Publicité

Lucidchart

Lucid Software Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lucidchart est un outil de diagramme en ligne, qui permet de dessiner facilement des diagrammes, des organigrammes, des diagrammes d'orgganisation, des wireframes et des mind maps. Lucidchart vous permet de travailler avec d'autres personnes afin de créer des diagrammes en temps réel, avec des changements synchronisés instantanément. C'est un outil superbe pour la collaboration en équipe et le travail avec les clients.

Publicité

Lucidchart vous permet de guider vos clients à travers votre diagramme en regroupant des groupes de formes pour simplifier le diagramme ou en les agrandissant, pour faciliter la visualisation. Les diagrammes vous permettent d'ajouter des liens vers des sections afin que le spectateur puisse passer d'un point d'information à un autre.

Avec Lucidchart, les diagrammes de processus peuvent être protégés par un mot de passe et des utilisateurs autorisés peuvent leur être attribués. Il dispose également d'une fonction de présentation, qui vous permet de partager votre diagramme lors d'une réunion. Les fichiers peuvent également être exportés dans différents formats, notamment des documents PDF ou des fichiers HTML.

Collaboration
Une caractéristique vraiment utile de Lucidchart est qu'il permet une collaboration en temps réel entre tous les utilisateurs. L'application prend en charge un nombre illimité de collaborateurs simultanés. Lucidchart prend également en charge les discussions de groupe et les commentaires, et il est doté d'un puissant contrôle de version et d'un historique des révisions.

Modèles et exemples
Lucidchart fournit des centaines de modèles et d'exemples parmi lesquels vous pouvez choisir, notamment des organigrammes, des maquettes UML, ERD, Wireframing/iOS, des diagrammes de réseau, des organigrammes, des cartes mentales et BPMN. Les diagrammes créés avec Lucidchart peuvent être intégrés dans des blogs, des wikis ou des sites web.

Soutien multilingue
Lucidchart prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, taïwanais, thaïlandais, turc et ukrainien.

Caractéristiques principales
Lucidchart possède un certain nombre de caractéristiques clés, notamment une interface utilisateur intuitive qui ne nécessite pratiquement aucune courbe d'apprentissage. Vous pouvez importer et exporter des documents Microsoft Visio. Il dispose également d'une sécurité au niveau de l'entreprise et de contrôles administratifs, et s'intègre bien avec Google Apps, Confluence et JIRA. Vous pouvez également publier vos diagrammes au format .PDF, .JPG et .PNG.

Intégrations
Lucidchart s'intègre avec les applications et services suivants : JIRA Software, Jive Software, Box, G Suite, Google Drive, Atlassian Confluence, Microsoft Excel, Microsoft Word, Microsoft Powerpoint et Google Docs.

Prix
Lucidchart utilise un modèle de tarification par abonnement gratuit, avec des plans à partir de 4,95 $ par mois pour le plan de base, avec un seul utilisateur. Il dispose également d'un essai gratuit (aucune carte de crédit n'est requise). Lucidchart propose des plans gratuits*, de base, professionnels et d'équipe. L'abonnement professionnel est proposé au prix de 8,95 dollars par mois pour un seul utilisateur. Le plan Team est proposé à partir de 20 $ par mois. *Le plan Free est limité et vous permet de créer un nombre illimité de diagrammes avec une limite de 60 objets par diagramme.

Conclusion
Lucidchart est vraiment facile à utiliser, mais il est exceptionnellement puissant. Il est livré avec des centaines de formes au choix, avec une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Vous pouvez exporter vers tous les formats, y compris PDF, PNG, JPG et Microsoft Visio (.vdx). Il fonctionne bien avec Google Drive, Confluence, JIRA et Jive sans frais supplémentaires, et en cas de problème, une équipe d'assistance dédiée est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Titre
Lucidchart, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Lucid Software Inc.

https://www.lucidchart.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Lucidchart. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Lucidchart

Lucidchart

User Rating
Advertisement

Lucidchart is a web-based diagramming tool, which makes drawing diagrams, flowcharts, orgganization charts, wireframes, and mind maps easy. Lucidchart allows you to work together with others in order to create diagrams in real time, with changes synced instantly. It is a superb tool for team collaboration and working with clients.

Lucidchart allows you to guide your clients through your diagram by collapsing groups of shapes so that you can simplify the diagram or by expanding them, to facilitate easier viewing. Diagrams allow you to add links to sections so that the viewer can jump from one information point to another.

With Lucidchart, process flow diagrams can be password protected and assigned authorized users. It also has a presentation feature, which allows you to share your diagram in a meeting. Files can also be exported in various formats, including PDF documents or HTML files.

Collaboration
A really useful feature of Lucidchart is that it provides real time collaboration across all users. The app supports a unlimited number of simultaneous collaborators. Lucidchart also supports group chat and comments, and it comes with powerful version control and revision history.

Templates and Examples
Lucidchart provides hundreds of templates and examples to choose from, including Flowcharts, UML, ERD, Wireframing/iOS Mockups, Network Diagrams, Orgganization Charts, Mind Maps, and BPMN. Diagrams created with Lucidchart can be embedded into blogs, wikis or websites.

Multi-Language support
Lucidchart supports the following languages: Arabic, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Hebrew, Hungarian, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Taiwanese, Thai, Turkish, and Ukrainian.

Key Features
Lucidchart has a number of key features, including an intuitive user interface with virtually no learning curve. You can import and export Microsoft Visio documents. It also has enterprise-level security and admin controls, and integrates well with Google Apps, Confluence, and JIRA. You can also publish your diagrams to .PDF, .JPG, and .PNG.

Integrations
Lucidchart integrates with the following apps and services: JIRA Software, Jive Software, Box, G Suite, Google Drive, Atlassian Confluence, Microsoft Excel, Microsoft Word, Microsoft Powerpoint, and Google Docs.

Pricing
Lucidchart uses a freemium, subscription pricing model, with plans starting from $4.95 per month for the Basic Plan, with a single user. It also has a free trial available (no credit card required). Lucidchart provides Free*, Basic, Professional, and Team plans. The Professional plan is priced at $8.95 per month for a single user. The Team plan is priced from $20 per month. *The Free plan is limited and allows you to create an unlimited number of diagrams with a limit of 60 objects per diagram.

Bottom Line
Lucidchart is really easy to use, yet exceptionally powerful. It comes with hundreds of shapes to choose from, with easy drag and drop functionality. You can export to all manner of formats including PDF, PNG, JPG and Microsoft Visio (.vdx) It plays well with Google Drive, Confluence, JIRA, and Jive at no additional costs, and in case you run into any issues, there is a dedicated support team to help with any questions you may have.

blog comments powered by Disqus