, des rappels de paiement et de rendez-vous, et des calendriers de paiement récurrents.

Conclusion
PaySimple est une solution solide pour les entreprises de services. Il peut gérer et unifier l'automatisation de la facturation, le traitement des paiements et la gestion des clients sous une seule et même plateforme en nuage. Tous les dossiers des clients et des paiements sont stockés dans un lieu central, auquel on peut accéder à tout moment, en tout lieu, depuis n'importe quel appareil pris en charge. PaySimple peut vous faire gagner des heures de travail dans les procédures de back office en automatisant des processus tels que la facturation récurrente, les notifications de réception, l'organisation des dossiers et les rappels de paiement. Avec un plan tarifaire raisonnable, des intégrations solides et le traitement des chèques électroniques, ainsi que des applications iOS et Android pour l'acceptation des paiements, la gestion des clients et la création de rapports, PaySimple est une excellente solution de paiement pour les PME de différents secteurs.

Titre
PaySimple, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
PaySimple

https://www.paysimple.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PaySimple. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download PaySimple

PaySimple

By PaySimple  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

PaySimple is a solid management tool that is able to integrate multiple processes into a single platform. It allows you to accept online or offline payments, send automated invoices for recurring billing, capture touch signatures, send electronic receipts, book online appointments, send personalized “thank you” or receipt emails, generate custom reports, create hosted web payment forms, store account details for repeat transactions, import/export data, and automate follow-ups for late payments.

PaySimple gives you the flexibility to accept varying payment methods, including credit and debit cards, ACH, or eChecks, either via the phone through a secure virtual terminal, online, or by using a mobile card reader.

PaySimple has an intuitive, easy-to-use interface which makes it joy to use, and because it’s optimized for mobile, it makes appointment scheduling and payment processing more convenient for customers, as they can book appointments and send you payment by using a smartphone or a tablets. This, in turn, eliminates the need to send paper invoices. PaySimple also integrates with BookSimple, an online scheduling software that allows your clients to book appointments via your website.

Mobile Payments
A great feature of PaySimple is the ability to manage mobile payments. With the app and mobile card swiper, PaySimple lets you turn your tablet or smartphone into a payment terminal, which is as mobile as you are. There is no longer a need to line up behind a cash register to have transactions processed. Mobile payments with PaySimple also supports automatic e-receipts and touch signature capture. The PaySimple mobile card swiper is able to process all major credit and debit cards.

Recurring Billing
Not only does PaySimple process single transaction based billing, but it can also process recurring bills as well. This is a great way to establish a stable stream of revenues. Auto-pay workflows can be established by configuring billing intervals etc. Billing frequencies can be set up from daily to weekly, a specific day of the month, quarterly or yearly. PaySimple also securely saves your customers’ billing information, in order to stop repeated requests for financial data. The app can also automatically deal with payment reminders, receipt notifications, and failed transaction alerts. Emails with invoices can be set up to include a ‘Pay Invoice Now’ button, which provides customers with the option to pay online or download the invoice in PDF format.

ACH and eCheck Acceptance
PaySimple not only supports debit and credit cards, but it also accepts ACH, and eChecks. PaySimple allows you to process credit and debit card payments, and each payment is directly deposited to your account. Any notifications and personalized receipts are sent to customers automatically. Regarding eCheck processing, PaySimple charges a flat rate of $0.55 for transaction amounts that are over $20. For larger transactions, this represents a cheaper option than being charged a percentage per transaction. ACH also allows you to directly collect from a bank account, for quicker payments.

Integrations
PaySimple integrates very well with QuickBooks Online, and it provides a developer API, which allows you to connect your existing systems.

Pricing
PaySimple uses a subscription pricing model with two subscription plans available: Pro and Enterprise. The Pro plan is priced at $39.95 per month, and the Enterprise plan is priced at $99.95 per month. Both plans seamlessly integrate with BookSimple and are able to accommodate an unlimited number of users, branded online payment forms, customers, invoices, payment and appointment reminders, and recurring payment schedules.

Bottom Line
PaySimple is a solid solution for service-based businesses. It can manage and unify billing automation, payment processing, and customer management under a single, cloud-based platform. All client and payment records are stored in a central location, which can be accessed anytime, anywhere, from any supported device. PaySimple can save your business hours of time in back office procedures by automating processes such as recurring billing, receipt notifications, record organization, and payment reminders. With a reasonable pricing plan, sound integrations and eCheck processing, along with iOS and Android apps for payment acceptance, customer management, and reporting, PaySimple is a great payment solution for SMB’s from a variety of different industries.