Publicité

NetSuite OneWorld

NetSuite Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

NetSuite OneWorld est une plate-forme logicielle de gestion d'entreprise en nuage de premier plan. Il a été conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises à forte croissance et des entreprises de taille moyenne. Il fournit un système unique et complet basé sur le web pour tous les processus commerciaux de base, y compris un ERP complet, avec de solides fonctionnalités de CRM et de commerce électronique.

NetSuite OneWorld est la plus grande édition de la série NetSuite. Il est livré avec toutes les fonctionnalités disponibles dans l'édition NetSuite CRM, mais il est de loin le meilleur choix pour les entreprises ayant plusieurs filiales et les entités multinationales.

NetSuite OneWorld est capable de gérer toutes les transactions et opérations internationales d'une entreprise, et de les réserver à différentes filiales. Bien qu'un montant supplémentaire vous soit facturé pour chaque filiale, le coût par filiale est assez raisonnable.

Publicité

NetSuite OneWorld n'est pas seulement une solution de commerce électronique ou un système de gestion de la relation client, mais plutôt un ensemble complet d'outils Web conçus pour répondre à tous les besoins financiers de votre entreprise : de la création d'un site de commerce électronique, où les clients peuvent passer des commandes, à la gestion des tâches de back-office de l'ERP, comme le traitement des salaires.

NetSuite OneWorld est une solution de gestion financière qui est utilisée par des milliers d'entreprises pour faire face à leurs besoins comptables quotidiens. En utilisant le logiciel financier de NetSuite, vous augmentez vos connaissances financières et vous contrôlez mieux les coûts. Le contrôle des revenus, rationalisé et vérifiable, vous permettra d'avoir un aperçu en temps réel des performances financières de votre entreprise.

PrixNetSuite utilise un modèle de tarification par abonnement qui commence à 499,00 $/mois.

Les pays et régions soutenus comprennent l'Asie, l'Australie, le Canada, la Chine, l'Europe, l'Allemagne, l'Inde, le Japon, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Les langues soutenues comprennent : Chinois (traditionnel), danois, néerlandais, anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï

ConclusionNetSuite OneWorld est une plateforme complète et puissante qui offre une grande intégration et une interface HTML dynamique. Il couvre vraiment toutes les bases : de ses outils de comptabilité en ligne, riches en fonctionnalités, avec des capacités de reporting étendues, des mesures en temps réel et des tableaux de bord basés sur les rôles, jusqu'à sa suite d'inventaire et de commerce électronique. Il contient tout ce dont votre entreprise a besoin. Le logiciel garantit la responsabilité et la conformité avec une comptabilité complète et vérifiable, adaptée aux moyennes et grandes entreprises. Alors, si vous cherchez une solution complète et totalement intégrée, NetSuite est peut-être la solution qu'il vous faut ?

Publicité

Technique

Titre
NetSuite OneWorld, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer,
  • Firefox
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
NetSuite Inc.

https://www.netsuite.com

NetSuite OneWorld

NetSuite Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de NetSuite OneWorld. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download NetSuite OneWorld

NetSuite OneWorld

By NetSuite Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

NetSuite OneWorld is a leading cloud business management software platform. It has been designed specifically for the needs of high-growth and mid-sized businesses. It provides a single, complete web-based system to all core business processes, including a comprehensive ERP, with solid CRM and e-commerce functionalities.

NetSuite OneWorld is the largest edition of the NetSuite series. It comes with all of the functionality available in the NetSuite CRM edition, but it is by far the best choice for businesses with multiple subsidiaries and multinational entities.

NetSuite OneWorld is able to handle all of a company’s international transactions and operations, and book them to different subsidiaries. Although you are charged an additional amount for each subsidiary, the cost per subsidiary is fairly reasonable.

NetSuite OneWorld isn't just a eCommerce solution, or a CRM system, rather it is a complete set of web-based tools that are designed to handle all of your company’s financial needs: from building an e-commerce site, where customers can place orders; to handling back-office ERP tasks such as payroll processing.

NetSuite OneWorld is a financial management solution that is used by thousands of enterprises to cope with their daily accounting needs. By using NetSuite’s financial software you increase your financial insight and have stronger cost control. The streamlined and auditable income control will ensure you gain real-time insight into the financial performance of your company.

Pricing
NetSuite uses a subscription pricing model that starts from $499.00/month.

Supported Countries and areas include Asia, Australia, Canada, China, Europe, Germany, India, Japan, Latin America, Middle-East and Africa, United Kingdom, United States.

Supported Languages include: Chinese (Traditional), Danish, Dutch, English, French, German, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Taiwanese, Thai

Bottom Line
NetSuite OneWorld is a comprehensive and powerful platform that provides great integration and a dynamic HTML interface. It really does cover all the bases: from its feature rich, web based accounting tools, with extensive reporting capabilities, and real-time metrics and role-based dashboards, through to its inventory and e-commerce suite. It has everything that your business will need. The software ensures accountability and compliance with comprehensive, auditable accounting suitable for mid sized businesses and large corporations. So, if you are looking for a complete, fully integrated solution, then NetSuite may be just what you need?

blog comments powered by Disqus