Publicité

Nutshell

1.0

Nutshell Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nutshell CRM est une application web qui aide les petites et moyennes entreprises en leur donnant les outils nécessaires pour conclure des ventes rapidement et efficacement. Ce solide CRM aide les entreprises à se développer grâce à des communications consolidées, des processus de vente automatisés et une gestion détaillée des contacts.

Nutshell CRM est très facile à adopter, avec sa présentation claire et son processus de configuration intuitif, ainsi qu'un système centralisé d'organisation des contacts. Il est également très évolutif afin de suivre la croissance et il dispose de plus de 40 intégrations disponibles.

Nutshell CRM comprend de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à conclure des affaires plus rapidement. Il dispose de nombreux outils pour la collaboration en équipe, l'automatisation des rapports et des ventes, et l'intégration. Le service est très flexible et peut être accessible à partir d'ordinateurs de bureau ou d'appareils mobiles. Il s'agit d'un concept clé important pour de nombreuses entreprises qui travaillent à distance.

Publicité

Gérer les pistesUne des grandes caractéristiques de Nutshell CRM est qu'il ne sépare pas les pistes des opportunités. Tout au long du pipeline, les ventes sont suivies en tant que pistes, ce qui permet une expérience utilisateur plus fluide. Pour créer une piste, il suffit de cliquer sur "Créer nouveau" et de remplir les champs avec toutes les informations dont vous disposez actuellement. Dans une piste, vous pouvez inclure plusieurs comptes, cessionnaires, contacts, concurrents, produits et sources.

Produire des rapportsNutshell CRM dispose d'un ensemble solide d'outils d'analyse qui n'a pas son pareil. Grâce à la possibilité de générer des rapports de données, les propriétaires d'entreprises peuvent examiner des informations telles que la santé générale des ventes, en fonction des pistes, ou effectuer un zoom avant pour visualiser les activités des 30 derniers jours. Vous pouvez également consulter les données de chaque trimestre, de chaque année ou choisir une période continue. Les rapports de vente peuvent également être filtrés par utilisateur, équipe, produit ou source. Nutshell CRM vous offre également la possibilité de sélectionner vos sources ou produits les plus courants, puis de suivre ces mesures dans le pipeline à différentes étapes. C'est un moyen utile de suivre les pistes qui sont en retard, sur la base de dates de clôture estimées.

IntégrationsNutshell CRM dispose d'une gamme variée d'intégrations, avec plus de 40 applications et services commerciaux disponibles. Il s'agit notamment de Google Apps, Mailchimp, Microsoft Exchange, Twitter, Wufoo, Zendesk et Zapier.

PrixNutshell CRM utilise un modèle de tarification statique, facturant un montant fixe de 15 dollars par mois, par utilisateur. Cela inclut un stockage et des contacts illimités.

ConclusionDans l'ensemble, Nutshell est un bon choix lorsqu'il s'agit de déploiement rapide, associé à un modèle de tarification simple qui n'est pas lié à un certain nombre de pistes, de contacts ou de comptes. Avec un stockage illimité et des applications iOS et Android natives, offrant une synchronisation en temps réel sur tous les appareils, vous pouvez voir pourquoi de nombreuses PME choisissent Nutshell comme leur CRM de référence.

Publicité

Technique

Titre
Nutshell,1.0 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Internet Explorer
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Nutshell Inc.

https://www.nutshell.com

Nutshell

1.0

Nutshell Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Nutshell. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Nutshell

Nutshell

By Nutshell Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Nutshell CRM is a web-based app that helps small and medium-sized businesses by giving them the tools to help close sales quickly and efficiently. This solid CRM helps businesses to grow with consolidated communications, automated sales processes, and detailed contact management.

Nutshell CRM is very easy to adopt, with its clear layout and intuitive setup process, along with a centralized contact organization system. It is also highly scalable in order to move along with growth and it has with more than 40 available integrations available.

Nutshell CRM includes many features to help sales teams close deals quicker. It has numerous tools for team collaboration, reporting and sales automation, and integration. The service is very flexible and is able to be accessed from desktop computers or mobile devices. This is an important key concept for many businesses that work remotely.

Manage Leads
A great feature of Nutshell CRM, is that it does not separate leads from opportunities. Throughout the pipeline sales are tracked as leads, this, in turn, provides a more seamless user experience. in order to create a lead, you simply click ‘Create New’ and then populate the fields with all the information that you currently have available. Within a lead, you are able to include multiple accounts, assignees, contacts, competitors, products, and sources.

Generate Reports
Nutshell CRM has a solid set of analytics tools that are second to none. With the ability to generate data reports business owners are able to review information such as overall sales health, based on leads, or drill down to view activities from the past 30 days. You can also view data from each quarter, year, or choose a rolling period as well. Sales reports can also be filtered by user, team, product, or source. Nutshell CRM also gives you the option to select your most common sources or products, and then track these metrics in the pipeline at various stages. This is a useful way to track which leads are overdue, based on estimated close dates.

Integrations
Nutshell CRM has a varied array of integrations, with more than 40 business apps and services available. These include Google Apps, Mailchimp, Microsoft Exchange, Twitter, Wufoo, Zendesk, and Zapier.

Pricing
Nutshell CRM uses a static pricing model, charging a flat fee of $15 per month, per user. This includes unlimited storage and contacts.

Bottom Line
Overall, Nutshell is a good choice when it comes to rapid deployment, coupled with a straightforward pricing model that is not tied into a certain number of leads, contacts or accounts. With unlimited storage and native iOS and Android apps, offering real-time synchronization across all devices, you can see why many SMB’s choose Nutshell as their go-to CRM.